-
0Réponses
-
937Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour !
Je suis une femme soumise et j'ai récemment rejoint cette communauté afin de m'ouvrir à de nouvelles pratiques, m'encourager à sauter le pas vers la réalisation de mes fantasmes et vivre mon (gros) côté soumise.
En couple, mon conjoint le souhaite pas pour le moment participer à ce compte autrement qu'à travers sa complicité en prenant de belles photos lors de nos jeux.
Je suis cérébrale, j'aime que l'on me parle en me disant à quel point je suis une bonne chienne et j'aime fantasmer. J'aime tout particulièrement que l'on s'occupe de mes seins et de mon cul qui me procurent beaucoup de plaisir.
Alors je serai heureuse de vous lire et de participer à l'exposition de nos expériences et fantasmes,
A très bientôt
Nylul
bonjour je suis dans le meme cas que toi
Le BDSM est riche de miroirs et de contradictions dans l'apparence. Il serait finalement bien insipide sans ces méandres qui contribuent à égarer notre mental.
Ne faut-il pas qu'une personnalité dominante commence par poser le cadre de ses attentes et de son idéal ?
Je pense que si.
Si elle recherche ensuite une personnalité qui lui oppose une certaine résistance et qui réclâme d'être apprivoisée ou domptée plutôt que d'accourir dans une démarche passive et servile (également respectable), il faut bien qu'elle commence par annoncer le déploiement de son autorité.
Si elle ne le fait pas, comment pourra-t-elle distinguer les personnalités qui lui résistent des autres ?
Ensuite, qui pourrait prétendre se présenter suffisamment en une fiche de profil ou un billet de forum ? Ce sont là des amorces où la personnalité commence à se dévoiler… Cela permet quelques premiers échanges qui pourront déboucher sur une demande d'ami et des confidences plus poussées sur les personalités réciproques, qui n'ont pas forcément leur place dans une présentation ouverte à la communauté.
"Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue."
Bonjour, sauf erreur et avec mon respect c'est pourtant ce que vous recherchez implicitement, exigeant tout de vos candidats avant même de leur donner la moindre information sur vous..