-
0Réponses
-
317Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme soumis de 40 ans et célibataire à la recherche d'une femme. J'aime bien l'idée de faire partie d'une petite communauté comme celle-ci où l'on peut évoquer nos désirs sans être jugé et sans se sentir "anormal".
J'ai des fantasmes de soumission depuis ma jeunesse, et je suis passé par différentes phases comme le refoulement ou des relations switch, avec de gros guillemets, ultra soft. Force est de constater que je n'y ai pas trouvé mon compte, et la frustration faisant son oeuvre, entretenir une relation sur le long terme devenait impossible.
Je souhaite avant tout échanger avec des dominas ayant de l'expérience dans les relations sur le long terme. Cela ne fait pas de moi un simple fantasmeur pour autant, je cherche également une relation bien réelle. Je pense simplement qu'il faut plus que 2 ou 3 messages pour décrire "ce que l'on aime", "ses limites" et "ce que je place dans mes limites tout en espérant que mon partenaire de jeu me poussera à faire" avant d'envisager une rencontre, du moins en ce qui concerne mon cas personnel et le type de relation que je recherche. Je pense qu'il faut s'apprivoiser un minimum et que le dominant peut très bien commencer à assoir son autorité à distance pendant que le soumis cherchera à faire ses preuves.
Merci à quiconque aura pris le temps de lire jusqu'au bout. On se verra peut-ètre sur le forum ou dans les groupes de discussions, j'ai beaucoup à apprendre sur cet univers fascinant et je suis très curieux.
Bonne fin de journée
Sly
Dominant depuis près de 20 ans, j'affectionne l'impact, les cordes, le wax, le knif, l'exhibition, et bien d'autres.
L'âge Gap ne me fait pas peur en respectant la loi et le consentement en IDF.
Au plaisir de vous lire ou voir dans mes DM.
Bonjour
Petit nouveau sur le site, je suis ici pour trouver la dominatrice qui saura me soumettre afin de répondre à nos fantasmes les plus cachés
Je suis dans la cinquantaine, mes péchés mignon sont là chasteté et le pegging Je suis prêt à m'ouvrir à d'autres jeux et pratiques
À très bientôt Mesdames, je l'espère
Ian
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : 1m92, carrure solide, un peu enrobé mais puissant, cheveux bruns longs, yeux verts qui savent accrocher un regard. Ma taille et ma stature imposent, mais mon approche se veut calme, réfléchie et toujours respectueuse. Je me définis comme un Dominant expérimenté, pour qui l’autorité ne rime pas avec brutalité gratuite, mais avec cadre, cohérence et intensité.
Ce qui m’attire avant tout, c’est un esprit. L’intelligence, la curiosité, la capacité à se livrer pleinement à une dynamique de jeu en comprenant ses codes. Une bonne discussion, un échange franc, un humour bien placé… tout cela me captive autant, sinon plus, qu’un aspect physique.
Je recherche des partenaires soumises, ouvertes aux expériences, prêtes à s’investir dans un lien où la confiance et la discrétion sont absolues. Je suis attentif aux limites, mais j’apprécie aussi celles qui aiment explorer, tester, et parfois repousser doucement ces frontières dans un contexte sûr. L’hygiène est pour moi non négociable, tout comme le respect mutuel. Aucune pratique scato.
En dehors du jeu, j’aime apprendre à connaître l’autre, partager, discuter, et pourquoi pas, si l’alchimie opère, construire quelque chose qui dépasse le simple cadre des rencontres érotiques.
Si vous cherchez un Dominant avec une vraie présence, une écoute attentive et l’envie d’échanges authentiques, alors nous avons probablement des choses à nous dire.
Au plaisir de vous lire et d’échanger.