Cruikos
#0
Il n'est pas aussi simple que cela de se présenter... exercice difficile tant il y a des choses à dire qu'on en aurait peur d'oublier la moitié.. ou de mal dire ! Comme devant une feuille blanche le jour de l'examen...

J'ai même un peu l'impression de faire les choses à l'envers car je suis inscrit depuis un petit moment... mais je tenais à comprendre un peu le site (y a des liens partout, les murs ne me sont pas encore familiers... la fenêtre de discussion qui ne fonctionne pas ! Je viens seulement de comprendre pourquoi !!).

Bref, la mise en route quoi. Heu, il n'y aurait pas un "BDSM.FR pour les nuls" ?? lol

Cruikos, c'est moi. J'ai la quarantaine, je suis plutôt bien dans ma peau. Je me suis inscrit sur ce site car je cherchais une soumise. Mais une soumise régulière.

J'ai une vie plutôt pas simple qui ne me permet pas de pouvoir jouir de lieux et de soirées comme je le souhaiterai pour encore avancer... et pourtant j'ai une soif d'avancer......

Dominateur, cérébral et physique... mais je me rends compte avoir aussi des envies sadiques (aïe, est-ce que c'est mal ??). J'espère sincèrement avancer avec vous, à côté de vous et plus particulièrement avec Ma Soumise.

J'aime le sport, la musique et les voyages. Ah, et j'adore aussi bien manger... (j'ai une superbe adresse sur Metz si ça intéresse quelqu'un). Heu, j'adore aussi beaucoup les sucreries Wink. J'aime beaucoup la musique, pouvant aller de Rammstein à Beethoven en passant par les Pink Floyd...

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à travers d'éventuels posts, commentaires.....

Bien à vous toutes et tous.
Dernière modification le 23/06/2016 00:29:51 par Cruikos.
1 personne aime(nt) ça.
Cruikos
#1
Liberty, Lili,

je vous remercie de votre accueil... Wink


Très respectueusement
Soyez la première personne à aimer.