A propos du groupe

Tout partager nos expérience sur tout ce qui tourne autour du sexe anal anulingus, sodomie, doigtage, fist, peut être même les lavements etc...

Le BDSM anal

Les pratiques anales dans le BDSM

La sodomie n'est pas intrinsèquement une pratique perverse, elle prospère dans la sexualité vanille pour bien des hommes et des femmes, mais quand le jeu anal intervient dans le BDSM, il y a forcément une forte dose de perversité, puisqu'il va s'articuler autour de l'échange de pouvoir entre la personne qui domine et la personne soumise. Il va reposer en bonne partie sur la dilatation anale : l'enjeu va être que le soumis ou la soumise encaisse toujours un peu plus, des plugs anaux de plus en plus large, des pénétrations toujours plus profondes. La dilatation anale va donc permettre de préparer la personne soumise à de futures relations sexuelles anales et le jeu va reposer en partie sur le contrôle et le dressage entre la personne qui domine (homme comme femme) et la personne soumise.

L'essentiel, on l'a compris, va donc reposer sur la dilatation anale préambule à la sodomie (ou au dressage par le biais de l'anal). Il s'agira d'accompagner le soumis ou la soumise dans une progression lente dans les pratiques anales. Il s'agit donc pour la femme comme pour l'homme de s'habituer à la pénétration anale. En s'entrainant avec progressivité, la personne soumise devrait parvenir à gérer la douleur et d'améliorer sa capacité à encaisser durant le jeu anal à long terme.

Qu'est-ce que la dilatation anale en BDSM ?

Nous allons détailler tout cela dans cet article, mais pour faire court, l'entraînement anal consiste à habituer votre anus à la sodomie et la rendre de moins en moins difficile. L'entraînement anal se fait donc par étapes, au fil du temps, afin de préparer au sexe anal (avec un gode, un plug, un gode ceinture ou un pénis). Mais, dans le cas du BDSM, il est de la liberté des partenaires et du choix de la personne qui domine, de savoir si l'entrainement doit aboutir à terme à un rapport sexuel. S'il n'y a pas de rapport sexuel, l'entrainement à la sodomie peut donc avoir pour but d'utiliser à terme de plus gros plugs anal, ou des stimulateurs de prostate pour les hommes ou des perles anales tant pour les hommes que pour les femmes.

On l'a vu en introduction de cet article, tout au long de l' histoire, la sodomie à longtemps été considéré comme une pratique très sulfureuse dans nos sociétés, longtemps l'apanage des homosexuels mais c'est moins le cas au 21eme siècle où elle peut même être classé au rang des pratiques courantes/vanilles de la sexualité. De nos jours, dans bien des couples, la sodomie est une manière de faire l'amour parmi tant d'autres. Mais, donc, la sodomie est une chose, et la dilatation anale en est une autre, car il prospère dans un contexte d'échange de pouvoir, de domination/soumission. Il ne s'agit pas que d'un acte sexuel : le sexe anal est un moyen d'exploration de facettes de la soumission et à l'humilité.

Sexe anal dans le BDSM, comment débuter ?

De manière générale, la dilatation anale va suivre quelques étapes, leur rythme devra être adapté à votre expérience du sexe anal. Si vous n'avez jamais pratiqué, voilà les étapes essentiels :

  • Exploration de l'anus : caressez vous l'anus de l'extérieur, à l'aide d'un de vos doigts doigt ou d'un sextoy, explorer toute cette zone (avec patience !)...

  • Première pénétration anale : introduisez lentement un sextoy (petit format pour débuter !) ou utiliser votre doigt pour vous pénétrer (une seule phalange) en étant très progressif dans la pression.

  • Augmentation progressive le diamètre et la profondeur de pénétration : au fur et à mesure de votre progression, passez (lentement !) à des tailles de sextoy (ou de doigts !) plus grandes.

  • Augmentation progressive de la durée de pénétration lors de l'auto sodomie.

  • Faites le grand saut, seul(e) ou avec votre Dominateur/dominatrice

Pour ceux et celles qui ont déjà explorer les caresses de l'anus, vous pouvez généralement sauter la première étape du jeu externe et passer directement à l'introduction d'un objet de petite taille pour explorer sans douleur, voir y prendre du plaisir.

Pourquoi commencer le BDSM anales des caresses extérieures "vanilles" quand on est débutant ?

Si vous n'avez jamais explorer le plaisir anal par la caresse, le premier attouchement peut vous surprendre (dans le bon comme dans le mauvais sens). Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses dans et autour de l'anus. Parfois, la surprise de cette première sensation provoque une crispation de l'ensemble, ce qui rend la pénétration plus difficile. S'habituer aux sensations externes est donc vivement conseiller pour les débutants. La décovuerte de cette pratique commence par des recherches sur soi-même, sur ses limites.

Information sur l'hygiène (valable tant dans le BDSM que dans la sexualité vanille) : Quand vous vous livrez à des pratiques anales ou que vous avez des rapports sexuels avec une femme, ne pénétrez jamais le vagin avec un sextoy (ou votre pénis) s'il a sodomiser la partenaire avant pendant l'acte. Cela fait courir bien des risques infectieux et peut provoquer de graves maladies. Par contre, l'inverse ne pose pas de problème : vous pouvez passer avec votre pénis du vagin à l'anus, sans problème. L'anus contient en effet des bactéries qui peuvent avoir de graves conséquences si elles sont introduites dans le vagin ! Si vous êtes un homme et que voulez pénétrer le vagin après l'anus, il faut absolument nettoyer/désinfecter. Ou vous avez également la possibilité, si vous en utilisez, de changer de préservatif.

Qu'est-ce qu'il faut utiliser pour l'entraînement anal ?

On a vu qu'il fallait commencer petit pour les sextoys puis progresser jusqu'à ce que la pénétration réponde aux objectifs que vous vous êtes fixés, tant en terme de taille, de profondeur que de temps. Voici ce dont vous aurez besoin (et quelques conseils) pour vous entraîner à la sodomie :

Le lubrifiant pour faciliter la pénétration anale

Le lubrifiant est INDISPENSABLE pour la préparation à toute pratique sexuelle anale.

Vous en aurez besoin de lubrifier du début à la fin de vos pratiques anales, et il se peut qu'il vous faille faire des lubrifications intermédiaires, surtout dans le cadre des séances BDSM où vous augmentez progressivement la taille des plus ou des godes. Il ne faut jamais avoir de pratique anale extrême sans utiliser de lubrifiant.

Il y a plusieurs sortes de lubrifiant. Vous choisirez votre lubrifiant en fonction des pratiques que vous souhaitez explorer. Si vous utilisez vos mains et vos doigts pour vous pénétrer, n'importe quel lubrifiant fera l'affaire. Lorsque vous utilisez un sextoy, vous devez choisir un lubrifiant compatible avec le matériau du jouet, consultez la notice avec attention.

D'une manière générale, rappelez-vous les règles suivantes en matière de lubrifiant :

  • Le lubrifiant à base d'eau est universellement sûr et peut être utilisé avec n'importe quoi. (Vérifier les ingrédients pour les sensibilités et/ou allergies connues).

  • Le lubrifiant à base de silicone dure un peu plus longtemps et est plus épais, mais sont utilisation est incompatible avec la plupart des sextoys eux même en silicone et aucun jouet en caoutchouc ou latex.

  • Le lubrifiant à base d'huile peuvent également être utilisé, mais il vaut mieux les utiliser avec des jouets en métal ou en verre. Les lubrifiants à base d'huile sont à proscrire si vous utilisez des préservatifs

Vos doigts, outils de stimulation anale ... gratuits !

La stimulation de zone anale avec les doigts est un excellent moyen, tant pour s'entrainer seul(e) que lors de séances BDSM avec votre dominant ou votre dominante ! Symboliquement, la pénétration anale avec les doigts est une forme d'appropriation très très forte durant les séances en couple "Soumis.e/dominant.e".

Si vous voulez explorer la pénétration avec les doigts mais que le côté sale vous rebute, vous pouvez utiliser des gants en latex (ou avoir recours à un lavement préalable). Mais, même si cela peut surprendre, il n'y a que rarement des excréments sur l'objet qui pénètre l'anus (que ce soit un sextoy ou des doigts). Certaines personnes ont beaucoup de craintes quant au risque de se trouver confronter à des matières fécales pendant l'acte, et c'est un frein pour les couples dans les pratiques vanilles qui les font même parfois abandonner l'idée de l'exploration de ces plaisirs. Si vous en arrivez au stade de la sodomie, vous pouvez avoir recours au préservatif si cela peut vous rassurer.

Puisque vous aurez besoin de lubrifiant, surtout si vous explorez la sodomie seul à un moment donné, habituez-vous à toucher votre anus. Cela fait partie de l'expérience. Et cela vous prépare à ce que votre Maître ou votre Maîtresse, vous explore également par la suite sans que vous soyez trop gêné.

Les doigts sont définitivement un excellent moyen d'explorer les pratiques liées au sexe anal !

L'entraînement anal consiste,comme on l'a vu, à progresser lentement, dans la taille imposée à votre anus. Voici un exemple de progression dans le cadre d'un entrainement anal avec vos doigts, nous vous conseillons cette méthode et les astuces associées :

  • Commencez par la première phalange de votre auriculaire (votre plus petit doigt).

  • Faites des va-et-vient jusqu'à pénétration complète de ce petit doigt.

  • Passez au doigt immédiatement supérieur.

  • Une fois que vous êtes à l'aise avec la pénétration d'un seul doigt, essayez de pénétrer avec deux puis trois doigts.

Cette méthode fonctionne également si votre partenaire se charge de la pénétration. Il peut commencer par l'auriculaire jusqu'à atteindre le pouce (il est à noter que certaines personnes commencent par le pouce).

Dilatation anale avec des sextoys

Même si ils demandent un investissement contrairement à l'utilisation des doigts, les sextoys sont précieux voir indispensables si vous voulez aller loin dans la dilatation anale. Ce qu'il faut retenir , répétons le encore, c'est que l'on commence petit et que l'on progresse en augmentant la taille. Votre objectif est peut être de vous faire sodomiser par une grosse bite ou de prendre un gode ou un plug énorme, mais ne rêvez pas trop, il va falloir vous entrainer.

Voici quelques conseils pour choisir vos sextoys en vue d'explorer la dilatation anale : un fois encore votre choix doit se porter sur des jouets qui permette une augmentation progressive de la taille. Pour la dilatation anale, intéressez-vous donc à

  • Les packs de dilatation anal : Les kits d'entraînement comprennent généralement plusieurs jouets anaux de tailles différentes, le plus souvent il s'agit du même sextoys proposés dans des tailles différentes (par exemple trois ou quatre plugs anaux du plus petit au plus grand). Cela vous permet de faire un seul achat et d'avoir plusieurs sextoys pour gérer votre progression dans les pratiques de la dilatation anale.

  • Les perles anales : Les perles anales ont les mêmes avantages et qualités que les kits, mais la progressivité du diamètre de dilatation se fait sur un seul et même jouet. Les perles sont un excellent moyen de jouer même si vous pratiquez l'analité depuis un certain temps, mais pour vous entraîner, vous insérez les perles jusqu'à la taille la plus grande que vous pouvez supporter sans douleur. Pour vous entraîner, vous insérez des billes de plus en plus grosses jusqu'à ce que vous puissiez les manipuler entièrement OU jusqu'à ce que vous soyez satisfait d'une taille spécifique. Jetez un coup d'œil à ces perles anales de Stockroom.

  • Les rosebuds : Les rosebuds sont des bijoux portés en les introduisant dans l'anus. Ils peuvent être offert par la personne dominante en signe d'appropriation. La personne dominante peut d'ailleurs prendre plaisir à faire porter le rosebud en public sans que personne ne le sache, ou en club, en signe d'appropriation. Comme pour les plugs anaux, les rosebuds existent en plusieurs tailles. Au delà de la taille, le rosebud vous conditionne à l'appropriation anale de votre dominant du fait de son poids (les plus massifs peuvent faire plusieurs centaines de grammes !).

La douleur dans la dilatation anale et la sodomie (et dans le BDSM)

On l'a vu, bien des hommes et des femmes renoncent à explorer les pratiques anales (dilatation comme sodomie) par crainte d'"accident" en terme de matières fécales. C'est ce qui participe à en rendre ces pratiques tabous. Une des autres raisons de renoncement des couples en matière de rapport anal, ce qui empêche beaucoup de gens d'explorer la sodomie, c'est l'idée que la pénétration anale fait toujours mal. Bien que la douleur pendant le sexe anal soit courante, elle n'est pas obligatoire. Vous n'êtes pas obligé de braver une douleur atroce pour prendre du plaisir en BDSM. La douleur peut se faire plaisir si elle est bien dosée par la personne dominante. En fait, la douleur extrême dans la pénétration anale est le signe manifeste que quelque chose ne va pas et qu'il faut faire une pause, voir arrêter. Soyez vigilants quant aux signaux que vous envoient vos sensations. L'anus est très fragile et la douleur peut être le signe d'une blessure, les cas ne sont pas nombreux, mais cela arrive. Et oui, les blessures du rectum ou du sphincter existent bel et bien. Soyez prudents dans vos décisions, ne mégotez pas sur la sécurité.

Comment prévenir la douleur excessive lors des rapports anaux ?

On l'a vu un peu plus haut, tout se joue ou presque dans la lubrification. Lorsque vous débutez dans la pénétration anale, il n'y a jamais trop de lubrifiant. Si vous ressentez de la douleur lors de la pénétration, la première chose à faire est d'ajouter du lubrifiant.

Sauf si vous voulez très vite vous adonner à des pratiques anales extrêmes, comme il est courant en BDSM, on ne peut que vous conseiller de commencer doucement. Les débutants seront probablement surpris par la taille du bout de leur doigt, alors que ce n'est pas grand chose, s'il s'agit de leur première pénétration anale. Soyez humble et ne vous voyez pas plus "fort" que vous n'êtes si vous débutez. Commencez par le plus petit des plugs, il sera bien temps d'essayer plus gros, une fois que le plus petit vous entrainer votre cul à encaisser.

Laissez à votre rectum le temps de s'adapter et de se détendre.

Si la première pénétration vous donne du plaisir, ne vous précipitez pas et gardez cette taille jusqu'à ce que votre corps s'adapte. Si vous ressentez une légère douleur (pas une douleur extrême), restez assis, respirez profondément et laissez votre corps s'adapter à la sensation.

Ne vous fixez pas d'objectifs trop ambitieux.

Si vous vous faites violence pour respecter le calendrier que vous aviez en tête au debut, vous risquez de bâcler votre "entraînement". Au contraire, prenez votre temps et laissez votre corps vous dicter la vitesse à laquelle vous passez d'une taille de plug à l'autre.

Si vous avez mal durant la dilatation anale, Faites des pauses.

Si vous vous sentez frustré(e) ou si vous avez du mal avec une taille de plug plus grande que ce vous encaissez d'habitude, ne vous forcez pas à continuer. Le but est de prendre du plaisir et de progresser dans votre capacité de dilatation de votre zone anale.

Ajoutez des stimulations complémentaires a la pratique anale.

Certaines personnes trouvent qu'en excitant d'autres parties de leur corps, parfois jusqu'à l'orgasme,elles peuvent aider leur corps à se détendre en vue d'une pénétration anale ou d'une sodomie par leur partenaire. Si vous êtes un homme, stimulez votre pénis par la masturbation, si vous êtes une femme stimulez votre clitoris avec un vibro, titillez vos tétons, toutes ces sources de plaisirs peuvent vous aider à vous détendre en vue d'une sodomie.

Ne jamais ignorer une douleur anale si elle est trop intense.

La douleur intense est un signal, comme nous l'avons vu, qui témoigne que quelque chose ne va pas. Lorsque vous ressentez une douleur suspecte lors de la dilatation, ralentissez, repassez sur un plug anal plus petit ou arrêtez-vous complètement pour laisser reposer votre zone anale.

Evitez les lubrifiants analgésiques pour la dilatation et la sodomie

Gérer le douleur, voir la douleur elle-même si elle n'est pas trop intense, sont autant de source de plaisir quand on pratique des jeux BDSM. Nous ne recommandons donc pas l'utilisation de lubrifiants "désensibilisants" pour la sodomie. Lorsque vous utilisez ces lubrifiants, vous vous soumettez non pas à votre dom mais à la "fatalité" de la douleur pendant la dilatation ou la sodomie. Rien ne laisse à penser que votre rapport anal sera douloureux, et vous n'avez pas à vous insensibiliser à une douleur qui n'est pas encore là. La douleur et les sensations qui l'accompagne, participent à la découverte de soi (et à la découverte de l'autre, si votre êtes une personne dominante).

Utilisez la douleur comme un signal pour adapter l'intensité de vos jeux anaux. En fin de compte, ce qui évite le plus les risques d'avoir mal et les sensations pénibles, lors du sexe anal, c'est la patience, pas les analgésiques !

Dilatation anale, sodomie et BDSM

Dans le BDSM, nous sommes très attachés à une forme de perversité dans la relation et à l'abandon de pouvoir au profit de la personne dominante, la dilatation anale et la sodomie peuvent participer à explorer de nouveaux terrains de jeu BDSM et de nouvelles sources de plaisir.

  • Un couple D/s veut incorporer cette pratique du sexe par l'anus dans ses jeux, et la dilatation anale aide son partenaire soumis à s'y préparer, à mieux connaitre cette zone érogène qu'est le rectum.

  • La personne dominante veut contrôler le corps de la personne soumise et ils décident d'un commun accord de s'essayer à la dilatation anale. Ce peut être un sublime partage de sensations avec votre conjoint ou votre compagne.

  • Porter des plugs en public excite les deux partenaires , mais la personne soumise est novice en la matière et la formation anale l'aide à progresser.

  • Certains doms veulent être pénétrés par le rectum. Cela ne les rend pas moins maîtres de la situation. Certains soumis veulent être le pénétrateur plutôt que la personne pénétrée. Ils restent soumis dans leur relation et pénétrer analement dom de cette manière peut être considéré comme un acte de service ou de soumission. Tout dépend de la manière dont on aborde la chose.

Quiconque va se faire enfoncer quelque chose dans le cul a besoin d'un certain niveau d'entraînement à la pénétration anale. Les joueurs de longue date peuvent s'en passer, mais nous recommandons une formation à tous ceux qui n'ont pas eu de rapports anaux depuis longtemps.

Enfin, n'oubliez pas les points suivants :

  • On peut ne pas vouloir de sexe anal et aimer le BDSM

  • La sodomie n'est pas nécessaire dans une relation de Domination/soumission

  • On peut ne pas être et vouloir explorer des pratiques telles que la dilatation ou la sodomie.

Comment ajouter la dilatation anale dans votre relation BDSM ?

Comme toute activité BDSM, dilatation anale et sodomie doivent faire l'objet d'une discussion approfondie entre les partenaires. Il faut toujours commencer par un échange d'opinion. Il ne doit pas y avoir de sodomie ou de sexe anal sans le consentement des deux partenaires.

Voici quelques conseils pour vous aider à intégrer le sexe anal dans votre relation BDSM

  • Réservez du temps pour en parler. Au cours de cette conversation, discutez des raisons pour lesquelles vous êtes intéressé, de la façon dont vous aimeriez que les choses se passe et les pratiques que vous souhaiteriez essayer. Mettez vous d'accord précisément sur les termes de ce "contrat". Mesurez et soupesez les risques.

  • Soyez très à l'écoute de votre partenaire : Une fois que vous avez exposé votre envie, asseyez-vous et écoutez votre partenaire. S'il vous demande un temps de réflexion, accordez-le-lui. C'est très important et c'est la condition d'une expérience reussie.

  • Ne faites pas pression sur votre partenaire pour qu'il accepte la sodomie. C'est à lui de décider, avec un consentement éclairé et qu'il partage réellement votre envie. Il n'y a pas d'enjeu, ce n'est que du sexe, même s'il est d'un type un peu particulier.

  • Durant votre rapport anal, inquiétez vous régulièrement si cela va. Prenez des nouvelles l'un de l'autre durant la dilatation ou la sodomie Donnez à l'autre la possibilité de parler de ce qui ne fonctionne pas. Et surtout ne prenez aucun risques.

  • Faites des ajustements de vos pratiques anales. Au gré de votre découverte et de votre expérience, vous pouvez être bien inspirés d'ajuster vos plans en cours de route : ralentissez la cadence dans la progression, adaptez les objectifs de dilatation (renoncez à ce trop gros plug, ou repartez sur les sextoys si le pénis est définitivement trop gros !) taille plus petite que celle prévue à l'origine.

 


Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Sixetdemi
a partagé une photo
Des femmes pour y gouter ?
6 personnes aiment ça.
belle rose anale
J'aime 14/10/23
Très belle fleur sa demande beaucoup de travail pour arriver à sa j'aimerais réussir sa ❤️
J'aime 03/01/24
jp06
bien jolie rose
J'aime Il y a 18 heure(s)
a répondu à la discussion "Le sex anal (FIST)" de Tracy.
Bonjour, Adepte de dilatation anale, je n’ai toujours pas rencontré ma Maîtresse ou mon Maître Fisteur. Je m’ouvre l’anus avec différents « outils » de largeur et de diamètre différents. Du très fin et très long (3,5cm sur 44cm) au XXL( 8cm sur 20cm). Pour l’entretien (presque tous les jours) j’utilise mon classique de 6,5 cm sur 20cm. Avant chaque séance je me rince bien le conduit anal. Mon désir est de rencontrer une main agile et curieuse pour me fouiller les entrailles. Une main aux plus profonds de mon cul et l’autre main pour me stimuler et me claquer le fessier.
Maitresse974
a partagé une photo
Bonjour à tous, Je sollicite votre avis de dominant et dominé sur l’un des cadeaux que j’aimerai offrir à mon soumis. Nous sommes adeptes de l’anal et j’éprouve une satisfaction immense à travailler son anus afin qu’il puisse accueillir de plus en plus gros. Il m’a fait part qu’il aimerait porter un rosebud assez lourd, qui prenne bien place à l’intérieur de lui afin qu’il ressente sa condition de soumis à chaque instant en plus de la cage de chasteté. Selon vous, est ce ambitieux de partir sur ce genre de poids ? (Cf photo)
11 personnes aiment ça.
isabel38
Bonjour le premier est déjà pas mal ...a 375 grammes on sent déjà très bien sa chatte anale tirée vers le bas. Et 60 MM c'est déjà vraiment beaucoup
J'aime 28/10/23
Sisyphe_44
Pour faire progresser un anus ou un soumis, il est nécessaire de choisir un plug qui ne se barre pas, dans un sens comme dans l'autre. Avant toute notion de poids ou de taille, il faut prendre en compte : 1/ la largeur de la tige qui, elle, va faire travailler l'anus et 2/ l'angle entre cette tige et la partie massive du plug, soit 90°, ce qui ne permet pas à l'anus de s'ouvrir suffisamment pour quitter son emplacement.
J'aime 03/11/23
AngeouDemon
Je me suis acheté celui-ci, pensant qu'il allait bien me faire travailler. J'arrive à mettre jusqu'à 70mm et il fait 75. La forme me semble super car, la grosseur ne lui permet pas de ressortir tout seul et impossible qu'il rentre entièrement. La partie qui reste au niveau de l'anus est assez conséquente pour un bon travail de dilatation. Mais voilà, malheureusement impossible à introduire, il s'écrase et son diamètre augmente jusqu'à 80 voir 85mm. Je suis vraiment déçu 😭
J'aime 06/12/23
Sisyphe_44
Pour introduire une boule de pétanque, il est nécessaire de placer dessous un support cylindrique sur lequel appuyer la boule. Les objets à sommets ainsi arrondis sont les pires à introduire et nécessitent une préparation poussée afin que le mental autorise l'intrusion. Ce qui ne se fera pas si le propriétaire de l'anus a peur d'avoir mal...
J'aime 06/12/23
Sisyphe_44
L'avantage du plug, pour une Maîtresse propriétaire, et de pouvoir le faire mettre sur ordre, justement pour lui faire penser à vous.
J'aime 06/12/23
Avec AngeouDemon nous avons développé une boule de pétanque attachée à une chaîne pour assurer l'extraction. Effectivement elle n'est pas rentrée. On a fait un petit support pour faciliter l'introduction. Je suis arrivé à la faire entrer. Heureusement qu'il y avait la chaîne j'ai un peu galéré pour la faire ressortir. Donc si vous n'avez pas envie de vous retrouver le cul en bombe aux urgences assurez vous bien de pouvoir ressortir les objets que vous vous mettez dans la rondelle 😉
J'aime 06/12/23
Sisyphe_44
Pour anus réfractaires... Je ne connaissais pas...
J'aime 06/12/23
Sisyphe_44
1f608.png
J'aime 06/12/23
Plugxxxl
Pour AngeouDemon : j'ai eu le même modèle en noir , un peu plus gros (10cm de diam. je crois) , et j'ai eu le même souci : la base est trop souple , même en étant capable de l'avaler sans soucis . J'avais réglé le problème en le posant dans un pot solide qui a le même diamètre que le pied et la bonne hauteur pour soutenir la partie insérable . Méfiance la partie insérable finit par se fendre et se détacher du pied.....bref encore un jouet fait pour le plaisir des yeux mais limite inutilisable !
J'aime 06/12/23
AngeouDemon
Merci beaucoup Plugxxxl pour vôtre retour d'expériences avec ce jouet. Je suis vraiment déçu, effectivement, c'est encore un plug inutilisable. J'ai une belle collection de déco chez moi. En plus, je me suis dit la même chose lorsque j'ai vu la finesse entre la partie insérable et le pied. Merci de me prévenir, j'en suis maintenant convaincu. Vous connaissez des jouets de ce type de meilleur qualité ? Partie insérable dans les 7cm et qui ne puisse pas rentrer entièrement tout en étant confortable au port prolongé ?
J'aime 07/12/23
Plugxxxl
Sur ce genre de diamètre vous avez l'embarras du choix ! Si c'est pour sortir : la (ou les ) boule(s) de pétanque est sympa , comme l'indique leathersteel . Il y a aussi les plugs en forme d'oeuf avec une petite chaîne , ils vous remplissent au max sans vous gêner pour marcher , tout au long de la journée si le cœur vous en dit . Pour les plugs de forme standard , j'ai bcp utilisé le plug B52 de chez domestic partner la forme est idéal même pour le port prolongé ou la marche en sortie . Il est plus gros que ce que vous cherchez mais vous devriez pouvoir trouver le même en plus petit sans problème .
J'aime 07/12/23
AngeouDemon
Merci Sisyphe_44 mais c'est le genre de site impossible de commander, aucune dimension.
J'aime 07/12/23
AngeouDemon
Pour la boule de pétanque, j'ai essayé, c'est mon ami Leathersteel qui me l'a fabriqué, mais elle ne rentre pas, même avec le petit support. Les œufs oui ça peut-être sympa mais la chaînette ne va pas me faire travailler la dilatation. Pour le petit frère du B52, je vais aller voir. Merci pour l'info Plugxxxl 😉
J'aime 07/12/23
Sisyphe_44
dildoshop.fr
J'aime 07/12/23
AngeouDemon
Oui j'en connais plusieurs des sites, là n'est pas mon problème. Je cherche un plug un peu identique à celui que j'ai partagé mais mieux fabriquer.
J'aime 07/12/23
Plugxxxl
Je ne sais pas ce que vous appellez "port prolongé" mais celui que vous avez acheté se voit bcp dans le pantalon , une fois en place !
J'aime 07/12/23
AngeouDemon
Ça c'est fort possible effectivement. Port prolongé pour moi c'est une journée. Du matin au soir. Je n'ai jamais réussi à passer une nuit avec un plug. Ça m'empêche de dormir
J'aime 07/12/23 Edité
Je pensais à une solution pour ton petit dernier inutilisable. Si c'est la base qui s'affaisse sous la pression. Tu devrais essayer de la renforcer en y enroulant du fil électrique assez serré. Peut être que ça solutionnerait le truc
J'aime 07/12/23
mike974
Rien de plus beau qu'un rose bud porte le plus régulièrement possible....
J'aime 18/02/24
syvonbi
a partagé une photo
Alors ,ou sont les Fan's ?? Anal ,je suis ...receveur en 38 Sud Syvonbi
10 personnes aiment ça.
soumisardant
dommage que je sois dans le 68 sinon je serais preneur sans problème pour te prendre le cul
J'aime 08/02/24
Beau pt cul bien ouvert
J'aime 08/02/24
tout comme le mien
J'aime 08/02/24
J'adore ces rondelles béantes🤩
J'aime 09/02/24
Collin35
a partagé une photo
Sodo du 2 Aout
12 personnes aiment ça.
J'aimerais bien être à la place de celui qui se fait prendre 😝😍
J'aime 02/08/23
soumisardant
moi aussi
J'aime 06/02/24
Freyja
Je rêve de me retrouver dans cette situation 😈
J'aime 06/02/24
Léo de Béziers
J'encaisserai volontiers cette superbe queue 😍
J'aime 07/02/24
syvonbi
a partagé une photo
J'en ai 3 à l'intérieur ...trop bon de marcher avec ça … Bon Week end syvonbi
11 personnes aiment ça.
grosse cochonne
J'aime 20/01/24
Tousourire
Bonjour à tous Je viens pèche des astuces pour avoir un colon nickel J'ai fait depuis longtemps des recherches sur le net et il y a x méthode mais pas convaincu après essai Pour ma part aujourd'hui lorsque je sais que le soir on a une soirée prévu, je me préoccupe des le matin de faire le ménage, séance de lavement profond, le midi repas soda, dans l'après midi petite vérif petit lavement et avant la soirée idem avec une mise en forme du sphincter. Globalement sa prend du temps mais à ce jour je ne me suis jamais trouvé dans la merde "littéralement dit" Je parle de ça car samedi dernier une amie qui débute ok, mais à fait un carnage et en souvenir il y'a quelques temps idem pour un copain qui lui pourtant avez de l'habitude. J'ai expliqué comment je faisais et trouve ça trop longtemps compliqué Alors la question est avez-vous une solution plus simple rapide qui permet d'être sur de soit ? Merci pour vos commentaires Bonne journée
3 personnes aiment ça.
Uranus
C'est trop technique pour moi. Place à l'improvisation animale !
J'aime 24/08/23
Tousourire
Merci de ton commentaire charle14
J'aime 25/08/23
Carpo
@Charles14 : la durée d'une digestion complète dépend de la nourriture, de l'etat de santé, de l'âge, etc, mais est plutôt de l'ordre de 24h.
J'aime 25/08/23
Christopher
Poire à lavement tout simplement. Entre 5 et 15€ en pharmacie. Je n’ai jamais constaté le moindre résidu avec ça. Vous vous compliquez la vie avec vos calculs digestifs je trouve. @Charles14 je t’invite à expliquer ta méthode à un médecin. Tu vas voir comment tu vas être reçu espèce d’inconscient dangereux. De plus, la digestion en 5h c’est pour les canards non? En fait, dans ton message, il n’y a rien de juste ni rien de bon. Avant de pratiquer on consulte, professionnels de santé, personnes plus expérimentées, articles divers etc… là vue la quantité d’inepties peut-être bien que tu peux aussi consulter un psy. Taré.
J'aime 06/09/23 Edité
@Christopher Charles14 peut se tromper mais je trouve un peu limite la facon de lui dire. Ce site est un espace de libres échanges que j'apprécie beaucoup pour le respect de chacun. Pour revenir au sujet, à part le régime alimentaire, j'adopte à peu près la même méthode que vous @Tousourire. En prévision, quelques jours avant il faudrait adopter un régime sans résidu. Problème quand on veut s'amuser 2 fois par semaine, on est au régime tout le temps😥
J'aime 06/09/23
Charles14
christopher, tu es bien gentil mais tes réflexions font plus pensee a celles d'un VRP en lavement
J'aime 06/09/23
Uranus
Faudrait-il pas travailler sur l'acceptation de côtoyer un peu la merde dans un cul (c'est un peu là où ça sort normalement...) 😆
J'aime 06/09/23 Edité
Charles14
d'accord mais on atteint la souvent une des limites
J'aime 06/09/23
Uranus
Chacun est ici pour explorer et dépasser ses limites peut-être ?
J'aime 06/09/23
Charles14
exact mais la frontière entre le scato et l'anal devient floue?
J'aime 06/09/23
Uranus
Il y a pour moi une différence entre côtoyer et aimer
J'aime 06/09/23
Christopher
@leathersteel lorsqu’il s’agit de véhiculer des idées dangereuses effectivement je trouve légitime d’être catégorique et véhément. De plus, c’est systématique de sa part donc je le trouve nuisible. Ma réponse est à cette hauteur. Tout simplement. @Charles14 tu es bien gentil mais le conseil que je donne ici (poire à lavement, une fois avant rapport, et c’est tout) et tirée de mon expérience d’acteur porno pendant 15 ans. Je pense que je sais un peu mieux que toi de quoi je parle. Si vous voulez une solution 100% efficace il y a le Colopeg qui est un médicament utilisé avant les chirurgies intestinales ou les coloscopies. Ça rends le colon tout rose. Franchement… si il vous faut en arriver là pour prendre du plaisir je trouve ça pathétique.
J'aime 16/09/23 Edité
Sisyphe_44
Je pense qu'il faut d'abord comprendre ce qu'il se passe dans l'intestin car effectivement, à cela s'ajoute l'absolue nécessité d'être zen au moment de l'expulsion du lavement. On est à la bourre ? Même pas la peine d'essayer ! Nous avons 3 groupes de selles dans un intestin qui fait, en moyenne, 6m de long. Nous sommes vendredi midi. Si vous allez au WC, vous vous séparerez de ce que vous avez mangé mercredi soir. Puis la fois d'après, ce que vous avez mangé hier midi et la fois suivante, hier soir. Et par précaution, se séparer de toutes selles, avant le lavement. L'eau devra être claire... Mais ça ne suffira pas si vous ne tenez pas compte de ce que vous venez de lire. En plus d'un lavement complet et intégral, il faut manger liquide et quand viennent les moments de "délestage", jouer ou surfer sur son smartphone. Ca aidera le mental à laisser filer.
J'aime 03/11/23 Edité
Tousourire
Cool merci
J'aime 03/11/23
Charles14
Christopher, je me suis sans doutes mal exprimé, le type de lavement que je fais se pratique juste avant l'acte. Je ne savais pas que les acteurs porno savaient écrire
J'aime 04/11/23
Sisyphe_44
Bonjour...Le "Je ne savais pas que les acteurs porno savaient lire" concerne quel membre sur ce post, s'il-vous-plaît ?
J'aime 04/11/23
Christopher
@Sisyphe_44 il me vise moi. Mais le ridicule de sa remarque ainsi que tous ses commentaires n’a d’égale que sa propre bêtise empreinte de toxicité.
J'aime 11/01/24
Tousourire
Bien après plusieurs mois j'ai essayé deux trois truc Et il y'a n'a un qui est pas si mal pour s'assurer une soirée sans dégazage Bien sûr il faut pas que ce soit une soirée à l'improviste Donc à minima 24h avant les repas de la journée doit être relativement sobre en fibre et léger boire bien de l'eau Moi je mange des le matin biscotte avec un peu de miel et café (ça je peu pas le supprimer pas de café pas bonne journée) À midi ou soir des pâtes pesto ou ail et huile d'olive parmesan mais pas plus pas de viande pas de fromage à pâte molle et pas de pain blanc que biscotte et de l'eau Le lendemain idem Le soir 2h a 3h avant un lavement un peu profond Et juste une poire de lavement avant de partir et à ce jour nickel C'est pour ma part mieux que les gros lavement que je faisais au paravent Voila Et pour les râleurs qui ce dispute soyez cool profitez bien de cette nouvelle année
J'aime 16/01/24
Christopher
@ je vous remercie d’avoir confirmé mes propos quant au fait qu’un simple lavement par poire est suffisant. Je désespérais…
J'aime 17/01/24 Edité
Tousourire
Pour faire simple La qualité du lavement dépend beaucoup du type d'aliments et la quantité absorbé Car je vois bien qu'il y a bien moins de résidu si on fait attention à ce que l'on mange
J'aime 17/01/24
demons347
a partagé une photo
quel couple femme ou trave pour me recevoire pour s occuper de mon anus et me soumetre a leurs desir me deplace uniquement
Maîtresse accomplie, je recherche un nouveau chien fetish pieds et talons à dresser... au long cours... .:.
Maîtresse yaya
a partagé une photo
Quelqu’un aurait dès retour dessus ?
6 personnes aiment ça.
combien de temps peu t"on porter le dispositif anal ?
J'aime 02/07/23
toute la journée apres sa dépend de la douleur mais je déconseille de dormir avec
J'aime 02/07/23
l'orifice est alors bien beant et disponible pour grosse penetration et fist ?
J'aime 04/07/23
12 heure sans problème
J'aime 06/07/23
Maîtresse yaya
Déjà essayer @batard 53?
J'aime 06/07/23
Oui maîtresse.
J'aime 06/07/23
Maîtresse yaya
Agréable ?
J'aime 08/07/23
Un slave n'est pas la pour savoir si c'est agréable mais a faire plaisir a son maître.
J'aime 08/07/23
ya des limites mettre en danger n'est pas une solution non plus
J'aime 08/07/23
Après chaque un son choix. Moi aime hard.
J'aime 08/07/23
si apres faut aller a l'hopital pour fissure ou dechirure c'est cool aussi
J'aime 08/07/23
Si tu as un bon maître aucun soucis.
J'aime 08/07/23
Ce n'est pas parce que tu as un bon maître qu'il ne peut rien arriver...
J'aime 10/07/23
moibdsm
Je pense que la soumission et la domination c très cérébrale. Plutôt que des douleurs, je préfère humiliation et obéissance, ex : exemple être offerte lors de soirées privées. La dominatrice doit toujours veiller à la santé de ses soumise. Et avoir deux codes pour stop mots codes et gestes par exemple lever index.car être bâillonner est t excitations surtout pour un bavard comme moi.
J'aime 09/11/23
Alain DiMatin
Poire d’angoisse ... poids important non ?
J'aime 09/11/23
Cette accessoire ne doit pas être compatible avec la position assise, donc un peu limité dans le temps
J'aime 09/11/23
Alain DiMatin
Un petit air de la fusée de Tintin...
J'aime 10/11/23
kingBDSM
a partagé une photo
23 personnes aiment ça.
Freyja
J adore bonjour à vous
J'aime 16/10/23
kingBDSM
a partagé une photo
Bonjour
kingBDSM
a partagé une photo
Bonjour
20 personnes aiment ça.
Est-ce que l'anal peut être considéré comme une pratique BDSM ? C'est tellement bon (du côté anal, bien entendu)
J'aime 13/10/23
kingBDSM
biensur
J'aime 13/10/23
humm , cela doit être bon ...
J'aime 13/10/23
kingBDSM
a partagé une photo
Bonjour
21 personnes aiment ça.
Passifacile
Je veux bien être à cette place...
J'aime 12/10/23
kingBDSM
a partagé une photo
Bonjour
17 personnes aiment ça.
Lazarus
je la ,prendrais bien dans mon cul aussi !
J'aime 10/10/23
dominatrice experte et passionnée recrute un nouveau sujet pour éducation et dressage en suivi .:.
Collin35
a partagé une photo
Sodo du Dimanche 20 Aout
20 personnes aiment ça.
Freyja
J adorrrrre !
J'aime 04/09/23
Charles14
il est bien monte le dom
J'aime 07/09/23
Alleraubout
une salope bien entraînée, comme il se doit !
J'aime 09/09/23
Charly
Bonjour. Avis aux amatrices qui voudraient s'occuper de mes fesses la semaine prochaine sur St Malo😉
1 personne aime(nt) ça.
Littleboy
Dommage trop loin...
J'aime 26/09/23
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
JMH06
Pour un bon lavage il ne faut pas trop de pression de l’eau et ne pas enfoncer la canule trop profondément, on fait un premier passage pour ramollir puis on relâche en passant aux toilettes, une deuxième fois et tu garde plus longtemps l’eau plutôt tiède d’ailleurs en t’occupant à autre chose tu te promène tu sautilles et après environ dix minutes tu rejettes encore une fois tu sais où tu reste comme ça et après encore un petit moment tu vérifies si tu es propre, normalement il faut encore deux ou trois fois assez rapidement tu glisses un ou deux doigts dans ton anus pour t’assurer de la propreté mais si tu as bien fait comme je t’ai dit ça doit être bon, le principe important c’est pas trop d’eau peu de pression et la canule juste enfoncé légèrement, boi
10 personnes aiment ça.
Et après, c’est open bar pour la soirée et la nuit si tu n’as pas mangé
J'aime 12/09/23
JMH06
Absolument , c’est sûr que si tu fais cette préparation le matin c’est pas terrible il faut le faire le soir avant de sortir et dîner tôt comme un sportif car la digestion débute au bout de six heures mais on évacue en gros 24 heures après les repas et si tu es avec un bon maître l’affaire peut du
J'aime 12/09/23
JMH06
L’affaire peut durer et le plaisir av
J'aime 12/09/23
jp06
perso je me fais fister profond donc il faut que j'évacue également le colon transverse . C'est un peu plus compliqué
J'aime 13/09/23
JMH06
Salut jp06 oui c’est vrai il faut y aller profond en revanche pas trop souvent tu sais pourquoi. Petite question tu trouves sur Nice ?
J'aime 14/09/23
jp06
oui à coté de Nice . Je suis addict donc j'ai tendance à me faire des lavements assez souvent
J'aime 14/09/23
JMH06
Tu as de la chance j’aimerais trouver un partenaire qui connais la question. Il y a beaucoup de plaisir ?
J'aime 15/09/23
JMH06
J’ai essayé à plusieurs reprises les cinq doigts passent mais après ça bloque pas assez dil
J'aime 15/09/23
LuckyS
Jp06 c’est laquelle votre méthode pour gérer le “un peu plus compliqué”
J'aime 16/09/23
jp06
il n'y a pas de mystère dans le fist du temps et de l'entrainement ... Il faut lire mon guide et vous saurez tout ... Pour information , j'ai commencé à me dilater depuis plus de trente ans et j'ai découvert le fist il y a quinze ans ... Je pratique le fist profond depuis le covid ... il fallait bien s'occuper
J'aime 19/09/23
JMH06
Bonne occupation sûrement pleine de plai
J'aime 22/09/23
Aiza
a partagé une photo
Bonjour à tous, je suis à la recherche de solutions pour réussir à prendre ceci dans mon anus, je suis habituer au plug juste à côté, avez-vous des lubrifiant particulier à proposer ? Des astuces ? J’ai le syndrome de l’intestin irritable donc je ne peux pas faire n’importe quoi, je n’arrive à prendre que jusqu’à la moitié de la boule avec les torsades Je suis un débutant seul, mon conjoint ne partageant pas ce plaisir. Quand j’arrive au milieu de la troisième boule (mon maximum) je suis envahie de plaisir et tout se relâche et j’ai un orgasme anal instantané, ce qui ne m’aide pas dans ma quête de me prendre cet objet divin en entier…
Natas69
a partagé quelques photos
Ouvert à l'accueil 😜😈
Collin35
a partagé une photo
Sodo du Mardi 15 Aout
13 personnes aiment ça.
J'aimerais bien être à la place de celui qui se fait prendre sa fait longtemps que je ne suis pas fait prendre
J'aime 17/08/23
JMH06
C’est terriblement bon, une belle queue bien raide qui doit aussi être très bonne a sucer.
J'aime 12/09/23
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Voir les publications suivantes