-
0Réponses
-
765Affichages
Derniers posts du forum
Salut à tous, Je me lance ici après avoir longtemps hésité... Pas évident de se présenter sur ce genre de forum sans tomber dans les clichés ! Je suis quelqu'un qui assume pleinement son côté dominant, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est l'échange, la connexion humaine. Oui, j'aime mener la danse (et je danse sur plusieurs rythme, je ne suis pas fermé à une façon de faire), mais j'adore encore plus découvrir la personnalité de celle qui accepte de me suivre. Les discussions qui s'éternisent jusqu'à pas d'heure, les confidences, les rires... tout ça me manque dans notre époque où on swipe plus qu'on ne se parle vraiment, et où on ne sais jamais sur qu'elle adorateur de Chat GPT on va tomber. Je cherche pas juste une soumise, je cherche une complice. Une femme avec qui partager nos expériences, nos envies, nos questionnements aussi. Parce qu'au final, ce qui rend une relation intense c'est autant ce qui se passe dans nos têtes que le reste, non ? D'ailleurs, je suis ouvert pour échanger avec tout le monde ici (hommes, femmes, autre, peu importe). Partager nos expériences sur le site, sur nos rencontres ailleurs, nos galères aussi parfois ! Je veux éviter de tomber dans le cliché du dominant type pervers narcissique ou du débutant qui découvre tout (mes années d'expériences sont déjà derrière moi).Je suis juste un mec qui privilégie l'humain avant les étiquettes et qui en a marre des interactions robotisées qu'on trouve partout maintenant. Si tu te reconnais dans ce que je dis, si tu as envie d'échanges vrais avant tout, n'hésite pas à venir discuter. Je mords pas... enfin, pas tout de suite 😉 À bientôt j'espère !
Bon courage ! Bienvenue. (ou l'inverse).
Eh ben. Quand même.
Parce que, même sans parler d'IA, on a quand même "bonjour, j'ai déjà une soumise, mais je veux autre chose. Captive-moi !
C'est la version polie de "allez les chiennes, écrivez-moi un MP"
J'adore! Merci pour le rire matinal!