DouceNatachaDo
DouceNatacha
Bonjour, je suis sans collier et je cherche un maître ou une maîtresse (ou un couple)
12 personnes aiment ça.
Avee
Je suis là si t'habites en région parisienne
J'aime
06/12/24
Maître pour soumise
Viens vite en Normandie, il pleut moins que sur la côte d'Azur
J'aime
06/12/24
Gorparis
Vous êtes délocalisable ?
J'aime
Il y a 21 heure(s)
Latexmaster
Farce je suis là!
J'aime
Il y a 13 heure(s)
La matinée consacrée à la formation des deux soumis semble être une réussite. Dominique et Murielle paraissent à ce stade très satisfaites de cette expérience. Dominique a pu filmer son soumis en pleine action à plusieurs reprises. Il a été jusqu’ici obéissant et passif, écoutant avec attention les ordres de Murielle. Il n’avait pas vraiment le choix. Murielle dispose d’une autorité naturelle supérieure à celle de Dominique.
Il suffit qu’elle fixe ses yeux verts sur un soumis et c’est avec ce regard glacial qu’il s’exécute immédiatement. Murielle avec son doigt pointé vers le sol signifiant « aux pieds ! » sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche.
Il apparaît que si la discipline n’est pas relâchée, d’ici quelques mois les deux femmes dominantes disposeront d’un joli couple de soumis homosexuels.
A ce titre et pendant la pause, les deux dominantes décident de planifier les futurs rencontres pour chaque quinzaine. Elles auront lieu chez l’une ou l’autre selon leurs disponibilités respectives. Elles disposent toutes deux d’une salle de dressage. Murielle a fait poser une plaque en cuivre gravée sur la porte de son local avec la mention : « Punitions, Rééducation, Médecine » ce qui a pour effet de terroriser son soumis qui ne sait jamais à quoi s’attendre lorsqu’il doit s’y rendre. Murielle base en effet une grande partie de sa méthode de rééducation sur la surprise. Il sait qu’il peut être puni pour une simple mimique, une question inutile, et même parfois sans motif selon l’humeur de sa Maîtresse qui en général peut basculer subitement d’une journée à l’autre. Si c’est le cas c’est direction immédiate salle de rééducation, entièrement nu face au fauteuil debout grand écart mains sur la tête et les remontrances peuvent parfois durer pendant deux heures pour un tout petit écart afin de terroriser et conditionner totalement son soumis dans l’attente de la sanction. Murielle s’est fait installer par un ami confident un treuil muni d’une barre d’élévation lui permettant de placer très souvent son soumis en position punitive nu avec un plug, orteils touchant à peine le sol. Son plaisir étant de laisser son soumis dans cette position pendant des heures dans l’obscurité totale. Elle ajoute par exemple : « Ici tu pourras réfléchir à tes fautes et en plus de tes corvées tu apprendras par coeur et tu me copieras 200 fois pour mardi : Je suis bien dans le noir en extension lorsque ma Maîtresse me punit. Si ma Maîtresse me punit c’est pour mon bien, sa discipline me permet d’évoluer et je deviendrai bientôt un ver de terre rampant. Ma juste place est sous ses pieds et je demande encore plus de discipline.«
La seconde partie de la matinée est consacrée aux rapprochements corporels toujours sous l’autorité de Murielle et en présence de Dominique. Murielle ordonne une douche collective de 5 minutes.
Les soumis ont été placés cette fois dans une position d’attente différente. Ils sont tous deux placés en levrette, l’un derrière l’autre et dans le même axe. Le soumis sous la coupe de Murielle va devoir réaliser un cunnilingus sur son partenaire. Celui sous la coupe de Dominique reçoit donc l’ordre de bien écarter les cuisses et de relever son bassin au maximum. Au bout de 15 minutes ce sera au tour du suivant.
Murielle : « Vous allez vous exercer au cunnilingus à tour de rôle. Ouvrez bien vos oreilles, sinon vous le savez je sanctionne et ça tombe. Chacun va travailler docilement sur l’autre pendant 15 minutes comme à la gym et sous mon autorité. Le but étant de vous décomplexer totalement et donc devenir de vrais homosexuels à l’aise, totalement déshinibés et décomplexés. Avec la langue bien appliquée vous démarrez au niveau de la base des testicules, ici, et vous remontez lentement jusqu’en haut de la raie culière de votre partenaire en insistant bien sur son anus.
Dites vous bien qu’à chaque rencontre et chaque quinzaine vous devrez préparer votre partenaire ainsi. Vous commencerez lorsque j’en donnerai le signal et lorsque j’annoncerai l’ordre de débuter la lèche. Dominique prend des photos. On ne change pas les rôles, l’un de vous deux aujourd’hui reste sous cage de contrainte afin d’être introduit par l’autre dans l’après midi. Plus tard nous verrons et ce sera à tour de rôle. »
Dominique à son soumis : « Ecartes un peu plus les cuisses pour bien offrir ta raie. Attention ! Si tu n’écoutes pas c’est une bonne fessée à noter au cahier de discipline !! Tantôt tu as je pense compris que cette fois tu vas y passer. Tu verras, ce sera la même chose que le gros gode ceinture lorsque Maîtresse décide de te limer. »
« Oui Maîtresse ! J’ai compris Maîtresse !! »
Après 15 minutes durant lesquelles Murielle surveille son soumis lequel s’exécute sans broncher, vient le tour de l’autre participant paraissant plus hésitant.
Murielle : « Stop ! Inversion des rôles ! Changement de cavalière !! Toi maintenant tu te places là, non pas ici, j’ai dit face à son fessier et plus près !! Tu commenceras tes 15 minutes de lèche quand je donnerai le signal de départ. Tu es trop loin !! Rapproches toi de son fessier immédiatement en préparant ta langue.
Je souhaite que cela devienne naturel, tu dois t’y habituer. Ensuite on continuera avec d’autres exercices. Attention !! Encore une hésitation et ta Maîtresse m’apporte la cravache !
Tu commences, de bas en haut langue bien tirée. J’ai l’impression que tu hésites et que tu as une retenue lorsque tu aperçois son anus. Stop !! Tu vas rester fixé sur son anus pour t’apprendre à écouter mes ordres et tu le lècheras pendant 10 minutes. En position ! Langue bien appliquée sur son anus pour qu’il te sente bien. N’oubliez pas vos anus sont maintenant vos vagins ! »
Murielle en colère s’adressant au soumis de Dominique : « Je t’assure qu’en Juillet quand tu vas être en pension chez moi pendant les congés de ta Maîtresse ce sera cunnilingus chaque jour à marche forcée jusqu’à ce que ça devienne naturel. De l’anus et de la raie je vais t’en faire bouffer chaque jour crois moi !! «
Dominique : « Très bien !! Très bonne mesure Murielle ! Tu as carte blanche ! »
Avec ces menaces notre soumis s’exécute et les deux dominantes se regardent souriantes et victorieuses. Un peu plus tard notre soumis gagne un bonus de 10 minutes supplémentaires avant de retourner à la douche ainsi que son partenaire.
Une nouvelle position est alors ordonnée par Murielle. Cette fois les deux soumis se tiennent debout face à face et doivent se rapprocher et s’embrasser sur la bouche en amoureux.
Murielle : « Avant d’aller à la gamelle je souhaite vous voir vous embrasser sur la bouche comme le font les amoureux. Un bras autour du cou l’autre main pour vous carresser le pénis mutuellement et vous me faites ça pendant 10 minutes quand je donne le top départ. Vous êtes bien entendu filmés. Je souhaite ressentir votre envie de l’autre. Ensuite à 14h ce sera l’introduction pour une bonne lime et une belle éjaculation. Ensuite à la douche !! »
Dominique : « Quelle chance d’assister à ça, j’attendais ça avec impatience. »
Conclusion
A 14h après une nouvelle fellation sous contrôle que le soumis de Dominique doit réaliser sans dire un mot, le grand mâle saisit sa « victime » par la taille, le place en position comme il le ferait avec un mannequin et l’introduit sans autre forme de procès après s’être lubrifié. Son grand pénis de 23 centimètres à tôt fait de tailler son chemin dans un rectum bien préparé. Le mâle est si puissant que par instant son partenaire semble presque décoller du sol, comme un objet sexuel, sous les rires des deux dominantes. Accompagné d’un râle animal c’est la longue et puissante décharge de sperme. A nouveau, Murielle ordonne le nettoyage du sol à la langue.
Dans le futur la bonne organisation des rencontres et la discipline font que les deux soumis commencent à s’apprécier. Pour ses vidanges le soumis de Dominique bien que moins puissant et moins viril est régulièrement libéré de sa cage en présence de son partenaire qui lui se trouve dans ce cas sous contrainte. Peu à peu les deux hommes cohabitent bien et s’adaptent de mieux en mieux en position d’homosexuels complets. Dominique impose maintenant elle aussi un traitement augmentant considérablement la libido de son soumis. Des deux côtés la discipline est maintenue à son plus haut niveau. Le soumis de Dominique passera bien le mois de juillet enfermé chez Murielle et il sait qu’en dehors du plaisir de cohabitation avec son partenaire il risque d’en baver tant Murielle est dure et qu’elle a décidé de ne lui faire aucun cadeau.
14 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes..
Je suis dominant de nature.. j’aime énormément et comme à chacun ici les choses excitantes !
Dans cette demande que je vous formule aujourd’hui.. j’aimerais savoir si il y’a des personnes qui serait près à discuter pour un échange de bon procéder ?
Cordialement.
4 personnes aiment ça.
Bonjour, dans quelle région êtes vous, moi du Haut Rhin plus précisément de Mulhouse
Merci Bon toutou d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour abee 30 ans de paris je suis un bon donateurs de sperme je éjacule beaucoup car je mange bien et je fais de sport qui me permet d'augmenter mon testostérone si vous êtes intéressé contactez moi merci
2 personnes aiment ça.
Bonjour abee 30 ans de paris je suis un bon donateurs de sperme je éjacule beaucoup car je mange bien et je fais de sport qui me permet d'augmenter mon testostérone si vous êtes intéressé contactez moi merci
Soyez la première personne à aimer.
Mesdames
Homme hetero viril sportif
34 ans bon cracheur
Clean
Capable de donner multiples ejac
Je donne mon sperme pour jeux de sperme
Sur Marseille et alentours
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour je cherche un homme qui veut me donner à bouffer du sperme je cherche à Servir de batard pour obéir
J'aime
12/11/24
20 personnes aiment ça.
Bonjour, moi ma première dégustation me fût imposée par Mâle dans un sauna, il m'a demandé de me masturber et de jouir dans ses mains près du jaccousi devant des les autres . très vite j'ai juté une grosse quantité dans ses mains, et là je ne m'y attendais pas il m'a dit maintenant tu lèches tout. J'ai rien dit j'ai fait, il s'est essuyé les mains sur mon visage. il m'a dit tu es nouveau ici mais tu seras une vrai cochonne soumise. Puis il m'a laissé. En fait en quelques minutes il avait vu juste. un vrai Maitre.
6 personnes aiment ça.
qui sur le 59 ou 62 H ou F j'ai vraiment envie avec mon propre jus ou celui d'un autre
Dn couple merci pour vos commentaire et demande d'amis mais nous sommes loin donc nous ne pourrons pas concrétiser un rencontre réelle et c'est mon but principal, le désir doit pouvoir s'exprimer de manière corporel , je suis vraiment demandeur et très peu de concret, serais cela le bdsm ? peut être
11 personnes aiment ça.
si vous êtes un soumis fétichiste cuir et talons, en quête de discipline et d'éducation, vous avez une chance de m'intéresser .:.
Recherche personne a qui je pourrais échanger sur les différentes façon d' utiliser le sperme de nos soumis. j'aimerais aussi savoir la meilleur façon de le conserver
7 personnes aiment ça.
Si vous aimez la cuisine il est utilisable en cocktail, en crème glacé, en pâtisserie, pour améliorer des tisanes, parfumer yogourts... en patte à tartiner je n'ai jamais essayé mais ça doit être très bien aussi. Il se congèle sans doute fort bien...
Au congélateur dans un pot 🫙 ou en glaçons . À déguster autour d’un verre où le sortir pour qu’il soit décongeler et le faire avaler pour le final. l'avantage avec cette méthode c'est vous pouvez en stoker une grande quantité et le faire avaler une grande quantité ou lui injecter dans l'anuscopie avec un gode éjaculant.
Est-ce que des hommes et Trans ( Actif et Dominateur entre 18 et 50 Max ) seraient intéressés pour remplir ma bouche de sperme ? je suce et avale Magnifiquement en gorge profonde.
( pas petite B--- j'espère, ni monstrueuse aussi ) mais correct et Normal ? 16 - 18 cm de long Minimums jusqu'au couilles et 3,5 à 4 cm de diamètre ?. voir après feeling ?
J'aime aussi lécher jusqu'à la jouissance, de belles femmes entre 18 et 50 ans ? en cunnilingus.
Est ce que vous pouvez m'accueillir sur Paris et sa proche Banlieue ? je suis libre du lundi au samedi entre 9h ? à 19h ? ( me contacter avant pour organiser notre rencontre, le Matin pour l'après-midi / et l'après midi pour le Matin ) pas 2h ? Avant, Merci à l'avance.
1 personne aime(nt) ça.
Voici une Photo de mon Gode Ceinture réaliste en silicone pour vous donner une idée de la Taille Mas317592 (avec celui là je peux déjà faire des gorges profonde jusqu'au couille, c'est déjà pas si Mal) Bien sur me laisser respirer Maxi toute les 30 seconde ?Maxi, 5 à 10 seconde de repos ? 4cm de diamètre est pour Moi et une Taille Maxi ?? voir + gros plus tard ?? par contre ce qui m'intéresserais plus tard ?, serais d'avoir un gode ou une Bite plus longue ? ( quand j'aurais l'habitude ? 20 ? 25 ? 30 ? jusqu'à 50 cm de long Maxi en silicone et réaliste entre 3 et 4cm Maxi de diamètre.) (MAIS POUR MOI Ce qui M'intéresse Pour les Vrais Bites pour les gorge Profonde et une Taille entre 3 et 4cm de diamètre et 16cm Minimum en dessous des couilles, là c'est intéressant)
Bonjour à à tous , je recherche des jeunes males qui ejac vraiment beaucoup , j'aime l'odeur et le gout du sperme
3 personnes aiment ça.
Il existe un site internet dédié à cela, en moins de 48h tu auras la bouche pleine.
13 personnes aiment ça.
Il est hélas de plus en plus difficile de trouver des lieux où le faire
et des groupes aimant m'utiliser ainsi.
En connaissez vous ou seriez vous vous même volontaire ?
J'allais à Toulon il y a longtemps, du temps de Coccinelle, la Puce et Sandra mais elles ne sont plus parmi nous depuis un bail il me semble.
Y a t-il aussi des trans dans ce club ?
je ne peu pas vous dire de façon affirmative , je penserai que non car c'est quand mème petit un appart aménagé dans un immeuble , moi j'y vais l'après midi pour le coté pratique et sécuritaire et il y a une majorité d 'hommes hétéro qui viennent surtout pour avoir leur fellation , des hommes frustrés que madame refuse cet acte , mais regardez sur leur site il y a un peu tout expliqué ,
J'y suis passée plusieurs fois mais n'y ai jamais fait la moindre rencontre.
Je garde surtout le souvenir d'une ville extrêmement homophobe y compris entre personnes LGBTI ...
4 potes hétéros et 4 trans en 12 ans sur Toulon ;
400 amis LGBT en 12 jours à Paris, et je les ais toujours 32 ans plus tard, du moins celles toujours en vie.
J'aime
24/10/24
Je ne suis pas a Toulon , je n'aime pas cette ville trop glauque , et comme dis j'y vais en am pour raison sécuritaire , mais bon ou est on en sécurité maintenant avec tout ce que l'on entend , vous dites 400 amis en 12 jours ben dites moi je connais pas votre pouvoir attractif mais ça doit ètre juteux , en 30 années de pratique je n'ai jamais eu autant de liens , après Paris est tellement grand qu'il y a bien des coins homophobe dernier exemple le match PSG , et j'ai mon ami de Paris "gay 100 %" ne me dis pas autant de louange de ce que vous dites , il respire un peu quand il vient en aout ici à la plage naturiste
Je suis d'un naturel sociable avec les personnes timides et "efféminées" mais n'ai pas que des amis à Paris et ailleurs, ayant failli y être assassinée plus d'une fois, y compris en pleine journée, sur les quais du Louvre, juste en face du Musée d'Orsay, un sac à merde ayant tenté de nous écraser moi et ma copine alors que nous étions assises, en laissant tomber sur nous du haut du parapet un énorme pavé piqué sur le chantier de renovation des quais.
Par chance, celui ci n'a fait que nous frôler au lieu de nous écraser, à l'instant même où nous nous sommes légèrement écartées l'une de l'autre, sans quoi je ne serais plus de ce monde.
he ben , c'est plus que de la chance là je ne suis jamais venu à Paris , mais quand je peu voir les reportages de la délinquance et de ce que me dit mon ami ça ne me donne aucune envie ,lui il a travaillé a PTT Roissy équipe de nuit , rien que le trajet métro c'est horrible de ce qu'il me décris , étant habitué a mon village j'en finirai en attaque cardiaque je pense
En province c'est pas beaucoup mieux non plus,
avec les chasseurs qui nous crèvent les pneus, sabotent les freins de véhicules, flinguent nos chats les uns après les autres, sabotent les transformateurs et les lignes électriques, l'on aurait du mal à oublier que ce grand pays n'a pas que de l'amour à nous offrir.
Il y a toujours eu des cons partout, le soucis c'est que l'on à souvent l'impression que les cons des années suivantes et de tous les pays sont déjà là et se sont donnés rdv tout prés de chez soi.
Je reconnais que j'aimerais bien être tenu en laisse et me faire asperger le visage, la bouche, la langue et le fonds de gorge par une ou plusieurs amis Travs, Trans, Tgirls et tout avaler si tests ultrra-récents. Hmmm? Je suis aussi très excité par les hommes en cuir pantalosn, chaps, leggings, bottes, gants... hmmmm miam miam.
J'aime
29/10/24
Le retour des fêtes de Bayonne
Je vais vous raconter ce qui vient de m’arriver hier soir en rentrant des fêtes de Bayonne.
La journée à commencé en début d’après midi avec plusieurs copains où nous avons pas mal bu, nous étions tous pas mal éméchés.
Fin de soirée arrivant minuit et demi, ayant une petite vessie je fais un nombre incalculable d’aller-retour pour faire pipi dans la rue.
Sur le chemin me séparant de mon groupe de pote, une femme la quarantaine que j’ai croisé plusieurs fois en allant faire pipi, m’observe et finit par se mettre à côté de moi et me demande si elle peut également uriner à cote de moi, je trouve cela assez drôle et surprenant mais j’acquiesce. Un simple arbre nous sépare, elle commence bien avant moi en baissant sa jupe très rapidement.
Nous discutons rapidement de banalités et elle se moque de moi en me disant avoir une toute petite vessie.
Elle me dit m’avoir observé ce soir à chaque passage au petit coin et lui plaire.
Je reste surpris mais cela me fait rigoler, elle me demande si elle peut venir tenir mon sexe pendant que je fais pipi, je reste sans voix, je la vois se relever et sous mon air interrogateur venir prendre mon sexe et le tenir, mon sexe gonfle en un rien de temps malgré l’alcool dans mon corps.
Une fois fini elle me secoue le sexe et me dit soit la à la fermeture des fêtes et ne retourne pas faire pipi entre temps je t’ai à l’œil en finissant par m’embrasser la joue.
Je retourne voir mes potes sans rien dire de cette histoire assez improbable et nous continuons de boire.
Deux heures arrivent, je me suis retenue par curiosité, ma vessie et au bord de l’explosion, je dis à mes potes rentrer seule de mon côté, je me dirige vers le point de rencontre, personne, j’attends 5 petites minutes et je la vois arriver avec un grand sourire :
Petit coquin tu m’attends, tu connais les jeux Uro ?
A ce moment précis je reste sans voix ! J’ai juste le temps de dire oui qu’elle me dit « suis-moi ».
Nous marchons environ 10 minutes et nous arrivons dans une petite rue remplie de voitures garées a l’arrache, je lui demande si je peux enfin faire pipi, ce à quoi elle me répond :
Tu m’as dit connaitre les jeux uro, et tu as bien vu en tenant ta bite que j’aime cela !
Elle me tend un préservatif
Si tu prends cette capote, je t’ordonne de me baiser dans cette rue et tu me pisses dessus après avoir joui ! Par contre je te pisse dessus et tu rentres chez toi ainsi … alors ?
Mon cœur s’accélère en deux secondes, j’attrape la capote.
Elle pose sa main sur mon pantalon et m’embrasse goulument, elle déboutonne mon jean et commence à me sucer a genoux moi les fesses posées sur le capot d’une voiture.
J’ai toujours envie de pisser, je sens que je ne vais pas durer longtemps avec cette envie.
Elle se retourne soulève sa jupe et me demande de la prendre sur le capot, je la prends par les hanches et commence un moment pénétration très agréable en lui infligeant quelque fessées, surprenant de ma part pour ceux qui me connaissent…
Je sens l’envie de jouir arriver, tout en lui signalant elle me demande d’arrêter de sortir la capote et de jouir sur ces fesses.
Une fois joui je me pose sur le capot le pantalon en bas des jambes en reprenant mon souffle.
-Maintenant tu vas lécher ton sperme et ensuite tu me pisseras dessus.
Je m’exécute en léchant les fesses, une fois terminé je la vois se mettre à genoux devant moi et me regarder.
-Maintenant pisse dans ma bouche et sur mes seins.
Je lâche un jet puissant sur son visage et continue à me vider sur son buste et son visage, je me sens tellement soulagé, la sensation est presque aussi bonne qu’un orgasme.
Je la vois dégoulinante le t-shirt trempé la bouche pleine, les cheveux humides.
-Maintenant à moi de t’humilier chéri, mets-toi à genoux et regarde-moi.
Je la vois grimper sur le capot de la voiture écarter son sexe, je me rapproche d’elle et un premier jet puissant part sur mon torse, le deuxième et long et elle vise ma tête.
Elle finit par se laisser aller et m’arrose entièrement des cheveux à ma bouche, je suis trempé.
Nous finissons par échanger un bon bisou.
Je fini par rentrer chez moi trempé de la tête aux pieds, les gens me croisant ne comprenant rien à mon humidité.
J’ai fini sous la douche tout habillé pour rincer tout cela.
11 personnes aiment ça.
Bonjour, je suis de passage à Troyes et je recherche un dom donneur... Sinon je repars samedi après midi et je serai sur l'autoroute A5 direction Épinal, si il y a des donneurs ce sera avec plaisir...
3 personnes aiment ça.
Au debut, je le mélangeais avec un yaourts pour m habituer
Maintenant j avale tous les spermes sans probleme
2 personnes aiment ça.
J'adore le sperme, mais sur les autoroutes je ne sais pas où me rendre, je me suis déjà arrêté sur des aires d'autoroute mais je n'ai rien trouvé
J'aime
24/10/24
Oui c'est un risque très important, donc putôt faire ça avec des mecs que l'on connait parfaitement avec un régulier si possible
J'aime
25/10/24
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des choses à faire avec mon sperm, lors de l'éjaculation ou après ? Sans forcément de limite
2 personnes aiment ça.
Tu mets en photo sur ton portable la photo une grosse queue, tu jouis dessus puis tu lèche en t'imaginant nettoyer un sexe d'homme.
Tu peux faire le même avec un sexe de femme.
Éjacule sur un gode et sers toi de ton sperme comme lubrifiant pour te l’enfiler
Et n’oublie pas de prendre des photos, ce serait dommage que nous ne soyons pas témoins de ta dépravation…😉
Sur le visage et dans la bouche
Une crème épaisse et blanche
A genoux, je me sens chienne et belle
Soumis docile, dompté, marqué...
4 personnes aiment ça.
Soirée. À l’extérieur de la fenêtre, d’énormes flocons de neige de janvier tourbillonnent. Il reste deux verres de vin rouge sur la table. À proximité, des bougies sont allumées. Vous faites une génuflexion consciencieuse tout en redressant fièrement votre dos dans l’attente d’une félicité sexuelle non découverte. Vos cheveux sont attachés en queue de cheval et de la lingerie noire recouvre votre corps à moitié nu. Je m’approche de vous par derrière et vous lie les yeux avec un mouchoir de soie. Vous ressentez un mélange d’excitation, de passion et de dépravation. Je prends la corde préparée, j’enroule vos mains derrière votre dos et je les noue pour que vous ne puissiez pas vous débattre. Vous êtes ma petite amie dévouée, et maintenant j’ai toute autorité. Ton destin est d’obéir sans poser de questions et de procurer un maximum de plaisir à ton seigneur.
Je défais ton soutien-gorge, révélant ainsi tes magnifiques seins, qui ont déjà développé des tétons raides. Je saisis avidement ces jumeaux, les presse l’un contre l’autre, et lèche individuellement chaque téton. Je les consomme sans le moindre effort. J’utilise le fouet en cuir pour appliquer des touches légères, un peu brûlantes, sur tes seins. Vous avez toujours les yeux fermés. J’insère mes lèvres dans les tiennes. Nos langues s’entrelacent dans une danse de folie. Je tiens fermement tes cheveux et te donne une petite claque avec l’autre main. Un autre baiser intense. Je t’ai positionné en érection sur tes jambes à moitié recroquevillées, ton visage reposant sur le sol. Ton postérieur est maximisé. Admirant le magnifique paysage !
Je touche la région clitoridienne à travers votre sous-vêtement avec mon pouce. Déjà, vous pouvez sentir l’ample humidité. Je continue à frotter doucement ma paume sur votre pustule qui saigne. Vos délicieux gémissements augmentent. Il n’y a pas de temps pour le désir ! Je reçois de terribles tapes sur les fesses. Le pantalon est baissé jusqu’aux genoux. Maintenant, vous allez recevoir une fessée sévère ! Le fouet en cuir est de nouveau utilisé. Les coups de confiance se succèdent. Les petits fouets s’emboîtent, déchaînant une tempête de coups brûlants sur votre cul résolu. Certains atteignent les lèvres. Vous auriez dû prendre une vue de côté de vous-même… Attachée, de travers, avec vos sous-vêtements baissés, et votre cul nu en train d’être battu.
C’est le moment de combler vos lacunes. Vous sentez que quelque chose tente de pénétrer dans votre vagin. Votre utérus cède à la pression avec peu de résistance. Le premier ballon vaginal a été inséré. Avec un peu plus de patience, la deuxième entrée nécessitera moins d’efforts. Vous éprouvez une merveilleuse sensation de plénitude. Cependant, ce n’était que le début. Je livre la chose métallique à votre derrière récemment traumatisé. Vous sentez la tentative de l’acier de s’infiltrer dans votre anus. Une petite quantité de lubrifiant et une nouvelle pression sur votre trou serré. Votre cul permet au visiteur impatient d’entrer en douceur. Le plug anal pénètre avec assurance jusqu’au fond. Encore quelques coups violents sur vos fesses dévêtues.
Je vous mets à genoux et enlève le bandeau de vos yeux. Une bite endurcie défile devant ton visage. Il est temps de me donner autant de plaisir que possible en suçant ma queue. Vous êtes maintenant ma prostituée personnelle. Je t’attrape par les cheveux et te traîne le plus loin possible avec tes lèvres sur la bite dure. Plusieurs autres pénétrations via tes lèvres humides. Quand je soulève mon scrotum, tu lèches mes couilles comme une chienne. Sucer et lécher est maintenant ta tâche principale.
Je t’entraîne à l’écart de l’éruption en saisissant ta queue de cheval. Tu reçois quelques claques. Je serre tes tétons. Tu en veux encore, sale pute ! J’embrasse ton suçon et te donne une nouvelle fessée. Il est temps d’exploiter ta faiblesse. Je retire les boules vaginales de ta chatte humide et te positionne sur le canapé sur le ventre, les genoux pliés. Il est temps de baiser ta croûte hémorragique. La bite pleine longueur insérée, je vous baise dur, fessant parfois votre trou du cul dodu. La perche rigide s’enfonce agressivement et profondément dans ta poitrine chaude, produisant des sons grinçants à chaque poussée. Vous amenant à vous mettre à genoux une fois de plus. Tu vas sucer des bites après tes propres fluides, pute affamée. Le fait de forcer mon organe palpitant dans tes lèvres voraces. J’ai atteint ma limite et je m’en sors encore une fois. Je retire le manche, vous permettant de caresser mes couilles.
Comment est ton postérieur ? J’appuie ton visage sur le sol et soulève tes fesses. J’enlève le bouchon anal du trou étroitement couvert. Je l’insère à nouveau, et le retire à nouveau. Votre fente est bien développée. Je crache sur tes organes génitaux et insère ma bite excitée profondément dans ton trou du cul préparé. Je martèle ton cul avec férocité, en pétrissant tes seins et en tirant tes tétons en arrière. Je sens mon orgasme approcher… Je suis proche. Accélération de la vitesse. Un fort débit de liquide séminal jaillit au fond de ton trou du cul. Ceci conclut la session de la journée.
gaieté sensualité gourmandise je suis une femme chaude qui aime se montrer .:.
12 personnes aiment ça.