Ruban de Mobius
#0
A vous tous...

Je tiens ,comme tout nouveau membre, et avant de poster sur ce forum, à me présenter à vous...

Je suis un homme et d'aussi loin que je me souvienne un Dominant, expérimentateur mais jamais soumis (même si j'ai parfois joué au souminateur pour ne pas avoir à me dévoiler), un Maître avant tout de lui, exigeant et dirigiste, aussi bien cérébral que manuel, un fort caractère, compliqué et mystérieux comme le dit ma chère Lumen, certainement énigmatique aux yeux du commun des mortels (indubitablement après tant d'années à masquer ma personnalité), peut-être charismatique, toujours paradoxal...

En bref, je ne suis que moi-même, aujourd'hui décidé à tomber le masque de la "normalité" et à partager avec qui voudra me lire mes réflexions, mes idées, mes envies et pourquoi pas mon histoire...

Mais ce n'est pas le but de ce message et donc je vous remercie d'avoir prêté attention à mon texte et espère vous lire bientôt.

R.
Thèmes: Présentations
3 personnes aiment ça.
Ombre
#1
Whell-come... Et comme tu l'as dis dans ton profil : Non, ce n'est pas une faute.
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#2
Merci pour vos écrits et à chacun un petit mot...

Leather :
Blague hors du sac, je suis parait-il plutôt endurant... (Contrôle quand tu nous tiens !)

Lili :
Merci pour votre accueil respectueux.

Ombre :
Quel œil ! Un vrai prédateur... un chasseur tel que je les apprécie...

Wondersalope :
Je suis heureux de ne pas être le seul à regretter La Nouvelle Austrasie tellement plus flamboyant que ce truc Est si banal... Effectivement notre secteur fourmille pas mal et ce n'est pas pour me déplaire, mais hélas, trois fois hélas, le premier juillet, je serai sur la route vers les Hauts de France, patrie de ma Lumen. Une autre fois peut-être...
Quant à la météo de notre région, je songe investir dans du chanvre synthétique... ça peut toujours servir...
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bienvenu à vous Monsieur
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#4
Merci Pandore.
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#5
Contre les moustiques, un bon chat est toujours utile...
1 personne aime(nt) ça.
Ruban de Mobius
#6
Sans doute, major Tom.
1 personne aime(nt) ça.
Ruban de Mobius
#7
Arf... je ne suis pas très fan des petites bleues... j'ai trop consommé de cachous et de cartons au début des 90's...
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#8
je me sens aussi vert que la dernière branche de noisetier que j'ai cueillie dernièrement... vive la campagne !
Soyez la première personne à aimer.
La Louve
#9
Bonjour et bienvenu Smile
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#10
Merci La Louve pour ce bonjour, que je renvois, et cet accueil.
Soyez la première personne à aimer.
Ruban de Mobius
#11
Tica, merci pour cet accueil.
La norme a toujours été pour moi synonyme d'ennui, mais j'ai dû, comme chacun, endosser le costume de la conformité par crainte d'être percé a jour. Ce camouflage volontaire a bien failli me couter ma personnalité a force de frustrations soignées par toutes sortes d'excès. Je l'ai porté longtemps, vivant mon SM par moyens détournés, jusqu'à ma rencontre avec L, ma Lumen. Mais cela est une autre histoire...
1 personne aime(nt) ça.