J'ai enfin testé le figging... D'abord un petit atelier épluchage et sculpture pour fabriquer la forme adéquate. Ensuite, comme d'habitude, j'ai commencé à me mettre un doigt puis 2 pour me préparer et là ce fut la bonne surprise : car mes doigts étaient imprégnés de gingembre (suite à l'épluchage) et la sensation vraiment délicieuse de léger picotement. Ensuite, j'ai inséré le plug et la sensation du gingembre était assez légère, j'avoue avoir été un peu déçu. J"avais réussi à faire un peu de jus avec lequel j'ai massé mon gland et mes bourses, et c'était assez délicieux.
En fait, je crois qu'il faudrait trouver du gingembre le plus frais et le moins sec possible pour que la sensation soit plus forte.
Je vais aussi acheter du concentré de gingembre : soit pour y baigner mes bourses, soit pour me l'inserer dans l'anus comme un lavement.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
3 personnes aiment ça.

Ekho
En effet, une astuce a tester pour faire plus de jus, c'est percer le gingembre avec une Fourchette, par exemple.
Merci pour votre retour. Je veux bien savoir si c'est mieux avec cette astuce si vous la testez
J'aime
1
09/08/25

Wanda
Bonjour,
j'ai découvert l'insertion de gingembre il y a qq semaines, et je ne m'en lasse plus !
Comme dit plus haut, vous pouvez faire quelques trous dans le gingembre pour en faire sortir le jus, c'est divin !
j'en ai racheté de gros morceaux hier, et vais me faire la chatte avec cet après midi 


J'aime
2
07/09/25
2 personnes aiment ça.
Bonjour à tous. J'ai déjà essayé le gingembre, mais je ne l'avais peut-être pas utilisé comme il fallait. J'ai lu qu'il faut le laisser un peu de temps pour que la température du corps le réchauffe, afin que l'huile s'écoule de la racine. J'ai aussi souvent utilisé des orties et c'est un vrai plaisir pour moi. L'effet dure assez longtemps. Avez vous déjà pratiqué avec autre chose ? La moutarde par exemple, le piment,...?
4 personnes aiment ça.
Le tabasco je n'ai pas essayé, mais tout ce qui pique dans la bouche peut-être utilisé sur l'anus vous pensez ?
Essayez le wasabi, ce doit être détonnant quand on sait ce que ça fait sur les papilles, on imagine bien sur les muqueuses anales.
J'aime
08/07/25
Il ne faut pas non plus me mettre les fesses en feu et ne plus pouvoir y toucher.
J'aime
08/07/25
C'est pour ça que je cherche et que je demande des info Monsieur Démon Lover. Sinon j'achète le piment le plus fort de la planète et je n'embête personne sur ce groupe. 😉🤣
J'aime
08/07/25
Bonjour Ekho. Oui merci pour vôtre conseil. Sincèrement je pense aussi qu'il est logique. Je ne peux pas vous dire si je l'essaierais ou dans combien de temps. Mais il serait vraiment sympa que je n'oublie pas de poster mon expérience. Si quelqu'un le test avant moi, il peut également le faire, avis aux amateurs, merci. 😉
BDSM Addictions vous propose Ma professeure d'éducation physique ... - Veste softshell recyclée Discoverer Stanley/Stella Homme noir
Homme Veste à capuche. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour le groupe
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour merci de l ajout propose chienne pour jouer avec
3 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
J'ai déjà testé le gingembre, mais j'avoue n'avoir quasi rien ressenti... Y a t'il une méthode particulière pour plus de sensation ? Je l'avais pelé puis inséré directement (un morceau de 10 cm de long, acheté du matin même). La sensation à durée quelques minutes, mais pas aussi forte que certains gel lubrifiant effet chauffant... Et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport à ce que l'on m'en a raconté...
4 personnes aiment ça.
Bonjour
Marseille... je cherche un maitre ou une maitresse qui aimerait pratiquer sur un senior cérébral et pervers
Soyez la première personne à aimer.
Pour plus de sensations, il y a d'autres options : - un morceau de raifort par exemple (effet Wasabi garanti) ou mieux, un habanero délicatement ciselé pour plus de piquant. Avis aux amateurs et amatrices. Pour ma part, je reste simple introducteur.
2 personnes aiment ça.
Un jour j'ai utilisé de l'huile gomenolée autant vous dire que la sensation est plutôt brûlante également, douce souffrance inattendue🤭
1 personne aime(nt) ça.
Réponse a syvinbi
Le terme de Goménol désigne l'huile essentielle de niaouli, utilisée et commercialisée pour ses vertus thérapeutiques. Le goménol tient son nom du territoire de la tribu de Gomen en Nouvelle-Calédonie. (Via Google/wikipédia)
C'est utile sur des lesions nasales traumatique ou de la chirurgie. N'est délivrée que sur ordonnance médicale, il se trouve que j'en avais a l'époque suite a des épisodes d'epistaxis répétés.
En réponse à lopette, c'est sur les lèvres vaginales de mon amante que j'en avais mis, sensation de chaleur intense, laver avec savon et rincer pour diluer et atténuer, voire dissiper
Perso j'ai testé la vaseline goménolée avec ma partenaire. Elle est en principe destinée au traitement du nez. C'est en fait de l'huile essentielle naturelle de Niaouli. Elle provoque une sensation d'échauffement comme si une douce chaleur envahissait le rectum.... Nous avons testé quelques sodomies avec cette crème pour finalement revenir à la vaseline pure. Pour elle c'était plutot sympa mais pour moi ça "m'agaçait" le gland... En plus la crème colle à la peau et n'est pas facile à faire disparaitre.
J'aime
12/06/24
personnellement ça me brûle l interieur du cul
4 personnes aiment ça.
19 personnes aiment ça.
Très heureux de découvrir ce groupe.
Pas encore essayé, mais dès que j'en aurai l'occasion, je suis impatient de tester cette sensation !
Je vous en ferai part, avec photos, bien évidemment.
2 personnes aiment ça.
apprentissage pour un novice, ou perfectionnement pour un soumis accompli, je suis intéressée par un nouveau sujet à prendre en main de manière pérenne .:.
16 personnes aiment ça.
Le figging
Le figging est une pratique ancienne qui consiste à insérer un morceau de racine de gingembre pelée dans l'anus ou le vagin. Originaire d'Asie, cette méthode était autrefois utilisée comme forme de châtiment pour les actions criminelles. Aujourd'hui, elle est souvent associée à la communauté BDSM, où elle est utilisée comme forme d'humiliation ou pour intensifier les sensations pendant les jeux érotiques. Je pense que j'aimerais qu'une dominatrice m'impose cela.