Merci beaucoup pour vos messages !
Soyez la première personne à aimer.
Présentation d'un soumis déjà inscrit !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un compte ici depuis plusieurs années, mais je cherche désormais à être plus actif en ligne, donc voilà une nouvelle présentation !
Je suis un jeune homme soumis, auteur du blog BDSAIME : https://www.bdsaime.com/
J'y raconte mes histoires, mes pensées, mais il y a aussi des articles plus informatifs, dont des interviews de personnes du milieu.
Après avoir fait l'erreur de supprimer mon blog en début d'année 2024, je l'ai redéployé il y a quelques semaines. Je suis content de voir que cette plateforme est toujours aussi active. J'y étais inscrit il y a plus de 10 ans maintenant sous un compte perso, et je trouve la communauté d'ici plutôt saine et bienveillante.
Au plaisir de vous lire,
BDSAIME
4 personnes aiment ça.
Merci Salouna d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
J'avais 10 ou 11 ans lorsque j'ai visionné le film X-Men 2 pour la première fois. Une scène pourtant anodine a profondément marqué l'intime de l'enfant que j'étais, et continue d'émoustiller l'homme que je suis devenu.
Sans même être en capacité de le comprendre à l'époque, il se trouve que j'étais en demande d'une forme de domination maternante, ou en tout cas de protection féminine contraignante. L'enfant que j'étais rêvait d'être "sauvé" par une femme qui ne m'en laisserait pas le choix. Un fantasme toujours existant dans ma construction d'homme adulte, qu'il faut savoir mettre à distance et comprendre, pour mon propre épanouissement.
***********
Lire la suite sur mon blog
(Impossible de tout poster ici directement en raison des extraits vidéos du film).
Mes salutations à toi ???? sympa ton blog ^^
1 personne aime(nt) ça.
Oui et c’est très bien ^^ tu en as fait du chemin tant perso que bdsmement parlant !
Intéressant ce blog, j'y retournerai plus attentivement . Musique des Trespassers William tellement bien adaptée aux Pensées sur le Masochisme, merci .
Maîtresse perverse et intransigeante, je suis très portée sur la discipline et le protocole, je prodigue le soft crescendo jusqu'au hard tout en excluant lextrême et le crade .:.
Amis