A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

L’aquaphilie ou hydrophilie est le  fétichisme sexuel de la fascination des images de personnes en train de nager ou flotter sur l'eau, et activités sexuelles dans ou sous l'eau.

Nous échangeons dans ce groupe sur les fantasmes liés à l'eau.

Il y a quelque chose dans le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage qui peut être incroyablement apaisant - et sexy quand on est nu dans l'eau. Cette belle mélodie naturelle peut vous aider à vous détendre et à vous mettre dans l'ambiance, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre partenaire et de profiter du moment présent. En fait, des études ont montré que de tels sons peuvent augmenter le flux sanguin dans certaines parties du corps, ce qui accroît les sensations et le plaisir. L'eau est souvent appelée "le grand égalisateur" car elle a le don de rendre tout le monde fabuleux. Que vous soyez dans un cadre naturel comme un lac ou un océan, ou dans un environnement plus contrôlé comme une piscine ou un jacuzzi, être entouré d'eau peut vous faire sentir détendu, certes mais aussi très excité. Et lorsque votre peau est déjà lisse et adoucie par l'eau, le plaisir d'être touché par votre partenaire n'en est que plus grand.

 

Bonjour, Qui pour me sucer et baiser dans une piscine
Soyez la première personne à aimer.
Jenny et Léa
a partagé une photo
Coucou bonjour, on a envie de nouvelles aventures...
----nouveau pseudo a ajouter a la liste des faux maitre 'PLAISIR03' mec arrogant et pas reel---- jeune femme débutante dans le bdsm recherche son maître pour la dresser. Son maître devra être impérativement du 58, 21, 71,ou le 18. Il devra me recevoir chez lui ou ailleurs. Je t'attends mon maître et espère te rencontrer très bientôt. Ta future soumise .:.
Sept sur Sept
a partagé une photo
Fantasmes sexuels dans l'eau et le fétichisme des corps dans l'eau. Si vous vous retrouvez sur ce groupe c'est sans doute que vous avez déjà eu un fantasme sexuel impliquant l'eau. Au delà même des fantasmes d'eau, s'il sont nombreux et ou récurent c'est peut être que vous faites partie des aquaphiles, les fétichistes de l'eau. Il existe plusieurs théories qui pourraient expliquer ce fétichisme. L'eau peut être un puissant aphrodisiaque. Il existe plusieurs interprétations différentes des fantasmes sexuels impliquant de l'eau. Selon une théorie, ils symbolisent le désir de se laisser aller et de se libérer de ses inhibitions, c'est en cela que l'on est dans le registre du fétichisme, notez le point commun avec le BDSM. L'eau peut également être considérée comme une force purificatrice, ce qui pourrait expliquer pourquoi certaines personnes y voient un moyen de se purger de toute culpabilité ou honte qu'elles pourraient ressentir à l'égard de leur sexualité. D'autres interprètent les fantasmes sexuels impliquant l'eau comme un moyen de puiser dans leurs instincts primaires et d'explorer leurs désirs les plus animalisés.
9 personnes aiment ça.
Xenon76
De nager nu quel plaisirs 3 copines l'ont fait et mon avouer quels plaisirs qu'elles sensation indescriptibles qu'elles avait ressenties un coté de bien être de liberté
J'aime 05/12/22
BrunoDeSaintMandrin
Nager loin de la plage pour une baise au large…. Quel plaisir !
J'aime 05/12/22
Aquaphilie-Hydrophilie
a changé sa photo de couverture
6 personnes aiment ça.
Aquaphilie-Hydrophilie
3 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes