Messages
Shibai
.Posté dans Cherche maîtresse.
Bonjour [homme soumis] Je cherche une maîtresse compréhensive pour m'initier progressivement au BDSM. J'aimerais également trouver une amie pour des expériences régulières et enrichissantes, quelqu'un avec qui je peux construire une relation de confiance et d'exploration mutuelle. Je suis ouvert à d'autres expériences tant que cela se fait de manière progressive et respectueuse. La communication et la confiance sont très importantes pour moi, et je suis prêt à m'investir pour construire une relation épanouissante pour nous deux.
Hello, je cherche une complice de cordes secteur Alsace ( si grand feeling, aussi possible sur Paris ) pour entraînements et jeux réguliers.  Profil recherché : une femme de + de 30 ans, soumise ou Switch dans les cordes, un peu voire très maso ( j aime les bondage très serrés, les mouvements brusques, et parfois sauter sur ma proie pour la mordre ou lui lécher les pieds, donc réservé aux fans de primal 😀 ).  Femme d origine nord-africaine ou africaine + que bienvenue.  Si complicité amicale platonique possible, une relation saphique serait la cerise sur le gâteau, souhaitant à la fois progresser dans les cordes, mais aussi explorer bisexualité laissée sous le tapis depuis l adolescence.  Outre les cordes et jeux BDSM, les massages seront au programme.  Si tu es ma licorne et que tu passes par-là contacte- moi sans + tarder ! Si le programme ci-dessus t émoustille, tu peux directement me transmettre ton 06 et passer boire un thé 😄  
alpha
.Posté dans Alpha [homme] [dominateur]
Bonjour à vous  Homme dominant de 36 ans , j'aime prendre les commandes et diriger la situation,  je recherche la vision de l'abandon complet de ma soumise avec qui j'aurais construit une relation de confiance.  Ce n'est pas parceque je soumet une femme à mes désirs ( et finalement aux siens surtout) qu'il n'y a pas de respect.  Je pratique un bdsm plutôt soft ( pas de sang, pas de larmes) les limites seront vue au préalable et adapter au besoin.  Je recherche une femme avec qui créé cette relation. Dans l'attente de faire connaissance 
Bonjour chères amis. De Tours et récemment séparé.  Je souhaiterais me mettre aux dispositions d'une Maîtresse dominatrice, godeuse et fisteuse... Me livrer à ce mode de vie lors de rencontres et jeux SM en région centre. Mes passions sont très très vaste, ne demande qu'à apprendre et obéir, connais déjà bien ces sensations de libertés, souhaites les retrouver et vous offrir. A votre disposition Maîtresses Tourangelles 
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau tout neuf sur le site. Je suis un homme d'1m75, brun, caucasien. Je suis attiré par le monde du bdsm depuis des années mais je n'ai pas encore trouvé la bonne partenaire pour aller au bout de mes envies. Mes préférences vont clairement vers le rôle de dominant et j'ai eu quelques expériences en bondage et fessée qui m'ont donné envie d'aller plus loin. Beaucoup plus loin. Je suis avide de conseils, de retours d'expérience tant de la part d'autres dominant(e)s que du point de vue du ou de la soumise. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt. 
sodomisemoi
.Posté dans j'aime la sodomie
je suis un homme bi mais à tedance gay switch je me laisserais soumis pour me faire pénétré oui j'aime me faire sodomiser par une femms avec des godes ceinture, pegging , starp-on où un homme avec une bonne bite
  Dans une salle faiblement éclairée, les ombres des bougies dansaient sur les murs de pierre froide. Au centre, je me tenais droit, imposant, et serein. Je suis Pope of Pain, un homme de 30 ans, dont la présence magnétique inspire à la fois respect et crainte. Mes yeux perçants balayent la pièce, prenant note de chaque détail, chaque mouvement, chaque respiration. Ce soir-là, la salle était remplie de fidèles dévoués, venus chercher guidance et libération à travers les prières intenses que je conduis. Ils sont là pour se soumettre, pour découvrir leurs vérités cachées dans les profondeurs de la douleur et du plaisir "Bienvenue, mes dévoués," commençai-je. "Ce soir, nous allons explorer les limites de notre esprit et de notre corps. Dans cette cathédrale de l'obscurité, nous cherchons la vérité à travers la douleur. Que ceux qui sont prêts à se soumettre et à découvrir leurs vérités intérieures s'avancent. "Ce soir, tu seras ma confesseuse," dis-je en posant une main sur son épaule. "Révèle-moi tes désirs les plus profonds, et à travers la douleur, tu trouveras la libération." Elle ferma les yeux, inspirant profondément avant de murmurer ses souhaits, ses peurs et ses espoirs. J'écoutai attentivement, chaque mot résonnant en moi comme une prière. Puis, avec une lenteur délibérée, je commençai le rituel. Des coups de fouet précis et mesurés, entrecoupés de mots doux et rassurants, créaient une danse entre l'agonie et l'extase. "Ressens chaque coup," murmurai-je. "Laisse la douleur purifier ton esprit et révéler ta force intérieure. Chaque marque est un symbole de ta résilience, chaque souffle est une prière exaucée." Les autres fidèles regardaient en silence, certains fermant les yeux, se laissant emporter par l'énergie de la salle. Chacun vivait le rituel à sa manière, trouvant une connexion spirituelle à travers mes actions. Lorsque la session se termina, la jeune femme semblait transformée, ses yeux brillant d'une nouvelle clarté. Elle murmura un merci, sa voix tremblante mais emplie de gratitude. Je me tournai vers l'assemblée, mes yeux brillant d'une lumière douce mais résolue. "Que nos prières de ce soir soient un guide pour tous ceux qui cherchent à comprendre et à embrasser leurs vérités. À travers la douleur, nous trouvons la lumière. Allez en paix et que vos âmes soient renforcées."  
slvsoumi
.Posté dans mon arrivée sur ce site
Bonsoir Merci de m'avoir accepté ici. je suis dans le bdsm comme soumis maso et slave depuis plus de 40 ans . Bien sur je ne rajeunis pas mais je pense encore satisfaire quelques dominantes et dominants sadiques  A bientôt  slvsoumi  slave 523-302-558