La photo est demandée quand je ne suis pas à la maison.. ou que ma femme est absente.
Derniers posts du forum
Donc où est l'intérêt de la photo à heure précise ?
Nous sommes tous les deux à la retraite
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7528/L'HUMILIATION-:-POUR-QUI-ET-POURQUOI-?/


