Soulpuk
#0
Bonjour/ Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le site mais je n'avais jamais pris le temps de découvrir cette partie du site et d'en profiter pour vous faire une petite présentation de ma personne. Je vais donc m'en empresser !

Je m'appelle Stéfan, j'ai 25 ans et j'habite dans le Sud, Nîmes plus précisément.
Pour rentrer directement dans ce qui vous intéresse, cela fait quelques années, je dirais 2-3 ans, que le monde du BDSM m'intéresse de plus en plus. Au départ, et curieux de nature, je suis allé sur des chats de discussion pour en savoir plus, questionner des amateurs etc (chatland.org) et au fil du temps, c'en est devenu un réel intérêt ! J'ai regardé des tas de vidéos (comme tout le monde, je présume :D), visiter des sites pour ne pas paraître débile sur ce monde qui m'était inconnu (son histoire, ses pratiques etc). Je n'ai que deux objectifs à présent, faire de nouvelles rencontres avec qui échanger, passer de bons moments mais surtout créer une relation avec la Maîtresse que je vénérerai comme il se doit, une femme qui m'éduquerai à son image, à qui j'obéirai au doigt et à l'oeil. Je suis comme vous l'auriez deviné, soumis.

En ce qui concerne mes pratiques, en tant que total novice, je ne peux pas réellement dire ce que je souhaite, veux mais il est certain que tout ce qui touche au hard, au scato/uro est complètement exclus !

Voilà, c'est une petite présentation fait un peu rapidement donc excusez moi pour ce que j'oublie. De toute manière si vous avez des questions, des interrogations, l'espace commentaire est fait pour ça !

Merci de m'avoir lu et passez tous et toutes, une belle fin de journée.

Soulpuk.
3 personnes aiment ça.