Nous sommes tous construits sur des paradoxes et des contradictions, que j'assume pleinement. Je ne considère pas à avoir à cocher un nombre de cases définies pour rentrer dans telle ou telle définition de ma sexualité. Elle est ce qu'elle est, le choix du vocabulaire employé est fait consciemment et reflète ce que je souhaite et ressens.
Mon conjoint a toujours aimé documenter nos ébats pour son plaisir personnel, il aime beaucoup me mettre en scène, ce que je trouve terriblement excitant. Concernant l'aspect complice, oui, je considère pouvoir être soumise tout en ayant l'envie de développer certains aspect de ma personnalité sexuelle sans l'intervention de mon partenaire.
J'espère que ces éléments alimenteront fertilement votre réflexion
Derniers posts du forum
S'auto définir comme soumise tout en précisant que le conjoint reste complice et photographe est une situation paradoxale de mon point de vue. Je vais travailler et méditer là dessus. Merci.
Merci pour cette réponse.
Tout comme vous, à ce que j'ai vu de votre profil, je suis assez exigeante en ce qui concerne la qualité des échanges, que ce soit sur le fond ou la forme. Je suis une soumise, mais pas éteinte et dépourvue d'amour-propre, je partage et je donne à ceux qui attirent mon attention.
J'ai donc préféré rester simple et directe.
Bonjour,
Ton message respire une honnêteté qui attire l’attention.
C’est rare de voir une soumise dire aussi clairement ce qui la fait vibrer sans tomber dans le catalogue ou la surenchère.
Je note que tu es cérébrale ça me plaît beaucoup...
Au plaisir.