A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Alleraubout
Je ne vous comprends pas !!! Comment un soumis pourrait être "forced bi" ? Impossible, Impensable être forcé... ? mais un soumis est là par nature pour servir Femmes et Hommes, peu importe qu'il soit hétéro bi ou gay, ce n'est pas à moi de choisir. Et cela ne doit jamais en ligne de compte. Pourquoi pas non plus nous demander à chaque vois notre accord ?
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Je comprends votre raisonnement mais je ne suis pas totalement d'accord. On ne peut pas tout exiger du soumis. Moi je cherche ses limites et je les respecte. Même si je sais qu'elles vont évoluer avec la décomplexion et les découvertes du milieu. C'est en tout cas ma vision du dressage/éducation... ol'
J'aime 28/06/25 Edité
marcbondeur
Je suis tout à fait d'accord avec @olivier, ne pas confondre soumission et possibilité de viol. Il y a des limites qu'il faut connaitre, deviner aussi car celles peuvent changer d'une rencontre à l'autre, d'un jour à l'autre. Le dominant doit amener à ces limites, ne pas les dépasser et s'il le sent possible légèrement dépasser, la confiance établie entre les partenaires le permettra ou pas. Si elles sont trop dépassées de peu, une discussion permettra de mieux se comprendre, si elles le sont de beaucoup, la confiance sera perdue! Donc "jamais" n'est "jamais"!
J'aime 30/06/25