Mur de commentaires

VAL-lou
Question:
Aux dominateurs (trices) en couple: jusqu à quel point seriez vous capable de laisser votre soumis (se), aller avec un autre dominant et n avoir aucunes nouvelles pendant 1/3/5 jours? Quelles seraient vos prérogatives ?
Aux soumis (se): etes vous prêt à vous laisser vendre et ne pas savoir ce qui arrivera, etre livré vers l inconnu sans rien maîtriser, vous ne pourrez pas utiliser le safe word par exemple ... le fantasmer est facile, le vivre en est une autre?, projetez vous et voyez ..
1 personne aime(nt) ça.

Tav
Bonjour aux Maîtres et Maîtresses, c’est effectivement une bonne question ! Puisqu’il s’agit ici d’esclaves, il n’a en théorie pas son mot à dire, tout accepter! Mais de la théorie à la pratique… et là encore c’est principalement une question de confiance et d’honnêteté entre des personnes responsables ! Mais certainement le deal d’être preté à d’autres dominants est très fort psychologiquement !
J'aime
1
06/06/25

VAL-lou
Oui Tav et surtout du consentement entre le (la) soumi et son dominant, j insiste la dessus
J'aime
1
06/06/25
seniorvicieuxse
seniorvicieux
experience que j'aimerai vivre mais avec limites de départ, je n'ai pas de maitre actellement
J'aime
06/06/25
seniorvicieuxse
seniorvicieux
je pense que la derniere proposition est intéressante
J'aime
08/06/25

jumpyom58
J avoue que j adorerait être vendu sans savoir ce qui va arriver...je n'ai jamais eu de maîtresse et je n'ai encore jamais pratique le pegging ce qui veut dire que je peux avoir un certain intérêt pour la maîtresse qui voudra me choisir...je n appartient à personne mon prix est libre...
J'aime
14/06/25

VAL-lou
Je suis d accord avec toi badoul, pour nous la vente aux enchères est bien différente du candaulisme, de part son principe deja de mise en vente, et ensuite du maitre(esse) inconnu qui enmenera son esclave dument acheté devant les yeux des spectateurs sans que l on sache ce qui ce passera ensuite, sauf si celui ci desire humilier en publique son achat mais cela reste au bon vouloir de l acheteur
J'aime
1
16/06/25