24/06/2023 14:00:00 - 25/06/2023 15:00:00
col de l'Escrinet, Freyssenet, Ardèche, France
Du samedi 24 juin au Dimanche 25 juin au Col de l'Escrinet : Qui n’a pas déjà rêvé d’un espace semblant survoler le monde pour renouer avec son BDSM et ses cordes en harmonie avec la nature ?
Dans ce lieu du XVIIe siècle, chargé d’Histoire, de vie et d’un charme pastoral, venez partager V/vos cordes et V/votre BDSM « à la ferme ».
Réservation en ligne ici → Billetterie : BDSM & Rope à la ferme 2023 – Le Col de l'Escrinet – Billetweb )
Soyez rassurés, aucun coq ni cochon, quoique… mais de vieilles pierres, une charpente apparente offrant ses plus belles poutres, la campagne comme seule compagne et de l’authenticité à l’état pur.
Vous pourrez pratiquer tant à l’extérieur qu’à l’intérieur à partir de 14h le samedi après-midi.
Sera ensuite proposé un repas, puis une soirée BDSM & Rope qui se déroulera dans la salle, et/ou au dehors.
Pour les plus amoureux du lieu, nous V/vous proposons de rester dormir munis de V/votre duvet dans le gite/dortoir, ou de planter votre tente pour la nuit. Un petit déjeuner vous sera servi entre 8h et 10h.
Et parce que nous sommes à la ferme, et que ce lieu rime aussi avec partage, nous demandons à C/ceux qui souhaitent vivre encore un peu de plaisir le dimanche de ramener un salé ou un sucré à partager lors du pique-nique du dimanche midi.
Nous clôturerons ce week-end pour 15 h le dimanche après-midi.
Pour s’inscrire, rien de plus simple : réservation en ligne (la billetterie est accessible ici → Billetterie : BDSM & Rope à la ferme 2023 – Le Col de l'Escrinet – Billetweb )), quelques informations seront à lire sur V/votre billet.
Attention : à partir du 1 juin 2023, il y aura une majoration de 5€ par billet, et à partir du 18 juin 2023, une nouvelle majoration de 5 € par billet.
Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque raison que ce soit, mais une assurance annulation vous est proposée.


Categorie
3 personnes aiment ça.
Merci cher Maître d'échanger sur ce beau programme. Les événements sont si rares qu'il faut savoir en profiter ! Je m'agenouille devant de telles initiatives. Bien humblement. Soumis Ludovic.
1 personne aime(nt) ça.
ludo691 Il ne te reste plus qu'à t'inscrire -> https://www.billetweb.fr/bdsm-rope-a-la-ferme-2023-vivarais 
J'aime
17/01/23
Soumis en devenir qui lit ce texte, je veux lire dans tes yeux un abandon total, pas l'adoration d'un concept abstrait. Renoncement, disciple, chevalier-servant, servitude volontaire... il y a sûrement un peu de tout cela chez un "bon" soumis. C'est presque un sacerdoce, la vocation d'une vie que de tenter d'atteindre cet état d'abandon, pas un simple fantasme. Son implication, sa sincérité, sa volonté de grandir dans l'abaissement, de s'accomplir dans la servitude... Accepter de se laisser guider au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer, se dépasser... .:.





