-
0Réponses
-
369Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
456Affichages
-
0Réponses
-
232Affichages
Derniers posts du forum
L'acceptation de l'urine d'une personne dominante est un stade de soumission et d'appartenance à cette personne.
Je ne fais jamais cela au début.
Vous faire uriner dessus, vous n'auriez jaais du l'accepter. Il y a une différence entre la soumission et l'abaissement. j'espère pour vous, que vous ne recherchez pas la mêm chose.
[SOUMIS] [PARIS]
Bonjour, je suis sur Paris Sud, porte de Versailles et je recherche domination.
Je suis bi, 56 ans, 1m78 80kg, yeux verts, bien conservé.
Un peu d'expérience de soumission avec dominateur ou dominatrice, une fois avec couple...
J'ai été mis nu à volonté devant la personne habillée, exhib humiliante, photo, insulté, attaché, uro sur moi, godes...
A l'extérieur aussi, voiture, bois, obligé de sucer le dominateur dans les toilettes d'un café, dans un couloir de sexshop, dans un ciné, dans sa voiture...
Il m'a uriné dessus, moi nu à genoux au bois...
Je recherche une rencontre ou mieux une relation suivi avec soumission progressive cérébral et sex.
Homme dominant, posé et respectueux, je recherche une femme intéressée par une véritable dynamique D/s ou SM, avec complicité et confiance.
Je préfère apprendre à connaître la personne avant de passer à la pratique : discussions, envies, limites et safewords sont importants pour moi.
Je recherche une partenaire majeure, volontaire et curieuse, qui apprécie la soumission et souhaite construire une relation basée sur le respect et le consentement.
Région parisienne, disponible pour discuter autour d’un verre ou lors d’un événement BDSM avant toute rencontre privée.
Si ma façon de voir les choses te parle, viens simplement discuter. Pas de pression, pas de précipitation.