Bienvenue !
Il y a quelques autres amateurs de latex par ici dont je fais partie. Il peut y avoir des occasions d'échanger.
Derniers posts du forum
Coucou
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais j'essaye: en dehors de ce qui est indiqué sur mon profil, je pense que vous comprendrez vite que j'aime bien le latex :D
Je suis petit, je n'ai aucune force, je suis sub, je fantasme sur un master (je suis homosexuel et je suis conscient que ça parlera donc à peu de personne ici XD ) et voilà c:
Hello there ! Nouveau venu sur ce site, je suis à la recherche d'une dominatrice qui peut me recevoir à Lyon ou dans l'ouest lyonnais (je viens d'une petite ville de l'ouest qui s'appelle l'Arbresle). Je ne peux pas recevoir, ou exceptionnellement, car je n'habite pas seul. J'aime mêler le BDSM et la sexualité classique, mais j'accepte aussi le BDSM pur et dur. Je recherche aussi bien une dominatrice expérimentée, capable de m'apprendre des choses (j'ai peu pratiqué, moins d'une dizaine de fois), qu'une dominatrice débutante avec qui partager mes fantasmes pour progresser et découvrir ensemble. J'aime les relations complices et tendres, autant que la domination stricte, selon vos préférences. Pour une séance unique, ou un suivi si on s'entend bien.
Pratiques favorites (d'après ma petite expérience) : CBT, facesitting, être attaché / sexualité classique avec marques de domination. Voir mon profil pour plus de détails.
Bonjour, nous pratiquons depuis quelques mois. Je me documente beaucoup sur les dynamiques D/s et sur la manière de les vivre dans un couple.
J'aimerai apprendre comment faire évoluer notre dynamique vers quelque chose de permanent.