Poison-Délice
#0
Bonjour à tous, je suis Poison-Délce, soumise de mon état.

Comment vous décrire la femme ?
Est-elle différente de la soumise ?

Pas sûre.

Je suis tombée dans la marmite toute petite.
Petite fille je cherchais les fessés, pour attirer l'attention sur moi, et parce que j'avais remarqué que ça me titillait...
Donc déjà là je pense que j'avais un truc en moi.

Après un "mariage" vanille raté, beaucoup trop jeune, avec un beauf de la pire espèce
qui m'avait charmé avec ses beaux yeux bleus, parfois violent, jaloux, aucune confiance en lui,
obligée de lui courir après pour avoir droit à un coup de bite, incapable d'allumer mon désir, et mon plaisir je n'en parle même pas, fallait pas que je le touche sinon Monsieur perdait ses moyens.
Le sucer ? "Ah non c'est les putes qui font ça."... Ben vas-y connard traite moi de pute pendant que tu y es, hésite pas!!!
Bref, je sais à quel date précise a été conçut mon enfant... Pour vous dire la fréquence des rapports, une fois par mois c'était le bout du monde... Et d'un ennui mortel, j'avais envie de crier "Beige" à chaque fois qu'il me prenait.
Forcément vue mon enfance, j'étais la femme la plus coincée au monde.
Face à ça mon ex-mari tentait de me faire cocue en racontant à qui voulait l'entendre
que j'étais frigide... Tssss... Quel mauvaise langue.
Il pensait qu'avec un enfant, une maison, une situation tout irait bien, le petit truc parfait mais d'un ennui mortel.
Je m'ennuyais, je dépérissais, je me fanais...J'avais une mauvaise image de moi, j'ai fini par me négliger, me droguer, m'enfermer... Une véritable descente aux enfers... Résignée à vire cet enfer morose toute ma vie et en mourir.
Vous ne m'auriez pas adressé un regard, ni même la parole à l'époque.

Fallait pas me laisser m'ennuyer...

Hasard, dans mon ennui, j'ai rencontré un homme qui a posé les yeux sur moi vers mes 24 ans.
Résultat c'est moi qui lui ai collé des cornes, à mon ex... Ah, ah !!! Il s'y attendait pas à celle-là.
Je suis rentrée à la maison, j'ai fais ma valise et j'ai claqué la porte, malgré ses coups, ses menaces et ses suppliques. (dans cet ordre)

J'ai aimé le regard de cet homme que j'avais rencontré, son attitude, l'assurance qu'il avait en lui et sa voix... Mon dieu sa voix... Je me sentais bien, protégée.
Bref je suis complétement tombé folle amoureuse de cet homme... Il 'ma donné confiance en moi, a réparé mes maux en mettant des mots dessus.
A prit le temps de panser mes blessures, doucement, patiemment.
M'a montré que j'étais belle, me l'a fait accepter, ma regardé.
Et c'était un Dominant dans l'âme, un loup parmi les hommes.
Au départ on avait une relation vanille, mais très intense, y compris sexuellement, ce qui me changeait, (Putain !!! Ça peut être bon comme ça ???)
Puis petit à petit il m'a fait découvrir, son monde.
Le libertinage (ne confondez pas avec l'échangisme par pitié.), puis le bondage, la soumission, puis le SM.
Il y est allé tout doucement, palier par palier, en finesse, sans aucun à-coup, sans jamais lâcher ma main.
Touche par touche comme le peintre étalant ses couleurs sur la toile, ou le sculpteur dégageant la statue du bloc de marbre... Un véritable Pygmalion.
Il m'a emmené sur des terres brûlantes... Le genre de voyage dont on ne revient jamais, je crois.

Et me voila dix ans plus tard, j'y suis encore. Wink

Aujourd'hui grâce à lui, je me livre et me donne sans chercher à avoir le dessus.
Mais je sais qu'au fond de moi, que c'est moi, par mon acte d'abnégation totale qui mène le jeu.
A la différence de beaucoup, je ne l'ignore pas, j'en ai conscience.

Et justement, n'étant pas dominatrice, ça me trouble encore plus.
Un Poison... Un Délice....
Une "attachiante" qui aime mériter ses punitions.
Qui les cherche, pour donner au Maître une raison d'exister.
Parfois jusqu'aux larmes et avec violence.
En permanence sur le fil du rasoir entre raison et folie.
Complétement déraisonnable, jamais dans l'ennui.
A aimer passionnément, à protéger contre elle même.
Un Poison toxique.
A être douce, calme repentante, docile, câline.
Un délice.
Une catin, capable de vous regardez dans les yeux sous vos assauts et de vous provoquer pour en avoir plus fort à en avoir de bleus.
Une garce capable de vous faire baver et oublier toutes celles qui vous convoitent et vous faire tirer la langue comme le loup de tex-avery.

Un monstre, une montagne en marche que rien ne peut arrêter.
Une petite fille qu'il faut protéger.
Un paradoxe vivant.

Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Déconseillée aux cardiaques.
Tension artérielle à surveiller.

Un poison... Un délice.... Je pouvais pas mieux résumer en choisissant mon nom, le jour de mon intronisation.

Toxiquement-votre.

Poison-Délice.

PS : Pour ceux qui se le demandent, j'empoisonne au "cul-rare".
PPS : Pour ceux qui ont eu l'oeil qui brille en lisant ces quelques lignes, vous êtes déjà atteint par le "sein-drôme".
PPPS : Rien... Je trouve ça joli.
15 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour, chouette présentation pleine de pétillance et de sincérité cash Smile et d'humour aussi... Bienvenue ici !
3 personnes aiment ça.
MikeCorvin
#2
Très très belle façon de se présenter.

Une écriture comme j'aime énormément, de l'humour, de l'autodérision, mais pleine de sincérité.
Une texte tres vivant, de ceux qui ne peuvent pas s'inventer sans avoir été vécu.

Il m'a énormément fait penser à quelqu'un. Une autre "attachiante". Ce genre de personne dont il est difficile de se détourner, je confirme.

Bonne continuation ici. ^^
1 personne aime(nt) ça.
La Louve
#3
merci pour ce partage, vous m'avez faite sourire plus d'une fois, me retrouvant dans pas mal de paroles,
le genre d'attachiante qui enerve....non pas negativement, juste parceque c'est une "garce capable de vous faire baver et oublier toutes celles qui vous convoitent et vous faire tirer la langue comme le loup de tex-avery."
quant a votre loup...il me rappelle le mien, si besoin il y avait de vous rassurer, je vous le confirme on ne reviens pas de ces terres brulantes, et on ne le veux surtout pas Smile

bonjour et bienvenue Smile
3 personnes aiment ça.
Poison-Délice
#4
Merci à tous.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#5
Belle présentation Poison-Délice , c'est un vrai délice de te lire, ou l'on peut lire tout se que tu ressens.
Quel parcourt ou tu en sors en sors victorieuse garce à ton Maître et ta volonté .....
Bienvenue ici , et merci de se superbe partage.
Lady H parfois sans voix
1 personne aime(nt) ça.