Déplacer pour recadrer votre photo

MarquisDeJade

Homme Dominateur. Vit à 91 - Orsay, Île-de-France, France. 57 ans. est célibataire.
MarquisDeJade
Et puis regardez le niveau de maturité pour dire : "Une femme choisit sa tenue, sa coiffure, son maquillage, d'être tatouée et d'avoir des piercings pour elle et non pour quelqu'un d'autre." Déjà, ça commence même pas par : les femmes et les hommes choisissent... alors que ce fil commence ainsi. Et choisir pour soi, n'est ce pas d'abord choisir pour être vue, flater son égo vis à vis des autres... ? Bref, on est dans de l'affirmation, comme si aussi le coiffeur ou la coiffeuse, le maquillage et le tatouage étaient fait par elle-même, seule sans personne qui y participe, sans société, sans rien... Je suis désolé, mais l'inculture et la haine de l'autre ne me plaisent pas. Les échanges de départ étaient intéressants, car effectivement autant nous avons besoins d'un regard flateur, autant il peut être intrusif, y compris nous blesser. Je ne sais pas ou voulait en venir l'auteur (j'ai du mal à dire autrice, dsl) de ce post sur un site BDSM, ou le regard dans les soirées BDSM est d'une grande importance, plus encore que les actes, les séances, si vous mettez à une croix de saint andré, une ou un soumis(e), ce qui comptera plus que le fouet est évidemment les regards des autres. Alors, je pense, que l'auteur, voulait plus parler du plaisir d'être vue, presque violée, dans ce cadre ?  
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
On est pas la dans un jeu ou une relation acceptée, voulue D/S et dans mon profil il s'agit bien d'une relation voulue. Quand une dame, explique à tous et toutes que je suis dangereux et donc surtout pas me contacter, qu'ensuite alors que le sujet est "viol par le regard" ça dérive à dire que je penserais que le viol n'existe pas, ça devient vraiment grave! C'est du même niveau que #BalanceTonPorc, sauf qu'il n'y a aucune insulte au départ, juste un débat d'idée. Et de plus mon stop est justifé, argumenté auparavent et face à des propos innaceptables...
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
C'est une invitation! Non au viol, du titre de ce fil, mais à être regardée avec désir!
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Dans les années 70, années qui pour vous sont celles de la culture du viol, les jeunes femmes portaient des mini jupe, y compris en Egypte et Iran. Aujourd'hui en France vous avez des tchadors entre autres. Et pendant que des bourgeoises bobo accusent de viol par le regard, l'homme blanc hétéro, d'autres femmes se font violentées et violées, en réel avec souffrances réelles, blessures physiques graves, comme dans les guerres actuelles, ou même en France ou certaines ne sont même pas acceuillies correctement dans les commissariats et gendarmeries etla justice, tant ils sont submergés de fausses plaintes!
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Je vous cite! Si ce n'est pas une manipulation et insulte, de l'ordre des pires fachismes ? C'est quoi ? STOP!
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Bon, je pense que les concepts de viol par le regard ou de culture du viol sont de faux concepts et de plus négatif pour l'évolution de notre société, bien sûr, j'argumente et je peux évidement expliquer les raisons, mon analyse du pourquoi... Dont l'idée d'égalité femme-homme qui ne passe pas par mettre à l'index un des sexes, en particulier ici l'homme blanc hétéro. Est ce que cela fait de moi, une personne qui ne respecte pas la femme ? Qui ne sait pas ce qu'est un safeword dans les jeux BDSM ? Et qui ne sait pas ce qu'est aimer ? La 1ere remarque que j'ai posé sur ce fil "viol par le regard" est bien là "Je pense que parfois l'agresseur n'est pas celui que l'on croit."
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Je ne comprends comment vous pouvez déduire cela de ma personne ? C'est plus que de l'agression et de l'insulte! Il ne faut pas confondre bataille d'idée et insultes, agressions. J'ai eu à garde ma fille 10 ans à 100% car sa mère ne voulait pas d'elle. Je n'ai évidement jamais abusé de ma fille et j'ai eu en même  temps une relation D/s avec une compagne. Vous devriez consultez, je le pense vraiment pour dire que je serais pro-viol!
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Pourquoi ne pas organiser des stages obligatoires ou camps de rééducation des hommes, des jeunes hommes avant qu'ils ne deviennent hommes, puis adultes pour qu'ils soient de bon pères ?
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Comme je le disais sur mon premier post ici, l'agression ne vient pas toujours de l'endoit nommé. Merci et bon week-end à vous
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Je pense que la notion de viol est un sujet complexe et très dévoyé, car qui n'a pas le fantasme, femme ou homme d'être violé ? Mais ce n'est pas un sujet de discution actuel dans nos sociétés. Pourtant le viol existe bien, y compris dans les guerres pour démoraliser l'adversaire, le rendre soumis dans le sens de la guerre. Le #Metoo est sans rapport car en grande majorité de femmes qui comptaient utiliser leurs charmes pour être célèbre et riche, on retombe là dans l'idée du billet de 100€ qui sort de la poche. Sur l'acte physique aussi c'est complexe, car la vie humaine et même animale est faite d'acte physique, le non-acte n'est pas toujours meilleur que l'acte, bloquer les désirs, les besoins physiques de l'autre par l'interdit de l'acte peut être aussi très douloureux pour celui ou celle qui est interdit et pousser y compris à la mort. Bref, rien n'est si simple ou si duel, celui ou celle qui agit est obligatoirement le coupable. Ici celui ou celle qui regarde...
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Il me semble que la culture dans nos civilisations est plus la culture de la chasteté et de la fidélité que la culture du viol, à la lecture des textes, des monothéismes, des lois, y compris mariage dont homosexuels... Quand au patriarcat, c'est aussi un vaste sujet et je me demande bien quels sont les privilèges actuels des hommes blancs ? 
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
C'est hors sujet de ce fil, le sujet est le viol du regard, à savoir, est-ce qu'un regard même très lourd peut être considéré comme un viol, ou encore est qu'une personne peut être violée (avoir le sentiment d'être violée) par le regard. Et donc en corollaire, faut-il légiférer afin de pouvoir porter plainte pour viol dans ce cas ?
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Oui, mais la je parle de cette comunication "Eyes Rape" dont la cible n'est en fait pas les lourds qui ne lisent probablement pas les journaux et encore moins féministes. Cette communication est en tant que tel une agression.
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Maintenant à vous d'interpréter...
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
Un exemple, mais cela m'est arrivé aussi bien avant... Je regardais hagard dans le Tram, le matin, mal réveillé en allant au travail. Et la personne en face m'a interpellé, qu'est ce que tu regardes, t'as un problème ? Je me suis excusé, mais l'autre a presque voulu en venir aux mains. Voyez, j'étais dans le Tram, tous on était dans le Tram, c'est pas un intérrogatoire au commissariat ou encore un entretient pour un Job, j'étais juste dans mes pensés avec mes yeux sans regarder. L'autre était lui dans un désir d'agresser et a utilisé mon regard pour cela. De même est-ce qu'à travers ce bidule "Eyes Rape" il n'y a pas dans le fond la volonté d'agresser les hommes, car il faut pas se mentir, on parle du regard des hommes. En utilisant le regard plus que lourd de certains ? Sauf que la cible n'est pas ces lourds (cons, enfoirés) là!  La cible est ceux qui regardent les femmes avec désir et qui détourne le regard s'il le faut pour pas géner. Regarder l'autre sexe avec désir ne me semble pas être une agression, être regardé avec désir ne me semble pas être une agression. Mais ça reste mon opinion, peux être que l'avenir de notre monde, avec ce que je vois dans les actualités montrerons que l'existence même et les désirs, donc l'humain n'a pas lieu d'être, d'exister.
MarquisDeJade
Je pense que parfois l'agresseur n'est pas celui que l'on croit.  
Voir les publications suivantes