A propos du groupe
BDSM
Créateur

Pour échanger au sujet de la cage de chasteté et la manière dont elle est utilisé dans le cadre de la relation BDSM .

1. Contrôle de la sexualité : La cage de chasteté permet à la personne dominante de contrôler la sexualité de son partenaire soumis en empêchant ce dernier d'avoir des relations sexuelles ou de se masturber. Cela peut aider à renforcer la dynamique de pouvoir dans la relation BDSM.

2. Humiliation : Pour certaines personnes soumises, le port d'une cage de chasteté peut être humiliant et renforcer leur sentiment de soumission. Cela peut être utilisé comme une forme de jeu de rôle BDSM.

3. Exploration de nouveaux plaisirs : Pour certains couples, le port d'une cage de chasteté peut être une façon de découvrir de nouveaux plaisirs et d'explorer des aspects différents de leur sexualité.

4. Plaisir de l'anticipation : Le port d'une cage de chasteté peut augmenter l'anticipation et l'excitation sexuelle, car le porteur sait qu'il ne pourra pas se masturber ou avoir de relations sexuelles tant que la cage est en place.

L''utilisation de la cage de chasteté dans une relation BDSM dépend des préférences et des besoins de chaque couple. Il est important de discuter de cette pratique et de fixer des limites claires pour s'assurer que l'expérience est positive et satisfaisante pour tous les deux.

Mur de commentaires

Narel
Bonsoir à tous, simplement pour satisfaire ma curiosité, ne connaissant pas les effets de la cage de chasteté je me demande qu'elle sensations physiques cela procure au porteur, au delà de l'effet psychologique du au contrôle de l'érection et de l'abstinence. Concrètement, est ce que si on excite un homme encagé, son érection est totalement inhibée ? Ou est ce que l'érection cherche à se produire et la forte pression contre la cage est douloureuse ? Aussi, est ce qu'une forte excitation peut déclencher une éjaculation sans l'erection ou est ce vraiment impossible. Je suis très intrigué de d'avoir vos retour pour mieux me représenter cette pratique.
3 personnes aiment ça.
Lopetsoumis33
Bonjour Narel, Je porte ma cage tous les jours en toutes circonstances, boulot, sortie, plage(je suis naturiste)....je ne la sens plus mais le fait de savoir qu'elle est là me procure enormement de plaisir, et si pour une raison ou une autre,je ne peux la porter, elle me manque. La cage en ce qui me concerne n'hinibe pas l'érection mais elle la bloque au sens propre. Ca peut être douloureux mais c'est le choix du Maître. A votre disposition si d'autres questions.
J'aime 06/11/25
Narel
Merci de ta réponse claire
J'aime 06/11/25
ouf
Je suis tout à fait d'accord avec ton explication
J'aime 06/11/25
kebal83160
Moi le pb n ayant pas de maitre a un moment donner je l enlevé par manque de motivation il me faut quelqu un pour surveiller ce que je fais que se soit la cage ou autre (accessoires, tenue)
J'aime 06/11/25
constant
Tu peux bander mais tout est contenu dans la cage, et des fois cela peut être douloureux. Tu peux jouir aussi même avec une cage. A voir selon le bon vouloir du dominant ou dominante qui la contrôle évidement
J'aime 06/11/25
Questeur
Bonjour Narel, Pour ma part je porte ma cage occasionnellement (de quelques heures a 1 semaine)selon la volonté et la disponibilité de ma key holder. Bien sur il y a un aspect psychologique de ne pas avoir le contrôle et de donner ce contrôle a quelqu'un et d'être restreint physiquement. Pour les sensations physiques justement, le fait de pouvoir bander ou pas dépend en partie des dimensions de la cage. Pour ma part là cage permet de bander mais elle rend l'érection douloureuse car trop petite en terme de longueur mais surtout de diamètre. Il est possible de jouir avec une cage selon les stimulation et le but recherché. Pour ma part ma key holder mets une cage pour la frustration elle va donc chercher a m'exciter pour me faire bander et que j'ai une douleur tout en ne me laissant pas jouir puis débander pour provoquer la douleur lié au ''couilles bleus''.
J'aime 06/11/25
Bizbi
En complément à ce qui est indiqué au dessus, jouir en cage me procure une sensation de plaisir très particulière.. mais si tu es en relation D/s, évidemment conditionné à ses choix.
J'aime 06/11/25
Narel
@Questeur merci pour ton retour ! Je vois tout l'intéret de ce genre d'expérience, où tu serais contraint à une excitation incontrôlée immédiatement punie par la cage. Le maître peut en quelque sorte te faire t'auto-punir sans aucune action physique de sa part. Il y a un paradoxe très intéressant et j'imagine que pour le soumis ça peut être interminable, douloureux et très frustrant car le désir s'accumule sans pouvoir se libérer.
J'aime 06/11/25
Je suis encagé 24/7 depuis 9 mois. Dans la routine normale, j’oublie sa présence. Impossible de bander dedans (je porte une nub). Mais c’est très facile pour moi de jouir en cage sans bander. C’est d’ailleurs la seule façon que Madame me permet de couler maintenant. Quand j’y suis autorisé, j’éjacule en quelque minutes, de plusieurs moyens différents, sans sortir de ma cage. C’est mi-satisfaisant, mi-frustrant et totalement humiliant.
J'aime 07/11/25