-
0Réponses
-
227Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
319Affichages
-
0Réponses
-
431Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Good Girl,
Je vous remercie pour votre accueil et pour la visite guidée. Le fait que vous preniez du temps pour rédiger un post aussi détaillé et plein de bienveillance me touche beaucoup.
Concernant Sylvester Stalone, maintenant que vous le dites, ça me revient :laughing: Sly Cooper est aussi le nom d'un personnage d'un jeu vidéo. J'aime bien parce que c'est court et ça sonne bien je trouve. Mais c'est surtout lorsque j'ai cherché la traduction en français, il y a longtemps, que j'ai découvert qu'il s'agit d'un adjectif qui peut avoir des significations bien différentes, allant de "sournois" à "sage" en passant par "réticent" et d'autres encore. En fait cet adjectif est impossible à traduire hors contexte, et cela symbolise bien pour moi, au dela de la complexité des langues, la complexité de l'être humain. En fonction du contexte on peut être très différent, exprimer différentes facettes de sa personnalité, tout en étant soi même et sincère. C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce pseudo, je trouve que ça reflète bien, entre autre, la dualité entre la personne que je suis dans le "civil" et mes désirs de soumission et d'abandon dans un cadre intime. Et pourtant je ne pense pas jouer un rôle dans telle ou telle situation, je reste vrai, c'est juste différentes facettes de ma personnalité qui cohabitent au sein d'un tout qui cherche une cohérence. Oula je suis parti loin et je suis pas sûr d'avoir été très clair. Tout ça à cause d'un pseudo :sweat_smile:
Pour tout vous dire, en explorant le site je suis tombé sur votre message de bienvenue à l'égard de TwistM et bien que nous n'ayons pas le même profil, j'ai consulté certains liens avec beaucoup d'attention. Pour l'instant ma démarche est très passive, je lis beaucoup et j'apprends via la documentation disponible ici et cela m'intéresse énormément. J'ai aussi remarqué, à travers des récits, des partages d'expérience, ou simplement en observant les interactions entre différents membres, à quel point la bienveillance occupe une place importante. Je suis passé outre les clichés idiots de la société concernant cet univers il y a bien longtemps, mais cela me réconforte beaucoup de voir à quel point une relation D/s peut être profonde et belle. Après tout, je n'ai peut être pas autant fantasmé et idéalisé ce monde que ça. Cela me renforce dans mon idée que j'ai pris la bonne décision en me lançant enfin, et en me donnant au moins les moyens d'y arriver. Bon j'ai encore tout à apprendre bien sur, d'ailleurs en relisant ma présentation je m'apperçois que j'ai utilisé le terme "switch" n'importe comment. Pas grave, je ne vais pas éditer mon message, ça me permettra peut être de mesurer mes progrès dans mon cheminement.
Tout ça pour dire que je me réjouis de découvrir la selection personalisée que vous m'avez préparé, et je vous remercie sincèrement pour votre bon accueil, vos conseils, et surtout le temps que vous m'avez consacré.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Neilero,
1 J ai déjà répondu précédemment, à consulter plus haut
2 Je considère que c est au moment où l on cesse d apprendre et de réfléchir que l on commence à mourrir. Je suis cérébral et vivant, j ai besoin d évoluer et de me déployer, lentement mais sûrement.
Bonjour,
Merci à vous pour tout ces conseils !
Ahah, j'adore la réaction de nostalgie par rapport à mon pseudo, au moins c'était un bon souvenir.
Bien sûr, je garde un bon esprit critique concernant toutes les informations présentes et ma propre pratique.
J'ai la chance d'avoir un maître/compagnon très compréhensif, nous pouvons discuter de tout, faire le point sur ce qui nous tente ou nous plaît moins...
J'ai demandé à rejoindre le boudoir des soumises. Cependant, le goupe "couple" me renvoie à "Trav et Sissy", donc je pense que le lien n'est plus bon... ou peut-être que le groupe n'existe plus ?
Merci ! J'avoue que j'ai un peu regardé, étant très curieuse. Mais clairement, je n'en ai pas retenu beaucoup, vu le nombre ! Nous avons décidé que monsieur serait au courant des actions, pour que l'on puisse discuter de leurs réalisations, la mise en place, leurs faisabilités, etc... C'est vrai que l'on peut faire ce que l'on veut avec le jeu, ce qui est appréciable.
Nous en avons déjà tiré deux pour la fin de ce mois-ci :smile: