04/11/2022 19:00:00 - 06/11/2022 04:00:00
Belfort, France
22/10/22 : Nous sommes désolés la majoration de 10€ a dû être avancée au 24 octobre pour des raisons de logistique et d'intendance. Merci de votre compréhension.
Le vendredi 4 et samedi 5 novembre 2022 à Belfort : imaginez venir vivre V/votre BDSM et V/vos cordes dans un lieu insolite, où la pierre règne en maître, où les voûtes sont la clé qui enveloppe V/vos âmes, et où l’histoire se charge de porter au sommet l’ampleur de V/vos émotions.
Nous V/vous invitons à participer, le temps d’un week-end, à deux soirées rythmées par des rencontres, V/votre BDSM, V/vos cordes, V/vos pratiques, V/vos discussions et toutes V/vos envies de partage.
Il existe des lieux qui n’ont pas besoin de mots pour parler à nos âmes, et des lieux, où dès que l’on y rentre, on s’y sent comme dans un autre monde pour y exprimer ses propres maux. Un N/notre monde ? Des alcôves, une ambiance encavée, deux salles où SM, D/s et cordes peuvent se mêler, des lumières soigneusement dirigées vers les pierres qui nous encadrent et un espace immense où tout le monde sera libre de pratiquer en tout sécurité et sérénité.
Nous V/vous invitons à lire les deux flyers à l’issue de ce message pour plus de détails et d’informations sur les tarifs.
Enfin, dès V/votre réservation en ligne (la billetterie est accessible ici → Billetterie : Soirées BDSM & Rope 2022 - Belfort – Billetweb (https://www.billetweb.fr/soiree-bdsm-rope-2022-belfort)), quelques informations seront à lire sur V/votre billet.
Categorie
Pièces jointes
idée affiche soirée nov 2022-V4.jpg 294.51 Kb . 51 Affichages
détails des tarifs v1.jpg 202.49 Kb . 71 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
LittleBird
Bonjour, Le logements est compris dans le prix ? Merci
Soyez la première personne à aimer.
Baikal69
@LittleBird Il suffit de lire l'article et de suivre le lien pour le savoir... Non le logement, le petit déjeuner et le repas de midi ne sont pas compris. Quant au repas du soir, tout dépend votre choix. Mais pour le prix... je pense qu'il est difficile d'offrir le logement et tous les repas aussi...
J'aime 23/07/22
Voir les publications suivantes