A propos du groupe
analogique
Créateur

Pratique SM extrême aux yeux de certains, jeu vanille pour d'autres, entachée d'une forte symbolique d'appartenance D/s pour les derniers, la dilatation (anale ou vaginale) et le fist-fucking sont parfois au coeur des jeux qui nous réunissent ici.

Raconter vos expériences et partager vos ressentis, échanger des conseils techniques pour pratiquer en toute sécurité, ou simplement se réunir autour d'une passion commune, c'est la vocation de cette page. A vos plumes...

A lire également sur le forum : la dilatation anale

Mur de commentaires

Solarium13
Petite question technique ultra PAS glamour ... 🫣 Comment de temps mettez vous pour pratiquer votre lavement et comment procédez vous ?
3 personnes aiment ça.
FIST31
Un certain temps Tout dépend si tu es à jeun Ça peut être rapide comme long
J'aime 29/11/23
Passifacile
5 à 15 min et 2 ou 3 fois, de 0,5 à 2 litres pour les gourmands
J'aime 29/11/23
Comme nous en avons discuté en IRL avec ma Maîtresse, en fin de soirée sur les fauteuils extérieurs. Ça me prend au moins une heure et avec le temps j'ai l'impression que je galère de plus en plus pour être propre. C'est un peu embêtant car j'y passe beaucoup de temps et j'aimerais jouer au moins 2 fois par semaine. J'ai peur qu'autant de gros lavements me posent des problèmes à la longue. Mais pourtant qu'est ce que c'est bon de jouer avec sa rondelle 🤪🤪🤪
J'aime 29/11/23
Solarium13
Oui je m'en souviens #leathersteel mais c'est à titre informatif... Savoir si les gens prennent autant de temps que toi ou s'ils sont aussi rapides que Pandore ?
J'aime 29/11/23
de mon cote je me nettoie en profondeur,,,, commencant avec un dildo 8 pouces que j inseres en entier ,, et resortant ainsi matiere fecale ,,,,, j utilises egalement dildo double ,,sois 16 pouces qui se faufiles dans mon puit d amour en presque totalite pour un nettoyage en profondeur,,, apres quelques tentatives,,,lorsque celui ci en ressort sans matiere ,je termine avec mon dildo 7 pouces en verre dans ma douche,,,, et quand celui ci sort immacule de mon trou de plaisir je suis pret a recevoir un phallus bien dur pour que mon amant prennes son plaisir ,,,, et en plus pendant ce ramonage j en prend egalement du plaisir,,,, imagine une queue de 7 de 8 et 16 pouces qui vous ouvres la rondelle hummmm,,,,
J'aime 30/11/23
minipenis
merci pour les infos
J'aime 30/11/23
NAJA974
Attention de ne pas le faire trop souvent. La flore intestinale en prend un sacré coup !
J'aime 30/11/23
M. EviDanse
AMHA, Le lavement peut être réalisé soit seul soit sous "contrainte". Seul, c'est purement "hygiénique" mais j'aime quand il me procure le sentiment que je suis déjà avec ma complice. Je le fait pour elle, pour nous permettre d'être l'esprit libre lors de nos ébats fistiens. Sous contrainte, c'est un autre sentiment, plus humiliant mais aussi avec une confiance absolue dans celle qui me le prodigue. Pour le temps.... c'est très aléatoire selon ce que l'ont a mangé, le plaisir que l'ont veut en ressentir, ce que l'ont utilise (Eau, Lait 1f60d.png, Café, Produit spécialisé) et selon nos capacités individuelles à pouvoir recevoir de 0,5 à 2L. Donc tout est différent selon nos anatomies propres (c'est le cas de le dire 1f60a.png )
J'aime 30/11/23
Solarium13
Merci à tous et toutes pour ces infos techniques. J'ai vu que certains utilisaient autre chose que de l'eau. Pourquoi le lait est il plus agréable ? Est il tiède ? Le café, ce n'est pas irritant ? Autre chose ? En tout cas ça me donne plein d'idées 😈😈😈
J'aime 30/11/23
M. EviDanse
@Solarium le lait tiède est doux, ce qui est très agréable. Et dès lors qu'il ressort immaculé vous êtes certain d'être propre. Par ailleurs, en soumission, expulser son lait sur le corps ou dans la bouche est très ... sexy (mais ce n'est que mon avis). Pour le café, tiède également, il couvre des odeurs parfois non souhaitées.
J'aime 30/11/23
Solarium13
Merci pour ces infos précieuses M. EviDanse. C'est vraiment cool de partager !
J'aime 30/11/23
Rodolf80
Bonjour Solarium13, Je m’apprêtais à répondre à ce sujet, un peu plus en détail, un sujet que je connais bien. Mais finalement la réponse de Maxanal correspond assez à ma pratique également. Je me fais fister et double fister jusqu’au poignet, donc le lavement de mon ampoule rectale est suffisante. Au plaisir
J'aime 30/11/23
Abyme
De préférence après avoir digéré, aller au WC et expulser un maximum, puis insérer (à l’aide d’un tuyau de douche directement ou d’un embout spécial) entre 1/2 litre et 1 litre d’eau (le lait c’est une mode pour faire joli dans les films porno car ça se voit mieux, mais ça laisse des dépôt gras qui peuvent ensuite générer des odeurs) selon la capacité du rectum, et éjecter à nouveau, jusqu’à ce que ce soit propre. Si on insère plus, ça peut entrer dans le colon, déranger la flore intestinale et réserver de mauvaises surprises diarrhéiques plus tard pendant l’action. Une fois l’opération répétée 3 ou 4 fois, l’eau expulsée est claire et on croit que c’est bon, mais non. Il faut à présent faire descendre ce qui pourrait encore être présent dans le colon. Pour déclencher ce réflexe, on insère un plug assez gros et encombrant par exemple, ou une éponge, et on attend l’envie irrépressible de l’expulser, c’est le signe : là on recommence le lavement du rectum comme au début, et normalement c’est nickel pour au moins 4 à 6 heures. Le tout prend entre 20 et 40 mn (en comptant l’attente au plug) en moyenne, selon ce qu’on a à expulser.
J'aime 30/11/23 Edité
Solarium13
@abyme réponse technique, claire, sans faux semblant, merci beaucoup pour ces précisions
J'aime 02/12/23
Charles14
Abyme je suis complètement d'accord avec vous.l'eau tiède me paraît bien suffisante! Une bonne lubrification a la vaseline ou autre après, même si elle n'est pas très agréable pour la soumise, cera bien suffisant. Indispensable pour l'anal sans grande douleur.
J'aime 04/12/23
Monsieursoumise
Merci d'avoir lancé la discussion et merci a Abyme pour cette réponse deraillque j'approuve et confirme tout a fait. Si je peux compléter pour l'expulsion après lavement, l'utilisation d'un plug gonflable est très efficace et permet déjà de préparer la dilatation.
J'aime 05/12/23
jp06
bonjour ,
J'aime 05/12/23
jp06
J'ai abordé ce sujet dans mon guide du fist profond , sport que je pratique avec délectation . Pour moi , j'ai besoin d'un lavement profond donc j'ai opté comme expliqué pour un tuyau long j'ai besoin de nettoyé aussi le colon transverse à l'eau tiède une bonne pression mais pas trop .
J'aime 05/12/23
jp06
Dans les commentaires de mon guide , leathersteel a mis un lien qui explique parfaitement l'opération
J'aime 05/12/23
jp06
Comment Nettoyer Son Cul Avant Le Sexe Anal HOWTOCLEANYOURASS.WORDPRESS.COM
J'aime 05/12/23