Bonjour à Toutes et tous ceux qui liront ceci et d'avance merci pour les éventuelles réponses, propositions voire candidatures.
En effet éventuelles candidatures car MaSorcière désire depuis un moment me voir goûter à de vraies queues tant oralement qu'analement. N'étant absolument pas gay ni même bi sexuel cela s'annonce compliqué. C'est pourquoi au départ nous nous tournons sur la possibilité d'assouvir son désir de me voir ainsi abusé par des trans actives pour des raisons assez binaires je vous l'avoue (poitrine silhouette féminine et le fameux membre tant souhaité par Madame). Devant la difficulté de faire ce type de rencontre, j'ai proposé la possibilité d'élargir le champs de recherche à des travestis (toujours dans l'optique de trouver un repère féminin et ne pas me retrouver face un "mec"). Et là encore d'autres raisons font que cela n'est pas forcément évident à trouver. Du coup plus ça va et plus j'ai l'impression que je vais devoir me confronter à cette situation avec un gars.
Il est bon de préciser que cela se fera en présence de Madame et donc sous ses consignes. En aucun cas elle sera la Dominante de la tierse personne et aura un quelconque contact physique avec.
Je serai pris en sandwich entre la dite queue et le gode ceinture de Madame voire la fucking machine que nous possédons.
Si d'aventure cela vous parle, vous inspire voire vous tente nous serions ravi de vous lire et en discuter plus en détail et profondeur bien sûr 😉.
Au plaisir donc.
Dernière modification le 08/02/2022 19:43:43 par Soumis de MaSorcière.
5 personnes aiment ça.
#
#1
Vous écrivez ne pas être bi sexuel. Je m'interroge donc sur vos envies à vous... votre Maîtresse souhaite vous offrir à des hommes. Est-ce que vous acceptez uniquement pour lui faire plaisir ou aussi parce que vous avez envie de découvrir d'autres pratiques ? Ma question est loin d'être anodine. Nous avons tous des limites, certaines peuvent être dépassées quand on se sent prêt. Mais d'autres sont définitives. Je pense qu'il n'est jamais bon de se forcer dans des pratiques, des actes qui nous rebutent même pour faire plaisir à sa domina ou son Maître. Se forcer s'il n'y a pas le moindre désir, la moindre curiosité cela ne fonctionne pas...les plaisirs doivent être partagées dans une relation.
On peut ne pas être bi sexuel et accepter de découvrir, ce n'est pas incompatible bien entendu.
1 personne aime(nt) ça.
C'est évidemment d'abord pour lui faire plaisir. Après effectivement, cela reste une limite pour moi mais je me place dans la situation de la mise en scène D/s et je peux arriver à l'envisager. D'autant que j'ai un réel attrait pour la sodomie et tout ce qui pourrait me rendre encore plus salope que j'aime déjà l'être. Même si lorsqu'elle a commencé à parler de son envie elle savait que ça n'était même pas envisageable. Et de fil en aiguille ma limite acceptable si on rencontrait une trans à commencer à s'élargir. Le fait de voir des vidéos de ce type est un curieux mélange niveau sensations. Donc à voir. Ce qui est sûr c'est que si ça doit être avec un homme il faudra que je ne vois rien 😅.
Dernière modification le 08/02/2022 17:19:10 par Soumis de MaSorcière.
1 personne aime(nt) ça.
SaSorcière
#3
Bonsoir,
Je précise que je ne force mon soumis à rien qui ne serait pas en cohérence avec ce qu'il est ou ressent. Nous échangeons, nos désirs se précisent, se dessinent et se délimitent au fil de nos discussions ; les miens y compris. Il y a parfois certaines limites qui apparaissent en cours de cheminement et qui mettent fin à certaines projections et d'autres qui évoluent et se transforment en possibilités. C'est un processus dans lequel chacun est libre de s'exprimer et de se positionner. Ni lui ni moi n'avons à accepter de nous oublier dans ce que nous partageons. Je ne peux donc qu'encourager mon soumis à s'exprimer à ce propos, à préciser ou modifier le titre de sa publication qui prête à confusion quant à ma façon de considérer ce que nous vivons (sans doute a t-il voulu faire référence à certains intitulés de vidéos dédiées).
SaSorciere.
Dernière modification le 08/02/2022 21:40:47 par SaSorcière.
7 personnes aiment ça.
Motardxxx
#4
Bonsoir à vous deux
En effet le titre m'a fait bondir et je n'ai pas reagi car Orchidée l'a fait avant moi en posant les questions que j'avais en tête.
mais son second message puis le votre montrent des discussions entre vous, une écoute de part et d'autre et de l'intelligence.
Bonne continuation. 😉
2 personnes aiment ça.
SaSorcière
#5
Bonsoir,
Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir trouvé ce titre des plus maladroits...! Ce n'est pas celui que j'aurais choisi étant donné qu'il ne reflète pas ma, notre réalité... Voilà pourquoi j'ai tenu à recentrer les choses et invité SoumisdeMaSorcière à le modifier. Il a choisi de le mettre entre guillemets et a acquiescé à mon intervention nécessaire. Soyez assuré que les mots ont une importance certaine à mes yeux et SoumisdeMaSorcière ne le sait que trop bien... L'approximation étant humaine, je préfère lui en tenir une rigueur toute relative pour valoriser son initiative légitime et sincère aux antipodes dudit intitulé trompeur. Je vous remercie d'avoir remarqué que ce quiproquo émanait d'une maladresse et non d'un manque d'intelligence ou de dialogue entre nous .
Je veillerai quand même à valider ses futurs élans si inspirés puissent-ils être ! 😉
Amicalement,
SaSorcière.
Dernière modification le 09/02/2022 00:56:18 par SaSorcière.
2 personnes aiment ça.
#
#6
Je confirme que le titre était maladroit mais une maladresse ce n'est pas grave, on en fait tous. Je constate qu'il y a une véritable écoute entre vous deux, sasorcière et Soumisdemasorcière et au final chacun de vous trouvera du plaisir dans ces pratiques. Effectivement il y a des limites qu'on parvient parfois à dépasser avec le temps... moi, par exemple je ne me voyais pas avaler la pisse de mon ex dominant et peu à peu j'ai cheminé et évolué (mais ça s'est fait petit à petit).
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de plaisirs.
1 personne aime(nt) ça.
Il y a parfois des limites qu'on aimerait franchir, mais notre esprit nous en empêche... Nous avons été dans le même cas, il faut de la patience... En fin de compte, c'est quand la soumission prend le pas sur le reste, que le soumis arrête de réfléchir, et que les limites deviennent plus faciles à franchir...
Et si l'autre homme prend aussi un ascendant sur lui, ça n'en sera que plus facile à mon avis, car il trouvera davantage naturel de lui obéir, de lui faire des choses... Mais à moins que le soumis soit très discipliné dans sa tête, il faut du temps pour que ça arrive, pour qu'il accepte "l'autre".
Vous pouvez vous entrainer à sucer des godes en attendant... Le faux n'est bien sur pas aussi bien, mais ça peut être une première étape...
3 personnes aiment ça.
#
#8
La bisexualité masculine forcée par la maîtresse est souvent considérée comme une forme de domination et d'humiliation, soulignant la dynamique de pouvoir entre le maître et l'esclave. Forcer un esclave masculin à s'engager dans une activité sexuelle avec d'autres hommes bisexuels ou mieux hétérosexuels également, sert plusieurs objectifs. Cela peut aider à faire tomber les barrières de la honte et de la gêne qui ont pu s'accumuler au fil du temps, permettant à l'esclave de devenir plus ouvert et d'accepter sa sexualité et en l'espèce sa bisexualité. Cela contribue également à accroître la confiance du soumis envers sa maîtresse, lui permettant ainsi de jouer un rôle plus dominant dans la relation. Cela peut se voir à la fois physiquement et émotionnellement, avec une dépendance du soumis bisexuel accrue à sa maîtresse pour des conseils et une approbation.
En plus d'accroître la soumission masculine dans la relation, forcer son soumis masculin à s'engager dans des actes de bisexualité masculine peut également être utilisé comme une occasion de punition ou de récompense, en fonction de son degré d'obéissance à un moment donné. C'est parfois l'occasion de faire son coming out, et de réveler ainsi une orientation sexuelle qui était cachée et d'explorer une nouvelle forme de sexualité en s'éloignant des clichés hétérosexuels. Dans la soumission, la bisexualité peut inclure des punitions physiques telles que des fessées ou des périodes de chasteté prolongées, selon le type de comportement que la femme engagée dans la démarche de domination féminine souhaite modifier chez son homme soumis. D'autre part, les récompenses peuvent prendre la forme de privilèges spéciaux ou même de courtes pauses dans les situations de bondage traditionnelles.   Enfin, forcer l'homme soumis masculin à des plans bisexuels peut également être un moyen de lui d'apprendre à contrôler ses propres désirs et besoins sexuels. D'une manière générale, au regard des témoignages, les hommes qui ne sont pas bisexuels ont tendance à considérer leur sexualité d'un point de vue binaire : pour eux l'orientation sexuelle est soit complètement hétérosexuelle, soit complètement homosexuelle, sans qu'il soit possible d'explorer une voie du milieu et d'avoir des rapports, de temps à autres avec un mâle. Cependant, en étant forcé par une femme à des activités bisexuelles telles que sucer la bite d'un autre homme, l'homme peut lentement commencer à comprendre qu'il existe un spectre plus large lorsqu'il s'agit de comprendre sa propre sexualité et ses désirs. La domination féminine peut faire naître petit à petit des envie de bisexualité chez les hommes, et les débloquer pour explorer cette sexualité avec un autre mâle, sous le contrôle de la femme dominatrice. Les témoignages de certains esclaves le confirme, bien qu'à ma connaissance aucune étude sérieuse n'est été faite sur la question du mâle converti à la bisexualité converti dans le cadre du BDSM. Tenter une expérience de bisexualité forcée si cela bouscule les préceptes de la société judéo chrétienne, par la force, n'est en tout cas pas faire le choix d'un changement radical de sexualité. La communauté BDSM est un moyen en tout cas de transgresser ses propres tabous, puisqu'être forcé à l'acte bisexuel avec un garçon choisi par la femme dominante, et ne pas faire de cette activité sexuelle un choix permet de retirer tout une part des effets de la culpabilité à travers une activité bisexuelle imposée par la force par sa dominatrice.
Dernière modification le 02/05/2023 12:22:24 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
On trouvera des stratagèmes pour y parvenir si je dois être confronté à un homme si nous ne trouvons pas le compromis membre masculin avec de la féminité.
Au niveau de ma soumission et de mon obéissance elle sera évidemment uniquement envers MaSorcière. C'est elle qui guidera et dirigera cette session et en aucun cas envers la personne qui me défoncera.
Et quant aux entraînements je peux vous garantir que je pense pouvoir dire sans me jeter des fleurs que je suis plus qu'au point 😛.
Merci pour votre commentaire.
1 personne aime(nt) ça.
Un message pour adresser un merci général à vos réponses.
Désolé que ce titre ait suscité un semblant de polémique. Ce que je voulais dire c'est que je ne suis aucunement intéressé par les personnes du même sexe que moi. En revanche j'aime me soumettre et être traité comme une salope à sucer et encaisser le gode ceinture de MaSorcière, sentir ses doigts, sa main en moi...
Donc me retrouver avec une réelle queue devient une réelle épreuve, contrainte et humiliation (j'espère que cela ne va pas à nouveau faire bondir 😅) mais que je suis tenté de découvrir du fait que cela plairait à MaSorcière et de mon penchant pour les actes que je vous ai décrits plus haut.
J'espère avoir été plus clair et explicite dans ce message. Je vous remercie à nouveau et bien sûr nous restons à l'écoute de vos réponses demandes etc...
Bonne journée.
3 personnes aiment ça.
Dites-vous que sucer un vrai sexe a peut-être plus de sens que de sucer un vulgaire morceau de plastic/latex :wink:
5 personnes aiment ça.
J'avais oublié les petites illustrations qui vont bien 🙂
Pièces jointes
5 personnes aiment ça.
Du sens je ne sais pas mais de l'intrigue sûrement 😉
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#14
Eh bien, je ne suis ni choquée ni surprise par ce titre que je vous conseille de laisser ainsi, car il a au moins le mérite d'attirer le regard et la lecture des commentaires en est intéressante.
En lisant le texte de départ, j'avais peu de doutes sur le coté "forcé" car j'ai bien ressenti dans vos mots la progression que votre Sorcière a suscité en vous : passer de ce qui n'est pas envisageable à ce qui devient un désir commun.
J'aime beaucoup cette montée en puissance, allant des suggestions aux désirs affirmés.
Cela peut prendre du temps, peu importe, le tout étant de réussir à grandir ensemble, avec ce décalage des transferts de pouvoir, ce respect inhérent à la relation (sans respect de l'autre, rien n'est envisageable pour moi) et ce sourire dans le regard : oui oui, un regard, ça sourit souvent pour celui ou celle sachant le détecter.
Puis en lisant vos précisions, Sa Sorcière, j'ai ressenti cette douce perversité (sourire) que nous détenons parfois (nous = les dominae) pour conduire son autre là où nous désirons les déposer.. J'aime beaucoup.
Pour autant, je suppose que si votre soumis avait eu une réelle aversion pour la sodomie avec un autre homme, et que ce fut un interdit clair et net pour lui, le mot "forcé" n'aurait même pas de sens, et le seul qui me vienne à l'esprit serait viol au sens juridique.
Et là, c'est une tout autre histoire, ce que je ne ressens pas du tout en vous lisant tous les deux.
Pour avoir vécu ce genre d'émotions, je vous souhaite beaucoup de plaisirs
7 personnes aiment ça.
Merci Lady Spencer pour votre message, c'est tout à fait ça 😊
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#16
J'ai vécu récemment ma première expérience avec un homme, sous le contrôle de ma Maîtresse.
L'expérience a été très forte et très belle pour nous deux. Ma Maitresse s'y est prise avec finesse : elle a attendu que je sois bien prêt, que notre lien soit solide et, sachant que je n'ai que peu d'attirance pour le corps masculin à un détail près, elle m'a fait vivre toute cette expérience avec un masque sur les yeux. Elle avait également choisi le partenaire masculin avec beaucoup de soin : un homme fin et délicat, joueur et qui a parfaitement compris ce que signifiaient notre rencontre et son rôle.
Franchir certains caps nécessitent quelques précautions certes, mais bien les franchir peut ouvrir de grands horizons.
Je ne désespère pas encore de terminer le récit de cette rencontre et de vous le partager. :wink:
10 personnes aiment ça.
Merci pour votre partage de cette expérience
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Soumis de MaSorcière,
J'ai déjà vécu une première expérience "soft" à 3 avec mon Maître et une autre soumise.
Cette expérience ne m'a pas déplu et avec mon Maître nous recherchons une femme Dominatrice pour que je puisse vivre une expérience assez similaire à celle que vous décrivez.
Pour l'instant aucune Domina ne semble intéressée mais ce projet nous tient à cœur.
J'espère que vous trouverez la bonne personne et que vous vivrez une belle expérience avec votre Maîtresse.
2 personnes aiment ça.
SoumisDu55
#19
Bonjour a vous
En vous lisant je nous retrouve , nous sommes actuellement avec ma maîtresse dans la même recherche que vous et je me suis aussi posé la question du trans ou de la féminisation pour " faciliter " psychologiquement la fellation , au final nous avons trouver un soumis qui correspond à nos attentes alors pour moi ca sera un " vrai gars " d'office !
Je pense que le côté jeu / session facilitera le travail , sans pour autant passer du côté BI ou GAY
Psychologiquement on se met en Off en début de séance et voilà tout se passe bien 😉
En attendant vos retours d'expérience
1 personne aime(nt) ça.
Pourmadame78
#20
Bonsoir à toutes et tous,
Je remercie en premier lieu Stella Maris de m'avoir aiguillé sur ce post que je trouve très instructif. Ma maitresse souhaite elle aussi que je fasse l'expérience d'être offert à un homme sous son commandement. Je partage les doutes mais aussi l'intrigue de vivre cela. Et l'envie de ma maitresse est parfois communicative. Avez vous sauté le pas, soumis de ma sorcière? Je vous serais redevable de connaitre votre expérience.
1 personne aime(nt) ça.
MISEX
#21
Bonjour, selon mes expériences l' hommes est demandeur. La femmes est demandeuse... si on lui propose.
Vous avez beaucoup de chance. Partagez bien.
Soyez la première personne à aimer.
ange de Vesper
#22
Et bien moi, je le trouve au contraire très à propos ce titre. Généralement quand on parcourt des échanges "forced bi" on ne trouve que des prétendants soumis qui cherchent une domina pour satisfaire leur fantasme d'être forcé à un échange bi. Quelles sont les parts respectives d'envie de soumission et de désir bi, qui est soumis au fantasme de l'autre, où est la soumission dans la réalisation de son propre fantasme, le fantasme d'être forcé permet il juste d'assumer le désir bi ? Ce jeu de rôles à l'initiative du "soumis" brouille quand même les pistes de ce qui se joue réellement dans les rapports de domination.
Donc "forcé" dans le cadre de la domination, ça me parle et je ne comprends pas que cela puisse créer polémique. Tout au plus je pourrais nuancer par un "amené à accepter une situation non désirée", mais "forcé" ça traduit bien le fait que, quand on est dominé, c'est un peu au-delà du choix.
Ça me parle parce que, dans ma relation, je ne ressens cette domination que si ce n'est pas mon choix, voire si c'est compliqué pour moi. Et ça me parle parce que ma compagne a ce désir de me forcer à cet acte inacceptable pour moi, ce qui n'a de sens que parce que je ne le désire pas et que je suis hétéro. Son plaisir est de me faire plier, son challenge de m'amener à céder.
Bien sûr ce n'est pas si simple et le fait qu'elle m'ait exprimé son désir me fait me projeter, redouter, puis m'obsède tout en me révulsant et je finis par intégrer son désir, le craindre et désirer qu'elle me l'impose alors que je ne désire pas l'acte. Je dirais que cette lutte qu'elle instille dans mon esprit, cette résistance qu'elle balaie, cette acceptation que son emprise m'arrache pour finir par ma reddition et cette sensation d'évidence, c'est ça, sa domination, plus que les actes en eux-mêmes.
Donc "forcé" c'est bien :)
Édit : je me suis permis de mettre un lien vers cette discussion dans un groupe de domination féminine https://www.bdsm.fr/groups/870/wall/comment-id_36440/
Dernière modification le 03/04/2022 08:27:34 par ange de Vesper.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#23
La bisexualité masculine forcée par la maîtresse est souvent considérée comme une forme de domination et d'humiliation, soulignant la dynamique de pouvoir entre le maître et l'esclave. Forcer un esclave masculin à s'engager dans une activité sexuelle avec d'autres hommes bisexuels ou mieux hétérosexuels également, sert plusieurs objectifs. Cela peut aider à faire tomber les barrières de la honte et de la gêne qui ont pu s'accumuler au fil du temps, permettant à l'esclave de devenir plus ouvert et d'accepter sa sexualité et en l'espèce sa bisexualité. Cela contribue également à accroître la confiance du soumis envers sa maîtresse, lui permettant ainsi de jouer un rôle plus dominant dans la relation. Cela peut se voir à la fois physiquement et émotionnellement, avec une dépendance du soumis bisexuel accrue à sa maîtresse pour des conseils et une approbation. En plus d'accroître la soumission masculine dans la relation, forcer son soumis masculin à s'engager dans des actes de bisexualité masculine peut également être utilisé comme une occasion de punition, en fonction de son degré d'obéissance à un moment donné. C'est parfois l'occasion de faire son coming out, et de réveler ainsi une orientation sexuelle qui était cachée et d'explorer une nouvelle forme de sexualité en s'éloignant des clichés hétérosexuels. Dans la soumission, la bisexualité peut inclure des punitions physiques telles que des fessées, selon le type de comportement que la femme engagée dans la démarche de domination féminine souhaite modifier chez son homme soumis.   Enfin, forcer l'homme soumis masculin à des plans bisexuels peut également être un moyen de lui d'apprendre à contrôler ses propres désirs et besoins sexuels. D'une manière générale, au regard des témoignages, les hommes qui ne sont pas bisexuels ont tendance à considérer leur sexualité d'un point de vue binaire : pour eux l'orientation sexuelle est soit complètement hétérosexuelle, soit complètement homosexuelle, sans qu'il soit possible d'explorer une voie du milieu et d'avoir des rapports, de temps à autres avec un mâle. Cependant, en étant forcé par une femme à des activités bisexuelles telles que sucer la bite d'un autre homme, l'homme peut lentement commencer à comprendre qu'il existe un spectre plus large lorsqu'il s'agit de comprendre sa propre sexualité et ses désirs. La domination féminine peut faire naître petit à petit des envie de bisexualité chez les hommes,  pour explorer cette sexualité avec un autre mâle, sous le contrôle de la femme dominatrice. Les témoignages de certains esclaves le confirme, bien qu'à ma connaissance aucune étude sérieuse n'est été faite sur la question du mâle converti à la bisexualité converti dans le cadre du BDSM. Tenter une expérience de bisexualité forcée si cela bouscule les préceptes par la force, n'est en tout cas pas faire le choix d'un changement radical de sexualité. La communauté BDSM est un moyen en tout cas de transgresser ses propres tabous, puisqu'être forcé à l'acte bisexuel avec un homme choisi par la femme dominante, et ne pas faire de cette activité sexuelle un choix permet de retirer tout une part des effets de la culpabilité à travers une activité bisexuelle imposée par la force par sa dominatrice.
je me suis permis de reprendre ce texte en fonction de ce que je pense. Étant hétéro, je pense que c'est une punition de la dominatrice de m'impsoser de sucer des bites (avec préservatifs, obligatoires) déja la postion à genoux est déjà une soumission. Mais la pire punition, même si elle m'a déjà sodomisé avec des godes ceintures, serait de me faire enculer par un homme très bien monté bien à fond pour me faire jouir du cul mais aussi une sodomie douloureuse me laissant épuisé, pendant que la domina dirait : "tu aimes ça salope, te faire démonter le cul, tu es une véritable lopette, une pute, maintenant à chacune de nos rencontres, je vais te faire enculer par des mecs". - oui maîtresse.
3 personnes aiment ça.
Dany
#24
Bonjour,
je vous souhaite de trouver la personne qui vous offrira cette expérience. C'est celle dont j'ai envie également même si, pour le moment, je suis sans collier.
Mon rêve serait de me faire offrir à un ou des hommes, par celle qui me dirigera...
Bonne réussite à vous deux !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je ne sais plus ce qu'il est ecrit dans mon profil, mais depuis je suis devenu le soumis de MisLadyM.
Les choses etant posees et sans ambiguites, nous rencontrons un probleme peut etre similaire au votre, c'est a dire de nous caler dans notre relation et dans nos rapports bdsm. En effet, cela ne fait qu'un an que je suis son soumis et fier de l'etre (oui je sais, c'est paradoxal pour un soumis d'etre fier - rire).
Alors cela me rassure de voir que vous aussi vous etes passe par la et j'aimerai egalement rassurer ma Maitresse. Pouvez vous nous en dire plus sur vos difficultes rencontres et sur la facon dont vous avez reussi a les surmonter?
Cordialement.
2 personnes aiment ça.
Switcher
#26
@ange de Vesper,
 
Donc "forcé" dans le cadre de la domination. Tout au plus je pourrais nuancer par un "amené à accepter une situation non désirée", mais "forcé" ça traduit bien le fait que, quand on est dominé, c'est un peu au-delà du choix. je ne ressens cette domination que si ce n'est pas mon choix, voire si c'est compliqué pour moi. parce que la domina a ce désir de me forcer à cet acte inacceptable pour moi, ce qui n'a de sens que parce que je ne le désire pas et que je suis hétéro. Son plaisir est de me faire plier, son challenge de m'amener à céder. Bien sûr ce n'est pas si simple et le fait qu'elle m'ait exprimé son désir me fait me projeter, redouter, puis m'obsède tout en me révulsant et je finis par intégrer son désir, le craindre et désirer qu'elle me l'impose alors que je ne désire pas l'acte. Je dirais que cette lutte qu'elle instille dans mon esprit, cette résistance qu'elle balaie, cette acceptation que son emprise m'arrache pour finir par ma reddition et cette sensation d'évidence, c'est ça, sa domination, plus que les actes en eux-mêmes.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#27
@soumis de Ma sorcière, 
vous dites : Ce que je voulais dire c'est que je ne suis aucunement intéressé par les personnes du même sexe que moi. En revanche j'aime me soumettre et être traité comme une salope à sucer et encaisser le gode ceinture de MaSorcière, sentir ses doigts en moi...Donc me retrouver avec une réelle queue devient une réelle épreuve, contrainte et humiliation  mais que je suis tenté de découvrir du fait que cela plairait à MaSorcière et de mon penchant pour les actes que je vous ai décrits plus haut. J'espère avoir été plus clair et explicite dans ce message. Je vous remercie à nouveau et bien sûr nous restons à l'écoute de vos réponses demandes etc...
Avez vous essayé? Car je suis hétéro, mais je pense que j'aimerais qu'une dominatricem,impose cela.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#28
# #   #1 Vous écrivez ne pas être bi sexuel.  votre Maîtresse souhaite vous offrir à des hommes. Est-ce que vous acceptez uniquement pour lui faire plaisir ou aussi parce que vous avez envie de découvrir d'autres pratiques ? Ma question est loin d'être anodine. .On peut ne pas être bi sexuel et accepter de découvrir, ce n'est pas incompatible bien entendu. Vous êtes trans switch, vous préférez vous faire sucer et sodomiser un homme ou l'inverse ?
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#29
Pour ma part, le deal est simple. En gros tu vas avoir deux entrées possibles. Petit 1, la bisexualité est vraiment possible pour toi, notamment après quelques essais de moins en moins problématiques pour toi. Ca y'a que toi qui peut le savoir, si cette barrière peut sauter ou non, notamment avec le temps. Y'a beaucoup de type de barrière, d'abord en attitude, et même ensuite en profondeur. Mais y'a des barrières qui ne sautent jamais également, pour tout un tas de raisons. Petit 2, si ce n'est pas possible, si tu as besoin d'un vecteur permanent dans le giron pour contorsionner l'acte que tu fais, par l'humiliation. Là ça veut dire en gros que tu prends du plaisir non pas de sucer des queues, mais d'être humilié à le faire PAR ta domina. Grosse nuance psychologique.  
Tu ne sauras la différence que si tu n'arrives pas à te débarasser de ce que j'appelle le "regret de l'acheteur". Et là après y'a plusieurs approche. Soit tu acceptes ce dégoût, soit ça finit par être trop et t'emmene vers un truc ou tu ne peux vraiment pas.
Donc là c'est vraiment à déterminer précisément car ce n'est pas anodin. Tu dois toujours faire des trucs avec lequel tu es quand même en adéquation. Tu es soumis mais il faut que tu y trouves ton compte. Pas forcément où tu as la main sur tout (principe même d'être soumis) mais avec lequel tu as une adéquation à un niveau ou à un autre, sinon ça ne marchera pas. Car même se nourir de plaisir d'être rabaissé a ses limites si ça ébrèche trop des limites pures qui te constitue, ce qui te briserait trop. Et on es tous différents à ce sujet. Dom commes Soum. C'est simple, y'a deux approches principales, à toi de voir si c'est possible pour toi !^^
Dernière modification le 31/08/2023 01:56:04 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
syvonbi
#30
Bonjour  à Toutes  et tous
Moi ,je  trouve  trés  excitant  de sucer  des vraies queues  , devant  et sous  les  ordres  de Femmes  ou couples .J'aime  être  "humilié"  de la  sorte , quand  je  di humilié , c'est la  sensation que  j'aime , car en fait pour  moi c'est un vrai plaisir .
Cordialement 
syvonbi 
2 personnes aiment ça.
syvonbi
#31
ps: Si je  peux ,me permettre , un petit encart .Je  pense  que  naturellement  tout le  monde  à  un coté féminin , ou masculin pour  les Dames .C'est trés  perso, ce  que je  dis ,mais  je  le pense  vraiment , ont est tous  "bisexués " , mais  beaucoup  , veulent  refouler  cette  idée , parceque trop  macho, ou  honteux, ou même  réac (le sacrosaint judéocrétén...eux christianisme ,pardon).ou   carrémment , n'y on jamais  songé .Voilà , encore  une fois  celà n'engage  que  moi , et surtout  , je  respect tout les  "genres" et toutes  les  sexualités   .car tout les  gouts  sont  dans  la nature  et il ne  devrait y  avoir  aucune  restriction ou honte à ce sujet .(mis  à part biensur la  pédophilie , et le  non consentement ,qui sont  répréhensibles , et inadmissibles .)
Merci de votre attention , et excusez  ce  petit  rajout
Soumisement  votre   Syvonbi
2 personnes aiment ça.
Lola6942
#32
Bonjour
Personnellement depuis que j'ai goûté aux plaisirs avec des hommes avec une bonne queue depuis longtemps,j'ai fini par partager cela avec Madame ,qui à compris pas sans heurt.Elle sait en jouer maintenant je l'aime encore plus,elle me gouverne j'accepte cela avec plus de facilité.
J'aime me travestir en présence de Madame et nous partageons des jeux ainsi
Cordialement Lola
 
3 personnes aiment ça.
soumis toys
#33
Mes humbles et basses salutations à votre Maîtresse, bonjour à vous, toys mari soumis à ma Femme Maîtresse, je me retrouves un peu dans votre sujet "Bisexualité" je vous joins les liens d'un interview que nous avons donnés ma Maîtresse et moi au sujet de notre histoire D/s (en Août 2022) au début elle parle "d'amener son soumis vers des échanges bi avec un autre homme" https://www.libertinagepourtous.com/interview-dune-maitresse-et-de-son-soumis-1/ https://www.libertinagepourtous.com/interview-dune-maitresse-et-de-son-soumis-2/ restant à votre écoute respectueusement toys 🐶
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#34
"Forcé" à la bisexualité Je pense que j'aimerais aussi être forcé par une dominatrice.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#35
 
Personnellement depuis que j'ai goûté aux plaisirs avec des hommes avec une bonne queue depuis longtemps,j'ai fini par partager cela avec Madame .Elle sait en jouer maintenant,elle me gouverne j'accepte cela avec plus de facilité. Je pense que j'aimerais aussi qu'une dominatrice me l'impose.
Soyez la première personne à aimer.