#
#0
Domaine où les Ombres circulent sans s'arrêter. Tantôt Homme citadin, Dirigeant d'entreprise.
Tantôt Homme de l'obscure passion SM. Vagabondant sur le Fil du site, S'abandonnant aux éphémères.
Tout en restant bien sur terre, Parfois sous terre - Attisant le Feu qui anime les Sens du corps et du mentale.

Il n'y a rien que vous ne devriez pas faire ou accepter par votre Magister.
L'expérience doit être Mutuelle - Etre en Paix avec soit même...

Skype, Phone, E-mail - Uniquement avec mes vrais ami(e)s réel.

De physique que je qualifie de « normal », véritable hédoniste, épicurien dans l’âme, appréciant toutes les bonnes et belles choses que la vie nous offre. je suis dirigeant de Sart'up lié au monde des Spiritueux, Marketing et Business Angels.

j'aime les Films en tout genre; Romans fantastiques, Marvel, la littérature dans tout ses états, qu'elle soit classique, érotisé, brève de comptoir - l'écriture, la musique Classique et pas que.

- Je suis curieux de la vie, elle me le rend bien par mes divers rencontres, mon job, j'aime beaucoup les enfants, leurs façons d'aborder le monde autour d’eux - Je suis moi même un grand gamin qui s'assume tout seul.

La cuisine indienne et ses us et Coutumes, pays merveilleux que je connait très bien, pour y avoir vécus, j'ai voyagé dans d'autres pays, m'apportant une richesse dans mes contacts, affirmant ma propre vision du Monde...Ma grande passion est la photographie et je m'en sort pas trop mal.

Profondément amoureux, admiratif et respectueux de la gente féminine, de ses formes et de ses charmes, fidèle et attaché lors d’ une relation de couple, honnête et sincère, privilégiant toujours la franchise et le dialogue au conflit, parfois jaloux, impulsif mais généreux de fait Je suis un Magister DS

Très exigeant sur l'amitié, mais à partir du moment ou vous faite partie de mon cercle, je vous garantis de franches partie de rigolades et d'autres belles choses encore, sachez que mes amis sont réels dans ma vie nous communiquons beaucoup ensemble quant nos agendas nous le permettent.

Ce que pense les autres..?
On dit de moi que je suis la passerelle avec le monde d'en haut, la clé de l'accélérateur dans un monde hiérarchique, pyramidal, élitiste..C'est pas totalement faux à vous de juger ;-)
3 personnes aiment ça.
La Louve
#1
Bonjour et bienvenu Smile
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Bonne découverte du site
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Mia a dit...

Bonne découverte du site


Merci de votre accueil Madame, excellente soirée à vous.MD
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
La Louve a dit...

Bonjour et bienvenu Smile


Bonjour à vous Louve, merci de votre accueil, gageons que nous aurons l'occasion d'échanger ensemble..cordialement MD
Soyez la première personne à aimer.