A propos du groupe
Playwithme
Créateur

Le déni d'orgasme ou privation d'orgasme ou Tease and Denial (T&D) est dans le BDSM, une pratique impliquant une multitude de stimulations sexuelles d'un individu pour provoquer un intense plaisir, mais sans aller jusqu'à son orgasme.
 

Le T&D permet de jouer avec le désir de la personne stimulée, en l'amenant une ou plusieurs fois à la limite de la jouissance mais sans lui accorder la délivrance. Il en découle une puissante frustration sexuelle et une excitation quasi permanente jusqu'à l'orgasme. Ce jeu pouvant durer des heures, des jours, des semaines entre les partenaires.
 

Le T&D est surtout basé sur la confiance et l'obéissance entre la personne sous contrôle et la personne qui décide. A titre d'exemple pour l'organe masculin le port d'une cage de chasteté est par conséquent facultatif. 

Mur de commentaires

J ai vécu une fois une interdiction de masturbation et d'orgasme sous quelques formes que se soit durant plusieurs jours. j'avais des échanges quotidiens aves la personne (une femme). Nous étions loin donc nos échanges été téléphoniques. Et elle faisait monter la température plus ce contrôle s'exerçait plus je me sentait lui appartenir et je ne pouvais penser a rien d'autre qu'a elle. J'avais le sentiment quelle me tenait dans sa main en permanence je ne portai pas de cage chasteté. Et je pense qu'une cage m'aurais rendu les choses plus facile que le contrôle mental Revivre ce contrôle est une aspiration profonde que je m'impose seul parfois mais cela est beaucoup difficile et intense
3 personnes aiment ça.
Playwithme
Salut Anthony. Oui pratiquer cela seul cela n’a rien à voir. Tout seul j’ai essayé aussi mais cela n’a rien à voir en intensité et on ne tient pas très longtemps en général. Avec quelqu’un par contre c’est effectivement très puissant et entêtant. Et physiquement le corps bouillonne et ne veut plus que ça. C’est à la fois délicieux et torturant à vivre.
J'aime 25/06/24
Sweety
Question a trois franc six sous ( oui je sais je suis pénible avec mes questions a la concombre, bon apres tout on est la pour papoter non ?? ), pourquoi Vous dites Anthony que cela aurais rendu la chose plus facile avec une cage ??
J'aime 26/06/24
Playwithme
Je pense qu’il veut dire par là qu’avec une cage la tentation est moins grande (car plus compliqué) de se soulager. Sans cage le contrôle est 100 % mental …
J'aime 26/06/24
Sweety
Heu ( se gratte la tete ) heu ..... je ne suis pas sure qu'avec une cage cela soit plus facile ou moins facile ( c'est un long débat ...) la tentation est la même sauf que la verge est privé de s'exposer , mais elle gonfle , cela fait mal ( ca tire , ca pince , ca gêne , ca compresse etc ) ca peut faire une sorte de milking en éjaculant sans masturbation , les bourses font mal , ca peut éventuellement tiré sur le pont entre l'anus et la verge se qui est douloureux a la longue voir insupportable c'est loin d'être facile il faut avoir aussi un cérébral a 100 pourcent avec la cage pour le TD c'est une approche différente on est d'accord sur le principe . Il reste vrai que se toucher cela sera plus difficile même s'il y en a qui son malin en se caressant les bourses ou qui a travers les trous de la cage en profite pour introduire un coton tige par exemple pour se caresser , il y en a même qui ne choisissent pas le bon diamètre du cookring a la base de la cage du coup ils peuvent enlever la verge pour se masturber et hop la remettre , ni vue , ni connu sauf s'il y a contrôle en réel de la consistance de l'éjaculation.
J'aime 26/06/24 Edité
c'est mon une unique expérience et pas très longue J'ai juste l' impression mais qu'une cage m'aurait aidée car cela rends la tentation de toucher moins accessible
J'aime 27/06/24 Edité
Sweety
C'est possible que cela soit une aide ou que cela soit juste une impression , difficile a dire quand on en a pas l'expérience concrète en réel .
J'aime 27/06/24
Oui et pour l'instant je n'ai pas trouve la bonne personne avec qui vivre cette/ces expériences. Pour pouvoir en faire la comparaison
J'aime 27/06/24
Merci Lady Spencer d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.