A propos du groupe
Playwithme
Créateur

Le déni d'orgasme ou privation d'orgasme ou Tease and Denial (T&D) est dans le BDSM, une pratique impliquant une multitude de stimulations sexuelles d'un individu pour provoquer un intense plaisir, mais sans aller jusqu'à son orgasme.
 

Le T&D permet de jouer avec le désir de la personne stimulée, en l'amenant une ou plusieurs fois à la limite de la jouissance mais sans lui accorder la délivrance. Il en découle une puissante frustration sexuelle et une excitation quasi permanente jusqu'à l'orgasme. Ce jeu pouvant durer des heures, des jours, des semaines entre les partenaires.
 

Le T&D est surtout basé sur la confiance et l'obéissance entre la personne sous contrôle et la personne qui décide. A titre d'exemple pour l'organe masculin le port d'une cage de chasteté est par conséquent facultatif. 

Mur de commentaires

bonjour a tous/tes , c'était le jeu préféré d'une de mes dominatrices , je devais lui donner son plaisir , selon sa volonté du moment et elle , pour me " remercier " de la réussite de ma prestation , me caressait , me léchait , me suçait parfois , me masturbait MAIS je devais la prévenir de ma jouissance imminente et la , elle me laissait en plan , tendu , gonflé a en avoir mal ! elle me frappait alors la verge a la badine pour me faire retomber car je n'étais qu'un jouet sexuel , un accessoire , un gode humain . parfois , rarement , elle allait au bout et j'explosais de plaisir . ce fut la meilleure dominatrice que j'ai connu !!
6 personnes aiment ça.
Le rêve de tt homme 😍😍😍
J'aime 22/10/25
Sweety
Bonjour Phillipe... " Ce fut la meilleure dominatrice que j'ai connu " C'est très sympas pour les autres Dominantes que vous avez eu , car il se trouve que toutes les Dominantes n'ont pas les mêmes spécialités ou spécificités... Question à la con , pourquoi vous ne l'avez pas garder si c'était la meilleure ?
J'aime 22/10/25
loin d’être une question a la con , je la dirais plutôt pertinente . malheureusement nos routes se sont séparées car nous vivions chacun une vie vanille et nous ne croisions que pour assouvir nos vices sévices et délices ! a la suite de la perte de son mari , elle a mit notre relation entre parenthèses , ensuite elle a déménagée a l'autre bout de la France . j'en ai été longtemps malheureux puis le temps a fait son oeuvre et !!!!!
J'aime 22/10/25
les autres dominantes ( a part une aux pratiques similaires ) ne m'ont pas donnés autant de plaisir dans la servitude et les punitions . mais il est difficile de concilier une vie vanille et une vie bdsm , cela complique forcément les relations et ce n'est pas toujours la recherche des dominantes il faut l'avouer ! entre mes tabous , le planning et les désirs de la dominante , c'est une équation difficile a résoudre !
J'aime 22/10/25
Bonjour Philippe, pourriez-vous me mettre en relation avec elle?
J'aime 22/10/25
désolé Kurt mais ces expériences datent un peu et la aussi la vie nous a séparés depuis , d'ou ma présence sur les sites bdsm , pour retrouver ces sensations avec des personnes expérimentés !!
J'aime 22/10/25
Sweety
J'ai comme un bémol , masochiste mais pas de trace/ sang , c'est un nouveau concept !!???
J'aime 22/10/25
Sweety , l'avantage du bdsm , c'est que en principe , tout est accepté et non jugé , dans un esprit de tolérance et de respect !c'est une contrainte en effet , du fait de ma situation familiale , maso je connais , par la pratique de sports violents mon corps a sa dose de souffrance ( rugby 20 ans , boxe française 10 ans , judo 10 ans , canne de combat 10 ans , les pratiques se sont entremêlées )mes pratiques et mes expériences ont été plutôt vers l'humiliation , la dégradation , et vers le sexe pervers ou seul comptait le plaisir de ma domina , même une position missionnaire était rythmée par ses coups de cravache sur mes fesses , un cunni se terminait par une miction et autres joyeusetés !
J'aime 23/10/25
Soumisxa
Je n’ai pas ce problème… ma Maîtresse Dominatrice n’est autre que mon épouse ! En apparence nous sommes un couple ordinaire,heureux avec 4 enfants ( certains ont quitté le nid , il en reste deux à la maison) . Je vis encagé 24/24 , Maîtresse peut exiger que je lui procure un orgasme quand elle le désire ! Elle m’excite très souvent jusqu’au bord de l’orgasme et stoppe pour m’ordonner de remettre ma cage de chasteté immédiatement, me laissant ainsi frustrer et en manque !!! Cela l’amuse beaucoup, et c’est une des méthodes de sa Domination
J'aime 23/10/25
tu as bien de la chance , je ne peux pas partager mes vices avec mon épouse malheureusement et avec beaucoup de regrets mais la vie est ainsi faite ! elle m'apporte beaucoup dans tous les autres aspects de la vie donc !!
J'aime 23/10/25
Sweety
Je ne juge surtout pas , je parle simplement de réalité parce que faire du masochisme sans laisser une trace c'est d'un pénible pour le top !!! Enfin peut être que ma définition du masochisme est étriqué !!!
J'aime 01/11/25