Bonjour a tous, je souhaite intégrer des jeux de dilatation vaginale dans la relation avec ma compagne. Elle a toujours dit que plus elle était ouverte plus elle aimait ça. Nous avons donc commencé a jouer en mettant de plus en plus de doigts (les 5 rentrent assez facilement mais j'ai une assez grosse main et du coup je n'arrive pas a passer l'articulation entre les doigts et la main) et elle arrive facilement a mettre deux godes de tailles moyennes en même temps. 
Est ce que vous auriez des conseils pour nous aider dans notre progression, des techniques, des objets,des trucs a savoir.... Nous sommes preneurs de toutes mes recommandations !!
Merci d'avance            
        
2 personnes aiment ça.        
                            tu as bien de la chance que ta femme apprécie ce genre de jeux 
 Dans le fist il n'y a qu'une règle de la patience ... Il faut énormément lubrifier même si un vagin a une lubrification naturelle , il ne faut pas hésiter ... Si vous n'êtes pas contre , pour mon cas personnel , j'ai énormément progressé quand j'ai pris du poppers , à utiliser à petite dose au début , moi j'utilise de Ironfist mais au début le Rush est bien
            Lubrification, patience et détente sont les maîtres mots pour réussir un fist. Varier les positions peut aussi aider à trouver le bon angle d'attaque.
            La meilleure position, c'est celle où votre compagne sera la plus à l'aise, la plus détendue pour se lâcher complètement et s'ouvrir au maximum. Je pense que c'est très personnel, ce qui marche avec une femme ne fonctionnera pas forcément avec une autre. J'ai pu fister une femme qui était en position de la cuillère, ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Commencez par des positions classiques, puis cherchez des variantes et au bout d'un moment vous verrez ce qui marche le mieux.
            La position classique est sur le dos.
Vois pouvez vous aider d'un harnais qui permet de maintenir les jambes bien levées sans trop fatigué pour qu'elle vous offre sa chatte le plus ouvert possible.
Il existe des joues spéciales dilatation qu'elle soit annulé ou vaginale. Choisissez des jouets en silicone qui évitent des blessures. 
Il y a tout un choix de plug spécifiques à la dilatation sur le site MEO.
Bon travail de Dilatation tout en patience, dialogue et plaisir... n'hésitez pas à faire de petites rotations douces qui permettent de rentrer en trouvant le bon axe 
Au plaisir de vous lire pour suivre vos progrès 
Fistement votre
            Bonjour,  alors pour un bon fist, anal ou vaginal :
Patience/confiance. 
Lubrification maximum. 
Lenteur/fermeté. 
Essayer godes et plugs de diverses grosseur.
Petites mains pour faire le passage. 
Ne pas hésiter à faire tourner la main pour plus de confort tout en progressant lentement. 
Un fist aboutit peut durer quelques jours. 
Et surtout un dialogue permanent  !!.
Bon courage et belle progression.
🤗👍👊👊👊👊👊
            
        J'aime
                        
                    Il y a 17 heure(s)
                
            
12 personnes aiment ça.        
                            Kinkster je me dilate entre 6 et 7 cm, je cherche partenaire dominant/e ou simplement partenaires de jeu assez proche pour aller plus loin. Au plaisir            
        
1 personne aime(nt) ça.        
                            
						BDSM Addictions  vous propose Soumis recherche appartenance - Sweat à capuche bio CRUISER Stanley/Stella Unisexe noir
					
					Sweat à capuche unisexe, 100 % coton bio. Marque : Stanley/Stella
					
					
						 Commander 
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
					
					
				.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Salope du 36 à dilater à fister me déplace sur les départements 18 36 41 et 87            
        
    
5 personnes aiment ça.        
                            Qui peut me dilater me fister l’anus je suis sur le département 36            
        
    
2 personnes aiment ça.        
                            Homme dominant gay recherche un homme gay passif esclave sans tabous et prêt à vivre définitivement avec moi je suis un homme fisteur depuis 30 ans sur Rennes ou alentours je me déplace chez vous pour homme ou travestie esclave            
        
4 personnes aiment ça.        
                            Christophe salope soumise du 36 offre son trou pour dilatations et fists            
        
    
11 personnes aiment ça.        
                            
10 personnes aiment ça.        
                            Le boss
Après ce mémorable séjour chez Fabrice et Corinne, notre sexualité n'était plus la même.
Nous étions toujours à la recherche de plus de jouissance surtout pour Julie.
Un weekend nous décidons de tenter une nouvelle expérience, nous louons une chambre dans un hôtel de luxe de la cote méditerranéenne et arrivons le vendredi soir. Cette ville balnéaire sera notre nouveau terrain de jeux. Nous nous préparons donc pour notre premier soir dans ce lieu magique réputé. Julie porte une robe mi genoux fendue jusqu'à la hanche très classe, en haut une veste très ouverte mais aussi classe que la robe. Dessous dim up et string et haut SG balconnet laissant voir les bouts. Je lui place ses deux piercings de téton, ses piercings de lèvres et lui place un œuf vibrant télécommandé dans le sexe et un plugin dans l'anus.
Nous nous dirigeons vers un restaurant raffiné tant par sa clientèle que par les mets servis. Julie entre et demande sa table au maitre d'hôtel, il l'installe et ensuite me place à trois table de la sienne en face d'elle. Le jeux commence. La salle de restaurant est déjà bien remplie, trois sont occupées par des hommes d'affaire par tablé de trois ou quatre. Tous se sont retournés sur Julie et ne se sont pas privés de la regarder avec insistance pour certains. Elle commande une coupe de champagne et fait mine de ne pas s'intéresser à ce qu'il se passe dans la salle à peine sa coupe terminée, une nouvelle arrive sur sa table, je ne me souviens pas que le maitre d'hôtel soit revenu prendre une quelconque commande. Le serveur indique du menton une table ou règne un patriarche très gentlemen et 5 jeunes genre commerciaux de produits de luxe. Je déclenche les vibrations de l'œuf et la voie se trémousser sur son siège. Le repas commence et je m'amuse beaucoup avec l'œuf, bien sur elle réagit à chacune de mes sollicitations.
Je regarde la table du patriarche et tous les convives regardent discrètement mais avec insistance dans la direction de la table de Julie. Par chance, leur table est proche de la mienne et j'entends chacune de leurs remarques. Très distinguées au début, elle deviennent de plus en plus osées au fil du repas. Le plus vieux qui semble être le Boss appel le maitre d'hôtel et le prie de bien vouloir inviter cette adorable demoiselle seule a sa table à venir se joindre à eux. Le piège se referme.
Après avoir fait mine de décliner, elle se lève et s'installe sur la chaise tendue prés du boss. J'accélère un peu le rythme des vibrations alternant entre le rythme et l'intensité de celles-ci. Une coupe de champagne est servie à chacun des convives. Elle sera suivie par quatre autres, et dire que Julie tient très peu l'alcool même si, ces derniers temps elle s'y est mise.
Le niveau de sa voix à augmenté ses joues sont plus rouges et sa veste baille de plus en plus grâce a un bouton qui s'est détaché. Je stop les vibrations et pourtant je vois Julie continuer à onduler. Le boss n'a semble t il plus qu'une main sur la table. Le repas se termine après un café et un pousse café et ces messieurs se lèvent non sans inviter Julie à partager leur soirée, elle décline leur indiquant qu'elle a rendez-vous dans un château pour y passer le reste de la nuit. Devant leur désarroi, elle leur propose de la suivre, leur indiquant qu'elle a un chauffeur et qu'ils n'auront qu'à suivre sa voiture. Je me précipite pour chercher la mercedes de location et arrive devant le porche du restaurant. Elle monte à l'arrière et le boss la suit accompagné du plus jeune des convives. Ils s'installent à l'arrière de la voiture, elle est au milieu, je peux ainsi voir dans le rétro tout ce qu'ils lui font. Le boss reprend la progression là ou il l'avait laissée tout à l'heure soit à l'entrée du string de Julie. Celle-ci annonce alors : j'ai fais un pari avec mon mari, il l'a perdu, le gage était : passer la nuit avec un ou plusieurs hommes inconnus qui pourront faire ce qu'ils veulent de moi ,seuls les traces visibles sont interdites. Le boss acquiesce lui demandant si les autres convives sont compris. Elle répond par l'affirmative en précisant que les rapports seront protégés.
On arrive dans la cour du château que nous connaissions depuis une aventure précédente puisque les Haras de Fabrice et Corinne le jouxtait.
Nous sommes accueillis par Albert le valet de chambre qui nous indique que, une fête ayant lieu, nous serons cantonné au dépendances et a la grande salle des gardes.
Ces pièces, nous les connaissons bien les ayant pratiqué lors de nos passages chez Fabrice et Corinne. De nombreux accessoires parsèment les murs et les lieux sont équipés au mieux des jeux sexuels. Une gigantesque table de chêne trône au milieu de la salle des gardes et des tabourets de toutes hauteurs sont parsemés autour.
La nuit va être chaude !! Julie demande à ses invités si elle peut être accompagné de son chauffeur (moi) pour veiller à sa sécurité et son intégrité physique, ils acceptent sans problème.
Je vais chercher le complément d'accessoires dans la voiture, Julie est le centre de toutes les sollicitudes de ces messieurs, le boss a déjà largement découvert son intimité, je mets l'œuf d'un coup à fond et Julie sursaute. Le plus jeune est déjà entrain d'ouvrir le dernier bouton de sa veste laissant libre ses seins dans son sG qui leur permet d'admirer la poitrine de ma chérie et ses deux piercings, un autre s'attaque aux attaches de sa jupe qui tombe à ses pieds, maintenant Julie est presque nue telle une vestale. Le soutien gorge est vite arraché et laisse apparaître ses deux seins qui se dressent fièrement. 
Le patriarche se dirige alors vers Julie lui tord le téton et prend possession de sa bouche, il descend la main au niveau de son sexe et commence à lui masser le clitoris, Julie commence à apprécier la caresse. Un autre le rejoint et prend possession de sa rosette. Julie se tord, c'est le signe attendu par les compères pour prendre possession de Julie. Il sont tous les six à la toucher, la caresser et surtout la pénétrer, rapidement elle se retrouve avec un sexe dans la bouche et alternativement un autre dans le sexe et dans l'anus elle geint. Rapidement ils vont la posséder par tous les orifices. Ils font venir du champagne s'en servent un verre et allonge Julie sur la table, ils lui rentrent la bouteille dans le sexe et versent de ce précieux liquide dans sa chatte, ils boiront tous a son puits d'amour. Julie est en transe. L'alcool aidant, les protagonistes perdent de plus en plus de leur superbe et se lâchent.
Julie est attachée à une roue les bras et les jambes en croix, elle est nue et superbe offerte.
Un des jeunes s'approche d'elle et redresse la roue, Julie est maintenant à la verticale, la roue tourne, elle se retrouve la tête en bas le visage à hauteur des sexe des hommes en rut, elle happe les sexes quand ils se présentent devant elle. Une bouteille de champagne est à nouveau vidée dans son sexe, ils tournent la roue pour boire au sexe de Julie sans oublier de lui mordiller le clitoris ce qui la met en transe.
Julie n'est plus qu'un sexe elle hurle demande plus, on la détache de la roue et doucement ils l'attache à des chaines qui sont reliées à une poulie,elle est maintenue par les poignets et ses jambes sont écartées par une barre. Son sexe est béant, on la descend doucement sur un énorme pieu elle est empalée par le sexe elle hurle, en redemande. On la fait monter et descendre doucement sur le pieu, elle se tord de plus en plus, d'un coup elle se cambre et joui en hurlant elle tremble de tous ses membres. Ils la remonte l'allonge, lui donne a boire, la caresse. Elle est en état second, elle se laisse complétement aller. Elle est à leur merci, ils l'allonge sur une table basse, celle-ci est percé au niveau de la tête, des tétons et du sexe, ils attachent des poids au piercing de ses seins, lui entre un énorme gode dans l'anus et se font sucer les uns après les autres. Ils enlèvent le gode, la font mettre sur le dos et commence à la fister, leurs mains pénètrent complètement dans sa chatte et elle ondule sous ces caresses. Le plus fort de tous genre pilier de rugby, lui met la main en entier dans la chatte et la redresse sur sa main fichée dans son antre elle joui à nouveau.
Les jeux proposés sont de plus en plus hard, le fist est maintenant anal, elle se trémousse sur ce pieu fictif qui la pénètre, elle a les yeux révulsés elle est complètement en transe. L'un d'eux a trouvé une bougie et l'allume, il fait doucement tomber la cire chaude sur son corps elle vibre. Ils vont jouer avec elle pendant une grande parti de la nuit. Fabrice et Corinne rentrent de leur soirée et viennent nous rejoindre. C'est le moment que choisi le boss pour donner le signal du départ. La soirée n'est pas finie pour Julie            
        
12 personnes aiment ça.        
                            
8 personnes aiment ça.        
                            Homme dominant en recherche d un esclave gay sans tabous et prêt à vivre définitivement avec moi je suis un homme fisteur depuis 20 ans vous serez mon esclave prêt à le vivre définitivement attention pour esclave gay vivant sur Rennes ou alentours cordialement est pour une relation sérieuse et durable a temps complet            
        Salut à tous 
Si je pouvais trouver des conseils.
Si je pouvais trouver un pour me fister.
Je débute. Je me god. Mais je suis loin d'enfiler ma main dans mon anus.
Mais comme sais bon.
SVP des conseils, des encouragements.
Hier soir je me suis fist. Et je compte bien refaire ce soir.  Parfois cet envi est dévorante. Et en ce moment c'est dingue            
        
5 personnes aiment ça.        
                            Je n'ai jamais dit que j'ai utilisé des bouteilles. 
Malgré les soucis d'hier soir, l'envie de refaire me travail. Si vous me conseillez d'attendre et bien j'attendais.
Entre temps je suis allée aux toilettes et pas vu de chose anormal. 
Je ne suis pas vraiment un débutant.
Lavement a l'eau tiède et attentes avant de commencer
            
        J'aime
                        
                    10/09/25
                
            Leather a tout à fait raison , ne met pas n'importe quoi dans ton fion . Il faut que tu aies toujours à l'esprit qu'un sphincter c'est très puissant et il peut avaler tout ce que tu lui présente et après pb pour le récupérer ? En général tu arrives à l'expulser naturellement mais certaines formes posent problème . Pour les saignements , en général ce n'est pas grave mais là encore suis les conseils de Leathersteel ... Le plaisir anal est prodigieux mais attention on devient vite addict !! toujours plus ...
            @minipenis74 se faire dilater est déjà un plaisir surtout quand tu progresse en taille. 
Perso j'aime bien la sensation de l'anus retourné comme une chaussette quand j'ai fini de jouer avec. Après il y a le nirvana (je pèse mes mots) quand tu tombes sur une personne avec qui tu rentres en osmose et qui te fiste en te stimulant la prostate. Alors là c'est tellement fort que perso ça me rend fou. 
Tu as envie que ça s'arrête tellement c'est fort et tu as tellement envie de continuer tellement c'est bon. 
Ça m'est arrivé moins d'une dizaine de fois en 20 ans de pratique
            MLeCuir42 perso je suis addict et pratiquant depuis 30ans , j'ai vraiment franchi un palier quand j'ai pris du poppers . Si tu n'as pas essayé , vas y doucement les effets sont puissants les premières fois et le cardio monte très vite !! (déconseillé si tu as des pbs de ce coté là)
            Salut à tout le monde.
Ce soir je me suis fister. Quel pied l'es amis. 
J'ai commencé doucement a19h45 pour finir a 22h10. 
D'abord comme un petit plug pendant que je me préparais mon repas. Je suis complètement attiré par m'introduire des trucs dans mon fion. Alors, comme je l'ai déjà fait. J'ai bien mis du produit sur un fouet pâtissier en silicone. Donc très souple. Moi petit cul bien préparer. Le fouet a un diamètre de 7 cm. Mais je peut serrer les lames. Donc ça rentre+/- bien, mais sans douleur. Et a l'intérieur le fouet peut d'écarter... Et là.  Top. Vous le ressenter bien et sa ne fait pas mal. Et puis il y a le plaisir de l'aspiration. J'ai manger mon premier plat. Mon fouet voulait sortir. Donc je l'ai maintenue. Pui éjecter et remi plusieurs fois. Après j' ai ressorti mes coupines les courgettes. La plus petite facile. La 4 cm il faut y aller plus doucement. Mais après elle aussi rentre bien sûr 10 cm. Je ne vais pas plus profond . Ça bloque et je ne veux pas insister. Que du plaisir. Et surtout plus facile a rentrer que lundi soir. J'ai alterner mes copines. Et je me suis dit j'arrête. Et puis j'ai vu une autre courgettes que j' avais essayé le premier soir sans insister. 5 CM.
Et 5 cm CA RENTRE.  Bon, j' y suis allée dans conviction et sans penser y arriver. Mais je l'ai présenté a mon anus par petits coups. Et puis ça à commencer à rentrer un peu. Je me suis dit. Pas possible. Mais très excité. J'ai poussé comme lorsque l'on va aux toilettes. Et la MAGIQUE. Phénomène d'aspiration.  Incroyable. Je ne l'ai pas gardée longtemps. J'ai poussé un gémissement de plaisir. Elle ressorti doucement. Je me là suis enfiler plusieurs fois. JOUISSIF. je tremblais de plaisir.  Très bonne soirée. 
J'ai pris des photos car je voulais me voir. Je n'ose pas trop vos montrer. Un peu nouveau pour moi.
J'aurais plaisir à vous lire demain.
Bonne nuit
            Pour garder la forme, il faut manger 4 fruits ou légumes par jour. Bon par ce côté je  ne sais pas si ça marche 😂
            @Mlecuir42 petite précision. 
Dans tes post précédents tu parlais de te fister. 
Se fister c'est se mettre le poing (fist en anglais) dans la rondelle. Il faut être aussi souple de la rondelle que des articulations pour y arriver 😊.
Le fait de se mettre divers objets dans la rondelle on appelle ça se goder même si ce ne sont pas forcément des godes.
            Dans ton village ce sera peut être difficile. Mais sur Lyon il doit bien y avoir un endroit qui te conviendrait. Tu tapes "lieux gay Lyon" dans Google maps et tu as l'embarras du choix
            
8 personnes aiment ça.        
                            A mon arrivée Odile est confortablement assise dans le fauteuil, attendant ma venue. 
L’une de ses cuisses s’est dénudée, je la contemple, debout. Elle jette un regard en coin qui me met à l’aise. 
-Alors qu’attends-tu ?
Je m’agenouille devant elle. Elle me regarde faire. Je remonte assez haut l’ourlet de sa robe pour découvrir son autre cuisse. Elle contemple un instant ses jambes. 
Sa culotte est simple, bombée, terriblement attirante. Je lui embrasse les cuisses en remontant. C’est bon de sentir sa peau, de découvrir son odeur. Je m’approche doucement de son sexe. J’ai envie de le respirer de m’y perdre.
Le nez et la bouche collés à sa chatte par-dessus sa culotte, je la respire enfin. Elle ne bouge pas, à peine a-t-elle écarté les jambes pour me laisser atteindre son intimité. 
C’est alors qu’elle bouge, de petits coups de bassins à reculons, en lâchant des plaintes de reproche pour me signifier que je suis trop brutal.
Ses mains dans mes cheveux guident mon visage sur son sexe. Ses mouvements de bassin se dirigent maintenant vers l’avant. Elle m’écrase la bouche sur sa culotte, m’écarte dès que je recommence à la mordre.
Elle me fait reculer, se lève et sans un mot, se sépare de sa culotte. Après quoi, elle se réinstalle en écartant largement les jambes, mais me fait signe de garder mes distances.
Je me remplis les yeux de sa chatte. Ses poils courts, dorés, taillés en étroit triangle, ne cachant pas ses chairs intimes. 
Les petites lèvres d’un rose très pâle, luisantes de jus, dépassent mettent de la fente. Je lève les yeux vers elle. Elle retire les bretelles de sa robe, fait jaillir de son soutien-gorge ses seins, couronnés d’aréoles.
D’abord, elle les caresse, puis les relève l’un après l’autre, à ma grande surprise, jusqu’à sa bouche ce qui lui permet de les téter longuement. 
Je profite qu’elle se suce les nichons pour m’occuper de sa chatte. Elle est toute visqueuse. Un coup de langue pour goûter. Elle a une foufoune délicieuse. Plus acide que la moyenne. J’avale son suc avec bonheur. Je la lape comme un chien, l’ouvre, passe ma langue le long de sa fente, entre profondément dans son vagin. 
Lui écartant la chatte à deux mains, je la lèche avec le plat de la langue, sans pénétrer. Elle gémit, me maintient la tête fermement, guide ma langue de l’ouverture de son vagin à son clitoris qui s’allonge.
Puis elle cesse de se téter, se laisse glisser sur le fauteuil, relève les jambes au maximum pour les appuyer sur mes épaules. Le visage à dix centimètres de son sexe et de son cul, je la regarde se branler.
Elle se lubrifie dans un premier temps le doigt dans le sexe, avant de se l’enfoncer dans le cul, à peine marqué de fronces. Quand son orifice est bien ouvert, elle m’attire vers elle en me demandant de le lui lécher. Son trou brodé d’un mince liseré rose s’ouvre se ferme, vibre, comme s’il est doué d’une vie à part. Je tente de le pénétrer. Ma langue a envie d’être une queue. Elle soupire, gémit de plus en plus fort.
Avec son pied elle effleure mon pantalon. Caresse l’étoffe du bout de l’orteil sans avoir l’air d’y toucher, puis dérive à tâtons vers mon entrejambe, sentant mon renflement qui lui arrache un petit rire de contentement. Adroitement elle baisse la fermeture éclair à l’aide de deux orteils, s’incruste dans son slip. Je sentais ses orteils sur ma bite gonflée. Avec dextérité elle me la masse. Elle caresse quelques instants la grosse bosse dure à travers le slip. 
-Tu ne préférerais pas mieux avec la main ? 
-Je ne dis pas non !
Le temps de changer de position, et la voilà d'un coup de poignet, elle décalotte ma verge avant de me branler avec tendresse. Elle me soupèse ensuite doucement les couilles, les massant un peu, puis reprend son rythme soutenu, sa main agitant vigoureusement ma queue qui se dresse au-dessus de ma toison bien brune et bien bouclée. 
Odile m’astique le manche comme l’aurait fait une pro ...! 
Elle a vraiment le coup de poignet agile. Je me régale du contraste de sa main tiède avec ses bagues froides et dures. Je bande si dur que j’en ai mal. Elle se penche sur ma virilité. Je sens la chaude humidité de sa bouche enserrer mon sexe dur. Sa langue s’active et dispense en moi une multitude de frissons qui me parcourent le corps. Ses va-et-vient, entrecoupés de petits coups de langues tout le long de ma verge bandée, m’accompagne vers un plaisir infinie. 
Je fuis sa bouche pour enfuir de nouveau ma figure entre ses cuisses chaudes et plonge mon nez dans sa toison aux poils collés par la transpiration et la mouille. Je pénètre la fente tiède, masse la chair humide et joue de nouveau avec le clitoris. La bouche entrouverte, elle gémit. Sans mal, je visse deux doigts dans son vagin. Je la fouille sans douceur. La besogne à grands coups.
J’entends des soupirs sortirent de sa bouche. Je la goûte et re-goûte, me délectant nullement de son intimité. Son corps ne lui appartient plus, et commence à onduler au rythme de mes coups de langues. Ses mains enserrent ma tête de peur sans doute que je me retire. Pourtant c’est bien loin de mes pensées. Tant le plaisir est au rendez-vous chez elle, je continus. Ses soupirs deviennent gémissements. 
Elle est gorgée de plaisir. Je décide d’augmenter son plaisir en incluant un, puis deux doigts en elle. Sa réaction est immédiate. Son plaisir décuplé monte à son zénith et, dans un cri étouffé, une vague au goût de marée envahit ma bouche et mes doigts. Odile se met à gémir, à crier presque. Jusqu’à ce que je l’abandonne pour taquiner une fois encore son anus. Mais ce n’était pas du goût d’Odile. Qui miaule presque un :
-Non… la chatte !
Sa foufoune bave de plaisir. Je bois son jus qui s’écoule jusqu’à son petit trou. Elle se tortille, perdant toute pudeur. Puis j’aspire toute sa viande dans ma bouche. Elle gémit sans retenue. Je l’empoigne par les cuisses pour mieux enfoncer ma langue dans son puits d‘amour. La jouissance est immédiate. 
J’ancre ma langue aussi loin que je le peux, la fais frétiller. La ressort pour mieux l’assaillir de nouveau. Perquisitionnant l’intérieur, alors que mon index s’insinue lentement dans son rectum. Elle choisit cette manœuvre pour jouir, pinçant mon doigt. 
J’adore entendre jouir une femme. C’est pour moi une récompense formidable. 
Elle s’affale à sa place, épuisée, haletante. Son orifice demeure béant.
Je me lève me rajuste et quitte l’appartement. En descendant les marches, je m’aperçois que ma main en a pris pour son grade. Je l’avance jusqu’à mon nez, et hume. Ça sent bon le cul !
En passant devant le bâtiment de Barbara je m’aperçois qu’elle se trouve à la fenêtre. Elle met un certain temps avant de s’apercevoir que je la regarde. 
-Viens, j’ai quelque chose à te montrer. Me fait-elle de sa fenêtre.
Je monte les étages. La porte d’entrée n’est pas verrouillée. Elle est toujours à la fenêtre. Elle tourne à peine la tête pour m’accueillir. Elle est vêtue d’une longue robe fluide comme la dernière fois, mais celle-ci se boutonne par-derrière et le dernier bouton fermé se trouve au niveau des fesses.
-Regarde discrètement au deuxième du bâtiment d’en face, me dit-elle d’un ton léger.
Là, j’observe son jeune voisin qui se tripote la bite en toute impunité. 
-Tu le vois, le mec,
-Oui et alors ? 
-Ça fait une bonne demie heure qui se tripote ! Et il me met dans un état pas possible !
Elle me prend la main, qu’elle fait disparaître sous sa robe. Elle est nue dessous. Je bande en sentant son petit ventre rond sur la paume de ma main, son pubis taillé, rêche. Elle me fait aller et venir ma main sous elle, trempant mes doigts en se caressant la chatte.
-Je n’en peux plus j’ai besoin d’être baiser là !
-Je préfère vous branlez ! 
-Comme ce que tu veux mais fais-moi jouir !
Je pointe mes doigts à l’entrée de son sexe. Sa chatte m’aspire. Elle s’appuie sur ma main, se branle. Je lui enfonce trois doigts en gone. Mais voilà qu’elle m’en réclame plus. Je fais alors ce que je peux en la fistant, mais ça bloque. Le pouce et la naissance des métacarpiens ne passent pas. Je n’ai pas de grosses mains, mais tout de même, penser que mon poing peut s’introduire en elle est pure folie.
Elle insiste, râle, se baise avec ma main, tout en essayant de garder un visage impassible à la fenêtre. Tout de suite après avoir jouie trois fois, chagriner, elle met un terme au jeu, et elle tire les rideaux, avant de s’allonger sur son lit.
-Déshabille-toi. M’ordonne-t-elle. J’ai envie d’une queue !
-Je ne sais pas si je dois, la dernière-fois cela c’est mal passé.
-Oui, je sais bien. Mais j’ai eu une discussion avec ma fille et elle m’a compris. Lâche-t-elle en ouvrant le tiroir de sa table de nuit, pour en sortir un gode de taille impressionnante. 
-Cela te dit de me regarder faire avec ce joujou?
-Avec plaisir ;
Sans peine suis au fiste, elle invite le bout du gode à s’enfoncer entre ses lèvres intimes. Après quelques allers et retour elle le ressort un peu, puis le pousse à l’intérieur. Toujours plus loin. Elle lâche un grand cri, puis un râle profond quand la moitié du gode disparait dans le vagin. 
Elle me demande de la ramoner avec cette bite énorme. Alors je m’exécute, faisant aller et venir le gourdin entre ses lèvres intimes. C’est extraordinaire ce que je vie.
-Laisse-moi faire seule maintenant. Lâche-t-elle.
Assis sur le bord du lit, j’ai l’ordre de la regarder en me branlant. Elle continue à faire entrer et sortir le gode. Recroquevillée comme un escargot, elle s’ouvre de plus en plus facilement. A la voir faire autant de grimace, elle doit vraiment prendre son pied. 
Puis à bout de force la voilà qu’elle s’affale sur le lit, comme morte. Le gode sort d’entre ses jambes. Elle prend tout de même la peine de m’attirer à elle, de m’embrasser.
-J’ai pris grâce à toi un pied pas possible ! Tu mérite d’être récompenser !
Alors elle se saisie de ma queue et la branle comme elle sait bien le faire, tout en se caressant en même temps, avec son autre main. Mais très vite c’est à son cul qu’elle s’intéresse. Se fouillant la raie, l’anus. Je ne sais combien de doigts elle s’est fourrée, mais elle y va gaiement, comme tout à l’heure dans son vagin avec le gode.
J’en profite pour explorer sa chatte distendue à l’aide de mes doigts. Comme prise de folie, la voilà qu’elle se dégage, pour m’enjamber et se positionner dos à moi. Là elle se saisie de ma queue et la guide à l’entrée de son cul. Là en parfaite expert elle s’assoit doucement sur moi. Son anus m’aspire. Mon être entier se fait comme avaler par son cul. Son trou se contracte sur ma queue. 
-J’adore ta queue ! Me lâche-t-elle. 
Elle s’encule en me confiant qu’elle craint les grosses queues de ce côté là. Elle ajoute qu’elle n’est pas la seule dans ce cas. 
Elle m’avoue que je plairais beaucoup à quelques unes de ses copines. Cela grâce à ta gentillesse naturelle, à mes traits fins du visage comparables à ceux de celles de jeunes filles, à ma jolie queue à pourvoir téter sans s’étouffer.
-Il ne faut pas supposer, me confie-t-elle, toutes les femmes ne raffolent pas des grands braquemarts qui leur défoncent l’utérus. Crois-en mon expérience, mon petit. Nous les femmes, nous ne sommes pas toutes des mules. 
Ses gémissements se mutent en cris de plaisir. Les mouvements de son bassin s’accélérèrent. De temps en temps, elle tourne la tête pour me regarder, les yeux pleins de dévotion. Elle s’encule avec ma queue, l’enfonce dans son cul, la branle, la pince, l’enveloppe de toute sa gaine soyeuse, la masse dans son tunnel. La caresse est exquise, je suis surpris par son savoir-faire. Je sais que je ne vais pas pourvoir résister encore longtemps, et je me laisse allé à la jouissance.
Je la repousse, elle s’effondre sur le lit. Nous sommes trempés. J’embrasse sa bouche. Je lèche la sueur de son visage, de son cou, sous ses aisselles embaumées. Elle me caresse le crâne. 
Mon souffle retrouvée, je pars la découverte de son intimité. Me délectant de sa forte odeur, je lèche, je lape tout ce qui se trouve à portée de bouche. La chatte ainsi que son trou de balle d’où suinte un peu de mon plaisir. 
Mais avant de prendre congé une idée me vient. Une drôle d’idée même. Je lui soumets de nouveau se mettre à la fenêtre et de regarder du côté du voisin.
-Que comptes-tu faire ? Me lâche-t-elle. 
-Tu verras, en espérant que cela se réalise !            
        
9 personnes aiment ça.        
                            C'est surtout que c'est un texte tiré d'un autre site, que ce compte (et une série de comptes similaires) semble aimer reprendre pour mieux attirer. Il n'y a pas de mal à partager d'autres contenus, mais il est sain et respectueux de citer ses sources, ici : 
https://www.histoires-de-sexe.net/complot-et-secret-47574
        
            
10 personnes aiment ça.        
                            C'est un plaisir au delà de notre imagination. Si on a la chance de trouver le ou la partenaire qui sait s'y prendre, le plaisir est bien plus grand que la jouissance.  Je sais de quoi je parle, j'ai eu la chance d'en bénéficier encore mi juillet. 
Pour ce qui est de l'entraînement c'est effectivement très long. Je pratique depuis plus de 15 ans et le double fist est très rare. La petite dame du lien ci dessous y arrive en 3 ans😳. Elle doit faire ça tous les jours. https://www.fistingplanet.com/blog/teresa-filosofa-interview/
        
            
10 personnes aiment ça.        
                            

                


































