A propos du groupe
Fred Karout
Créateur

Pour les personnes vivant ou voulant vivre une relation de type Daddy Dom / little girl ( DDlg / ABDL ). Papa Dom / Petite Fille. DDLG, ou DD / lg, est une relation dans laquelle une personne est le fournisseur de soins ou "papa" et l’autre est enfantine. Ce n'est pas une relation entre un père et sa fille ou un mineur. Il s'agit d'un type de relation BDSM qui peut impliquer ou non le sexe, mais implique souvent de jouer avec des objets ressemblant à des enfants, tels que des peluches, des histoires au coucher et des fessées. La partie lg de la relation est souvent appelée le "petit". Partagez votre histoire ddlg, votre récit abdl, voir vos livres sur le sujet.

 

 

 

 

Mur de commentaires

Misspanda
Bonjour à tous. Je suis une little et j'ai un Daddy. Ceci n'ai pas un message de recherche de Daddy. Mon O'Malley me suffit. J'ai une question pour les Daddy qui sexualise leur DDLG. Il y a souvent pour les gens un amalgame entre DDLG et Pedocriminalite. J aimerais pouvoir expliquer à des proches en quoi le DDLG sexualise n'amène pas forcément à la pedocriminalite. J'ai deja étudier l inceste et dans les etudes que j en lis etc.. il n'y a jamais eu de lien... J aimerais bien avoir l avis le témoignage des Daddy/Mommy qui m explique pourquoi les little les excitent sexuellement mais pas les enfants. Merci a vous.
6 personnes aiment ça.
Candy Daddy
D'abord ca te dirait qu'on se mp? :-) Ensuite pour moi, c'est un jeu de rôle érotique et c'est plus une imagerie qui mêle affection élevée (plus que dans d'autres univers BDSM) sous forme de calins, de choses simples, des objets tout simple, et surtout c'est un lien fort.
J'aime 09/04/24
Dresse-rongeurs
Qu’est-ce que la pédophilie d’abord? Il s’agit pour moi d’un dysfonctionnement où l’adulte trouve sexuellement attirant un être (enfant dans ce cas) qui n’est aucunement fait pour l’être pour notre espèce… en revanche, la sexualisation dans la relation DDlg (saine et normale) reste pour moi, l’attirance sexuelle entre adultes, mais avec l’affection que l’on accorde à l’image de pureté et d’innocence: ce qui pour moi, adoucit le coeur de façon désarmante…
J'aime 09/04/24 Edité
Daddy-for-brat
Je vois pas le rapport entre la pédophilie et le DDLG, ce serait comme dire que les gens qui font du petplay sont zoophile... Pour moi le DDLG c'est uniquement une activité fétichisme/BDSM /sexuel entre adultes consentant. Mais dans le ddlg on peut apporter de l'amour de la tendresse et également du plaisir. Chose que on ne fait pas dans la pédophilie, c'est une déviance sexuelle, une maladie psychologique
J'aime 09/04/24
La distinction entre les deux est d'une banale trivialité : quand on couche avec un enfant, c'est de la pédophilie, quand on couche avec un adulte non. Faire la confusion entre les deux est aussi pertinant que de traiter quelqu'un de zoophile parce que sa compagne fait graou en portant un slip léopard.
J'aime 09/04/24
Halvor
Bonjour MissPanda Pour ma part la sexualité et la finalité de la relation, une entente, un accord, une envie commune, un plus en fait. Dans ma relation ddlg, je recherche plus les bisous, ma little dans mes bras, m'occuper d'elle, jouer avec elle. Si il y a relation sexuelle, c'est par envie commune sur une personne adulte avec des désires, donc en effet aucun lien avec l'abus sexuel sur des personnes innocente. Le respect, la tolérance une relation voulue par les deux oui En espérant avoir répondu un peu a ta question Bonne journée
J'aime 10/04/24
Ce qui m'exite c'est de voir une personne adulte utiliser des items normalement réservé aux enfants. Exemple : je peux être éxcité par une femme qui utilise une tétine, mais je n'ai jamais ressenti d'excitation quand c est un(e).enfant qui utilise une tétine. C'est ce décalage qui m'excite.
J'aime 26/04/24
Ça n’a rien avoir avec la pedo-criminalité car il n’y a aucun crime. Ça a avoir avec la pédophilie (donc fantasme).
J'aime 30/04/24