Mur de commentaires

Kagna
Bonsoir,
Au fil de mes échanges, ce soir je suis tombée sur un candauliste. C'est quelque chose qui ne m'avait alors jusqu'ici jamais vraiment intéressée l'associant au libertinage par ignorance. Et soyons clairs, je n'aime pas partager donc je n'ai jamais vraiment cherché plus loin que ça.
Lors de cet échange, il m'a expliqué beaucoup de choses comme quoi, lui était fidèle à sa femme, n'avait qu'elle, ne voyait qu'elle et s'épanouissait en la voyant ou l'imaginant avoir du plaisir avec d'autres hommes.
Que ce n'était pas forcément tromper et mal vu dans cette configuration là puisqu'il était d'accord et au courant.
Petite curieuse que je suis, j'ai été fascinée par cette conversation et me voilà ici à vouloir en savoir plus. Et chercher cette déconstruction mentale qui me dit : " non, tu n'est pas juste une petite salope égoïste à ne pas vouloir partager ton partenaire mais toi si tu as l'occasion de t'amuser, c'est avec grand plaisir. "
Je serais ravie d'en apprendre plus, sur vos ressentis, sur ce qui vous a amené à être candau. Comment vous le vivez et pourquoi pas plus ?
En réponse à ce post ou en échange mp
éventuellement mais pensez à mettre "candau" en début du message d'accompagnement pour m'aider à trier et ne pas vous refuser d'office sous la multitude de demande si nous n'avons jamais échangés.
Merci, au plaisir d'échanger avec vous et de mieux comprendre.
7 personnes aiment ça.