Mur de commentaires

Bitchy
Bonjour à toutes et tous. C'est un fantasme que j'ai régulièrement en tant que soumis. J'imagine me trouver, tout nu évidemment, avec un numéro inscrit au marqueur sur mon front ou ma joue, en train de faire la file avec d'autres esclaves qui attendent de passer sur la scène. Quand c'est mon tour, le ou la commissaire-priseur fait ma description : " le numéro 17. Il s'agit d'un mâle longiligne d'une 60aine d'années. Il est à louer pour la soirée complète avec utilisation possible sur place, avec protection. Son Maître est présent et signalera si ses limites sont dépassées. La mise à prix de départ est fixée à 30€. Qui dit mieux ?"
Il y a environ 50 personnes dans la salle, hommes et femmes, et le commissaire-priseur me fait tourner sur place puis me fait lettre à 4 pattes pour montrer mon cul, fesses bien écartées.
Finalement, c'est un gros homme laid et barbu (tout ce que je déteste) qui remporte le "lot" pour 60 €.
Il me met immédiatement un collier et des bracelets aux poignets pour les y relier et m'ordonne : "suce-moi, salope!"
Je dois le déboutonner, faire glisser son pantalon et son slip et sortir sa queue. Il me dit, en détachant les syllabes : " et-je-veux-de-la-QUA-LI-TE !!!"
Il a commencé à bander et je dois m'évertuer à le raidir complètement sous le regard d'une 10aine de personnes, à lècher, sucer et pomper .....
8 personnes aiment ça.

VAL-lou
Oui c est le risque de tomber sur ce que l on deteste le plus mais encore une fois pour ceux qui sont en relation tenue par le ou la dom, celui ou celle ci vous connait boen et connait vos limites, donc tout est maîtrisé
Pour ceux qui sont seul, effectivement il faut bien mentionner vos limites
J'aime
06/06/25