-
5Réponses
-
1.1000Affichages
Derniers posts du forum
Arrêtez de jouer les élitistes...
Je ne vous juge point...j'ai déjà entendu cela quelque part 🤔.
Vous vous permettez de juger encore et encore sous couvert de vous être autoproclamés légitimes !
Une référence en la matière mais tout comme il y a certaines personnes qui peuvent voir une centaine de couleurs d'autres peuvent en voir plus de 100 millinions...
Je ne demande aucune approbation de la part de qui que ce soit et n'ai offensé personne (à part vos égaux surdimensionnés manifestement)...
Je reste courtois, je pèse chaque mot et quand je vous lis...je me dis que effectivement pour certains, le melon est surdimensionné.
Je ne donnerais aucun détails ici du pourquoi selon vous elles se sont "barrées". Il y a toujours 2 facettes à une même histoire. Qui a dit qu'elles étaient parties ? Et de bon cœur ? Pourquoi ne serait-ce pas moi qui les auraient congédiées pour certaines ? Votre vision est limitée je trouve.
Vous pensez m'avoir cerné !?
Je n'ai rien d'un animal apeuré qui se cacherait dans son terrier (pour reprendre la métaphore sur le tableau de chasse 😉).
Une description détaillée n'est en rien un gage de vérité.
Je pourrais avoir raconté toutes sortes de choses (vraies ou pas d'ailleurs) ou m'être inventé une autre Vie...mais dans quel but ?
En dernier point, et non des moindres, je vous remercie de vous soucier de ma "queue" (en référence à votre "queutard" 🤣). Merci ! Elle se porte à merveille ne vous inquiétez pas surtout.
Bref, vous me rappelez (pour beaucoup) pourquoi j'apparais et disparais régulièrement de ces sites...
Restez courtois, bienveillant et ouvert. Ne me parlez pas de gage de qualité...quand je vous lis je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Au plaisir.
Sans aucun jugement...mais même les chasseurs de gibier n'étalent pas leur tableau de chasse ! Seuls les fous de gachette ! Un tel tableu ne vous met pas en valeur, l'image d'un parfait collectionneur ou queutard.! Faites un effort, vous pouvez faire mieux.
ALLOOOOOOO ici ce n'est pas Tinder, merci, aurevoaaaaaaar
Profil vide.
On dirait ces pubs à deux balles faites pour générer du clic.
Ha et... au passage, pour les novices qui passeraient ici 15 années de BDSM ne font pas de vous une personne safe, si on compte ça en ferait bien trop en fait... 11 subs en 15 ans ? Pas très gageure de qualité ça, elles se barrent toutes ? Un soucis ?
Snif... Snif... ça sent le... snif... le redflag ?