Messages
Salut à tous j'ai 41 ans et je suis ouvert à différentes propositions  je suis hétérosexuel mais bien mater les femmes se faire defoncer et j'aime bien soumettre et defoncer  je n'ai jamais été soumis mais pourquoi pas essayer avis à vous mesdames  
.Posté dans Riokua introduction
Bonjour à vous tous et toutes  Je me présente un peu déjà sachez que j'ai 30 ans et que je suis calme et posé.  Dans la vie de tous les jours je suis un artiste indépendant, je créer, dessine, écris un livre, monte et produit des vidéos pour mon compte personnel en clair je suis un créatif. L'art occupe pour moi une place importante et cela tombe bien le bdsm est un art de vivre au quotidien  Mon maître mot c'est la simplicité, l'efficacité et la rigueur. Ces trois pilliers font de moi ce que je suis aujourd'hui.  Actuellement j'ai beaucoup de temps de par mon métier d'indépendant ! Je cherche bien évidemment le saint graal du collier. Voir mon annonce pour + de détail.  Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. La bonne journée à vous et merci d'avoir lu(e)
.Posté dans présentation
bonjour à toutes et tous le BDSM m'attire depuis de nombreuses années mais mes différentes relations vanilles ne m'ont jamais permis de m'épanouir pleinement. Aujourd'hui je ne veux plus de regrets et souhaite me diriger vers une relation D/S ( moi D elle S ). Vous l'aurez compris, je suis novice ( ou presque ) et aimerai rencontrer une femme avec qui évoluer à mon rythme. Femme novice ( ou presque ) ou bien une femme plus experimentée, peu importe. L'essentiel étant l'harmonie entre nous deux.  
.Posté dans Jeux sm
 Bonjour, Epicurien, libertin de nature maso, très axé sur le CBT, je cherche complice de jeux perverse, non vénale, pour une relation "SM" sans tabou, dans une réelle complicité, pour vivre passionnément et réaliser fantasmes communs dans le respect des limites convenues. Face caméra: pour diriger les accessoires que je mets en scène ou en réel si proche géographiquement. Discutons en, SVP.
Amazone
.Posté dans Présentation de Amazone
Bonjour,  Je suis une soumise depuis dix ans, j'ai été eb couple avec un dominant pendant 5 ans. Je vis dans le sud de la France. J'ai beaucoup d'activité pro et perso. Mais j'arrive à me libérer quand le maître m'attire. Au plaisir de vous rencontrer.