Bienvenue parmi nous Jennifer.
Vous semblez déjà avoir bien réfléchi à ce que vous êtes et à ce que vous recherchez. Prenez simplement votre temps pour avancer à votre rythme et découvrir cette facette de vous-même comme vous en avez envie.
Je vous souhaite de belles découvertes et de faire de belles rencontres. Au plaisir d'échanger avec vous.
Derniers posts du forum
Bienvenue ici j espère que tu va faire de bonne rencontre il y a de très bonne personnes ici
Bonjour tout le monde
Je me présente, Jennifer sissy de 36 ans vivant en Savoie
Cela fait plus de 15 ans que je me travesti et seulement quelque semaines que j'ai pris concience que j'était une sissy. Je reste dans le privée quand je suis seule chez moi et je ne me sens pas encore prête a sortir ou recevoir des gens chez moi ainsi vétue
Je suis à la recherche d'une femme (et non d'une dominatrice) avec qui partager ma vie et qui pourras me guider dans ma feminisation
Je suis également en cage de chasteté quasiment en permanence
Je possède bon monbre de tenues et de chaussures a talons
Au plaisir de faire votre connaissance
Jennifer
Bonjour à toutes et tous,
Pas facile de se présenter en quelques lignes. Je suis plein de contrariétés, mais je reste entier dans ce que je fais. Idéaliste dans mes relations, cérébral, à la recherche de beaucoup plus que des pratiques. Une relation où chacun s'épanouît, s'exprime, s'investit. Une relation dans laquelle il y a des sentiments, des émotions, du sexe, de l'humour, de la joie, de la profondeur, des sorties, de la vie et plein d'autres choses.
Ouvert d'esprit, sans tabous mais avec des préférences et des limites, mais aussi une morale. C'est ainsi que je banni les égoïstes, les profiteurs et profiteuses à la recherche de money slaves, ceux et celles qui n'ont aucun respect pour leur soumis.
Respectueusement vôtre :-)