Désabusé, moi ? Ça n'est que rumeurs et persiflages !
Derniers posts du forum
Je te conseil de rencontrer cette personne qui viendra a toi en Munch,
celui de Namur est très convivial, sa permettra déjà d'êtres dans un cocon saint si cela se passait mal.
Pour liège je conseil le Munch and play (pas obliger play) de evafil c'est a Ans. Très secur malgré que c'est un donjon. Équipe au top
Bon courage pour ta recherche🌹
Bonjour
Je suis un homme de 40ans énormément attiré par les jeux de soumission /domination et j ose enfin me présenter à vous
Une expériences D/s m'attire depuis déjà longtemps, en particulier les jeux de frustration,contrôle d orgasme mais aussi chasteté et fétichisme
Je suis donc ici pour en discuter, partager nos désirs et idéalement faire une belle rencontre afin de franchir le pas
Idéalement j'aimerais une femme novice comme moi pour découvrir ensemble,partager ensemble cette 1ere expérience
Bien sûr je reste ouvert à toutes personnes qui partage mes fantasme pour en discuter longuement
Cordialement
Cédric
Bonjour hecate
Je suis un homme et les jeux de frustration,chasteté et contrôle d orgasme m'attire énormément et depuis déjà longtemps
Totalement novice,j'aimerais beaucoup discuter dans un premier temps, avec une personne débutante, partager nos envies,idées et nôtre vision ces pratiques
L'idée de débuter et découvrir ensemble m'attire énormément
Je serai ravi d'en discuter plus longuement avec toi si ça te tente ?