A propos du groupe
BDSM
Créateur

Le figging

Le figging est une pratique ancienne qui consiste à insérer un morceau de racine de gingembre pelée dans l'anus ou le vagin. Originaire d'Asie, cette méthode était autrefois utilisée comme forme de châtiment pour les actions criminelles. Aujourd'hui, elle est souvent associée à la communauté BDSM, où elle est utilisée comme forme d'humiliation ou pour intensifier les sensations pendant les jeux érotiques.

AngeouDemon
Bonjour à tous. J'ai déjà essayé le gingembre, mais je ne l'avais peut-être pas utilisé comme il fallait. J'ai lu qu'il faut le laisser un peu de temps pour que la température du corps le réchauffe, afin que l'huile s'écoule de la racine. J'ai aussi souvent utilisé des orties et c'est un vrai plaisir pour moi. L'effet dure assez longtemps. Avez vous déjà pratiqué avec autre chose ? La moutarde par exemple, le piment,...?
4 personnes aiment ça.
soumadispo
Les orties également et le tabasco
J'aime 07/07/25
AngeouDemon
Le tabasco je n'ai pas essayé, mais tout ce qui pique dans la bouche peut-être utilisé sur l'anus vous pensez ?
J'aime 07/07/25
Ekho
Je crois avoir vu passer un conseil pour améliorer les effets du gingembre : le piquer pour augmenter la production d'huile (avec une fourchette par exemple). Ca casse les fibres et libère plus de liquide.
J'aime 07/07/25
Demonlover
Essayez le wasabi, ce doit être détonnant quand on sait ce que ça fait sur les papilles, on imagine bien sur les muqueuses anales.
J'aime 08/07/25
AngeouDemon
Il ne faut pas non plus me mettre les fesses en feu et ne plus pouvoir y toucher.
J'aime 08/07/25
Demonlover
Il faut savoir ce que l' on veut🤣
J'aime 08/07/25
AngeouDemon
C'est pour ça que je cherche et que je demande des info Monsieur Démon Lover. Sinon j'achète le piment le plus fort de la planète et je n'embête personne sur ce groupe. 😉🤣
J'aime 08/07/25
Ekho
bonjour AngeouDemon, vous pourrez me dire si mon conseil venu d'ailleurs fonctionne vraiment ? Il me parait logique, mais j'aimerais un retour réel 1f642.png
J'aime 08/07/25
AngeouDemon
Bonjour Ekho. Oui merci pour vôtre conseil. Sincèrement je pense aussi qu'il est logique. Je ne peux pas vous dire si je l'essaierais ou dans combien de temps. Mais il serait vraiment sympa que je n'oublie pas de poster mon expérience. Si quelqu'un le test avant moi, il peut également le faire, avis aux amateurs, merci. 😉
J'aime 08/07/25 Edité
Demonlover
Et quel est le piment le plus fort de la planète?
J'aime 08/07/25
AngeouDemon
Sur Google c'est le Carolina Reaper 🤣
J'aime 08/07/25
Demonlover
Probablement introuvable en France
J'aime 09/07/25
AngeouDemon
Si, en vente sur internet à priori
J'aime 09/07/25
SwitchLoicbidu59
Pour ma part, du parfum sur l'anus, sur un doigt inquisiteur, les sensations sont au rendez vous
J'aime 12/07/25
soumise frédérique
Soyez la première personne à aimer.
vous devrez faire preuve d’altruisme et de votre réelle motivation. Quant a mes pratiques faites confiance a mon imagination et ma créativité qui n’ont pas de limites. Bondage, momification, sodomie, travail des seins , urologie, piétinement, fétichisme, lavement, travestissement , humiliation, flagellations, adoration, fessée .. et la liste est loin d’être exhaustive .:.
soumise frédérique
Bonjour le groupe
1 personne aime(nt) ça.
soumise frédérique
Au plaisir d'échanger
J'aime 05/07/25
###PROFIL BANNI###murielmathilin
bonjour à toutes et à tous
J'aime 06/07/25
soumise frédérique
Cc mûrier.....
J'aime 06/07/25
Charnelle, sensuelle, passionnée je suis surtout instinctive.... couple, femme, homme, je navigue au gré de mes envies, de mes pulsions je me sens libre.... Faisons connaissance le feeling nous guidera ! ou pas ! .:.
Bonjour merci de l ajout propose chienne pour jouer avec
3 personnes aiment ça.
Bonjour tu nous en dit plus ?
J'aime 21/01/25
Olga83500
Bonjour à tous, J'ai déjà testé le gingembre, mais j'avoue n'avoir quasi rien ressenti... Y a t'il une méthode particulière pour plus de sensation ? Je l'avais pelé puis inséré directement (un morceau de 10 cm de long, acheté du matin même). La sensation à durée quelques minutes, mais pas aussi forte que certains gel lubrifiant effet chauffant... Et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport à ce que l'on m'en a raconté...
4 personnes aiment ça.
Demonlover
Essaye les bonbons a la menthe, c'est très efficace
J'aime 26/09/24
Demonlover
Ça donne la sensation de chaleur, et quand on souffle, c'est une fraîcheur extrême
J'aime 26/09/24
Baron974
On t'a vendu du mauvais gingembre ... c'est certain. Chez moi, j'en cultive. Tu peux venir tester, si tu veux.
J'aime 02/10/24
te faut boie de gigembre et en meme temp t insere la tu avoir plus de plaisi
J'aime 12/11/24
Bonjour Marseille... je cherche un maitre ou une maitresse qui aimerait pratiquer sur un senior cérébral et pervers
Soyez la première personne à aimer.
Baron974
Pour plus de sensations, il y a d'autres options : - un morceau de raifort par exemple (effet Wasabi garanti) ou mieux, un habanero délicatement ciselé pour plus de piquant. Avis aux amateurs et amatrices. Pour ma part, je reste simple introducteur.
2 personnes aiment ça.
Baron974
Je blaguais pour l'habanero ... pour le reste, je suis spécialiste. Je recommande tout particulièrement le galanga (gingembre thaï), plus doux et aux effets plus lents.
J'aime 16/06/24
Demonlover
Un jour j'ai utilisé de l'huile gomenolée autant vous dire que la sensation est plutôt brûlante également, douce souffrance inattendue🤭
1 personne aime(nt) ça.
tu t en es lis ou de cette huile
J'aime 24/05/24
Demonlover
Réponse a syvinbi Le terme de Goménol désigne l'huile essentielle de niaouli, utilisée et commercialisée pour ses vertus thérapeutiques. Le goménol tient son nom du territoire de la tribu de Gomen en Nouvelle-Calédonie. (Via Google/wikipédia) C'est utile sur des lesions nasales traumatique ou de la chirurgie. N'est délivrée que sur ordonnance médicale, il se trouve que j'en avais a l'époque suite a des épisodes d'epistaxis répétés. En réponse à lopette, c'est sur les lèvres vaginales de mon amante que j'en avais mis, sensation de chaleur intense, laver avec savon et rincer pour diluer et atténuer, voire dissiper
J'aime 24/05/24 Edité
fessee21
Perso j'ai testé la vaseline goménolée avec ma partenaire. Elle est en principe destinée au traitement du nez. C'est en fait de l'huile essentielle naturelle de Niaouli. Elle provoque une sensation d'échauffement comme si une douce chaleur envahissait le rectum.... Nous avons testé quelques sodomies avec cette crème pour finalement revenir à la vaseline pure. Pour elle c'était plutot sympa mais pour moi ça "m'agaçait" le gland... En plus la crème colle à la peau et n'est pas facile à faire disparaitre.
J'aime 12/06/24
Painslutfr
personnellement ça me brûle l interieur du cul
4 personnes aiment ça.
05bdsmsuc
Possibilité de mettre un preservatif ,
J'aime 26/03/24
Demonlover
C'est un peu l'idée, une brûlure sans flamme 😁
J'aime 23/05/24
EsclaveRevolver
c'est fait exprés
J'aime 26/05/24
sai-kilria
a partagé une photo
Bonjour le groupe, notre contribution avec Ma femelle. GIF perso ne pas diffuser merci.
19 personnes aiment ça.
Ismael Bey
Bonjour Dame , jolie femelle que vous avez la 😉
J'aime 10/02/24
Un vrai soumis prends son plaisir dans celui de sa maîtresse... alors épargnez moi votre checklist respect courtoisie fétichisme de rigueur .:.
SLAVE4HER
Très heureux de découvrir ce groupe. Pas encore essayé, mais dès que j'en aurai l'occasion, je suis impatient de tester cette sensation ! Je vous en ferai part, avec photos, bien évidemment.
BDSM
BDSM
Figging
a changé sa photo de couverture
8 personnes aiment ça.
Figging
a mis a jour son avatar
15 personnes aiment ça.
Switcher
Le figging Le figging est une pratique ancienne qui consiste à insérer un morceau de racine de gingembre pelée dans l'anus ou le vagin. Originaire d'Asie, cette méthode était autrefois utilisée comme forme de châtiment pour les actions criminelles. Aujourd'hui, elle est souvent associée à la communauté BDSM, où elle est utilisée comme forme d'humiliation ou pour intensifier les sensations pendant les jeux érotiques. Je pense que j'aimerais qu'une dominatrice m'impose cela.
J'aime 30/04/24
Voir les publications suivantes