A propos du groupe
Playwithme
Créateur

Le déni d'orgasme ou privation d'orgasme ou Tease and Denial (T&D) est dans le BDSM, une pratique impliquant une multitude de stimulations sexuelles d'un individu pour provoquer un intense plaisir, mais sans aller jusqu'à son orgasme.
 

Le T&D permet de jouer avec le désir de la personne stimulée, en l'amenant une ou plusieurs fois à la limite de la jouissance mais sans lui accorder la délivrance. Il en découle une puissante frustration sexuelle et une excitation quasi permanente jusqu'à l'orgasme. Ce jeu pouvant durer des heures, des jours, des semaines entre les partenaires.
 

Le T&D est surtout basé sur la confiance et l'obéissance entre la personne sous contrôle et la personne qui décide. A titre d'exemple pour l'organe masculin le port d'une cage de chasteté est par conséquent facultatif. 

Mur de commentaires

Playwithme
Je reprends ici ma privation d’orgasme en cours imposé par mon étalon dominant. J’en suis à mon 4 eme jour de privation d’orgasme en étant stimulé 100 fois par jour et avec des exercices imposées. Hier soir j’ai du me masturber longuement J’étais très excité et très sensible je n’avais plus envie de m’arrêter et pourtant mon orgasme était interdit. A la fin de ma masturbation j’avais pour ordre de ranger mon sexe en érection dans mon string et de regarder frustré 10 min de vidéos de mecs éjaculant à grandes giclées. J’ai ensuite bandé une bonne partie de la nuit. C’est une sensation que j’aime beaucoup et en même temps cela rajoute de la frustration et je commence à avoir mal aux couilles aujourd’hui. Mon dominant s’en amuse et je lui envoi régulièrement des photos pour qu’il juge de leurs tailles et de leurs poids. Aujourd’hui encore il m’a imposé le port d’un petit string et il m’a dit que je ne jouirai pas aujourd’hui non plus …
5 personnes aiment ça.
Douce Athéna
Je trouve que vous vous contrôlez drôlement bien, mes félicitations.
J'aime 25/06/24
Playwithme
Merci vos compliments me touchent en m’encouragent. Mon dominant me pousse à me dépasser car me tenir en laisse (même virtuellement) lui procure du plaisir et plus cela l’excite plus j’essaye de repousser mes limites pour lui et je dois bien avouer que cela accroît également grandement mon excitation aussi, même si la frustration devient difficile à tenir au bout de 4 jours.
J'aime 25/06/24 Edité
SweetQueen
Dis donc Playwirthme, vous ne seriez pas en train de faire du teasing avec votre petit string?... 😉😉 moi ça m a donné envie de le voir.... Blague à part, félicitations pour l'initiative de ce groupe. Les débuts semblent prometteurs.
J'aime 26/06/24
Playwithme
Voilà ce que cela donne le contrôle de mes orgasmes sur moi quand je suis en string …
J'aime 26/06/24
Playwithme
Merci pour vos compliments sur ce groupe qui me tient beaucoup à cœur
J'aime 26/06/24
Playwithme
J’adore la lingerie pour homme : slips sexy et virils, strings, jockstraps, … j’en suis dingue de tout ça et mon dominant en joue en m’imposant le port de l’un ou de l’autre (il commence à bien connaître ma lingerie pour homme)
J'aime 26/06/24 Edité
Playwithme
5 eme jour de privation d’orgasme imposée par mon étalon dominant. Hier soir j’ai eu encore l’obligation de 30 min de masturbation, en plus des 30 min du midi. Donc 1 heure rien qu’hier avec une énorme érection et un sexe qui ne demande qu’à jouir … mais qui n’y ait pas autorisé. Ce matin je me suis réveillé 30 min avant le réveil avec une énorme virilité en émoi et j’ai pas pu résister à l’envie de me masturber encore … puis mon épouse s’est réveillée et elle est venue remplacer ma main par la sienne en me demandant si j’avais le droit de jouir de la part de mon dominant. Je lui ai dit que non. Elle m’a dit que je devais avoir les couilles bien pleines et que cela resterait donc comme ça. Cela m’a rendu dingue qu’elle dise ça !!! Ensuite elle m’a choppé les boules dans sa main en les serrant d’une poigne douce mais ferme. Puis elle est venue me sucer tout en titillant avec un doigt mon petit trou, zone très érogène chez moi surtout quand je suis si excité par la chasteté imposée. Quelle sensation incroyable quand on est si sensible de sa bouche et sa langue sur mon gland pendant qu’elle me caresse l’anus … tellement envie d’exploser mais pas autorisé … Ensuite coup de chance imprévu elle m’a dit que ses règles se terminaient et donc on a pu faire l’amour 5 min (pas plus car obligé d’aller au boulot) : que cela a été bon et puissant la sensation de rentrer en elle (cela faisait 10 jours qu’à cause de divers problèmes cela n’était plus possible), j’étais si dure … je suis rentré tout en douceur en prenant un pied terrible !!!!!! Elle me souriait d’un air tellement charmant et malicieux …. DIVIN !!!!!! Et puis je suis ressorti les bourses encore bien plus pleines et douloureuses. Mon étalon m’a imposé le port d’un slip (le même que mon avatar) pour la journée … Ce soir de nouvelles aventures à prévoir mais je ne sais pas si je serai autorisé à jouir …
J'aime 26/06/24 Edité
Playwithme
Mon corps ne réclame que le droit de jouir mais mon esprit lui est ambivalent : à la fois je redoute de ne pas être autorisé à avoir un orgasme car cela m’obsède et me fait un peu mal aux testicules cette abstinence tellement stimulée et de l’autre je ne souhaite pas que ce jeu s’arrête et retomber dans un état banal. Je pense que c’est un état que beaucoup connaissent en BDSM : l’envie d’aller plus loin car les sensations sont si fortes et le retour à la banalité si fade mais le corps a aussi ses limites … Un équilibre difficile à trouver. Mon dominant veille au grain et décidera du mieux pour moi.
J'aime 26/06/24
Playwithme
Ce T&D a pris fin hier soir après 5 jours de contrôle d’orgasme. Jusqu’à la fin ma jouissance a été incertaine mon épouse jouant à me faire douter encore et encore, sur les directives de mon étalon. Elle se caressait devant moi les jambes ouvertes pendant que je me masturbais devant elle dans mon string en implorant le droit de la prendre. Elle m’a fait mariner de longues minutes en m’envoyant de temps en temps un coup de pieds dans mes couilles si pleines et sensibles qui en plus portaient 3 anneaux ballstrecher sur les ordres de mon dominant. Et finalement j’ai eu le droit de la prendre, c’était incroyable ce plaisir, j’ai juste baissé mon string laissant mes couilles incertaines de jouir dans mon string. Je prenais mon pied en elle qui avait les jambes bien écartées. Elle tirait avec ses mains sur mon string pour que qu’il rentre dans mon cul et que cela serre encore plus mes testicules gonflées. Ensuite je me suis retiré et je l’ai caressé jusqu’à son orgasme sans savoir si le mien allait être autorisé. Puis je suis retourné en elle et à la toute fin elle m’a dit que je vienne pour qu’elle me masturbe et me faire jouir. J’étais soulagé et j’ai giclé sur son ventre et ses seins de toute mes forces.
J'aime 27/06/24 Edité