Messages
.Posté dans Riokua introduction
Bonjour à vous tous et toutes  Je me présente un peu déjà sachez que j'ai 30 ans et que je suis calme et posé.  Dans la vie de tous les jours je suis un artiste indépendant, je créer, dessine, écris un livre, monte et produit des vidéos pour mon compte personnel en clair je suis un créatif. L'art occupe pour moi une place importante et cela tombe bien le bdsm est un art de vivre au quotidien  Mon maître mot c'est la simplicité, l'efficacité et la rigueur. Ces trois pilliers font de moi ce que je suis aujourd'hui.  Actuellement j'ai beaucoup de temps de par mon métier d'indépendant ! Je cherche bien évidemment le saint graal du collier. Voir mon annonce pour + de détail.  Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. La bonne journée à vous et merci d'avoir lu(e)
.Posté dans présentation
bonjour à toutes et tous le BDSM m'attire depuis de nombreuses années mais mes différentes relations vanilles ne m'ont jamais permis de m'épanouir pleinement. Aujourd'hui je ne veux plus de regrets et souhaite me diriger vers une relation D/S ( moi D elle S ). Vous l'aurez compris, je suis novice ( ou presque ) et aimerai rencontrer une femme avec qui évoluer à mon rythme. Femme novice ( ou presque ) ou bien une femme plus experimentée, peu importe. L'essentiel étant l'harmonie entre nous deux.  
.Posté dans Jeux sm
 Bonjour, Epicurien, libertin de nature maso, très axé sur le CBT, je cherche complice de jeux perverse, non vénale, pour une relation "SM" sans tabou, dans une réelle complicité, pour vivre passionnément et réaliser fantasmes communs dans le respect des limites convenues. Face caméra: pour diriger les accessoires que je mets en scène ou en réel si proche géographiquement. Discutons en, SVP.
Amazone
.Posté dans Présentation de Amazone
Bonjour,  Je suis une soumise depuis dix ans, j'ai été eb couple avec un dominant pendant 5 ans. Je vis dans le sud de la France. J'ai beaucoup d'activité pro et perso. Mais j'arrive à me libérer quand le maître m'attire. Au plaisir de vous rencontrer. 
Diablo83
.Posté dans Présentation de Amazone
Aahh... Voilà des infos Complémentaires ...et intéressantes = @AmaZone N'est pas La NoVice que Je croyus ...
Amazone
.Posté dans Présentation de Amazone
Mais je n'ai jamais dit que j'étais novice, vous n'avez jamais posé la question. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Silla
.Posté dans Mais qui est Lyra ?!?
Bonjour bienvenue ! Soyez prudente car une jeune femme soumise de 19 ans est une proie de choix pour certains messieurs qui pourraient être votre papa et vous dérouleront le discours du dom parfait. Mais à part ca, bonne découverte 😉
MariusFs
.Posté dans Mais qui est Lyra ?!?
Salut Lyra, Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Personnellement, je suis toujours curieux de connaitre les histoires de chacun et chacune, donc si tu veux discuter à l'occasion, il n'y a aucun souci, je suis très ouvert et j'adore discuter de tout et de rien. Pour le reste, n'hésite pas à poster sur les différentes catégories, je suis sûr que tu trouveras ici plein d'autres personnes qui partageront leurs histoires et expériences avec toi. Au plaisir de pouvoir te lire et à bientôt, Marius :)
Lyra
.Posté dans Mais qui est Lyra ?!?
Salut !   Moi c'est Lyra ou Margot, vous pouvez m'appeler un peu comme vous voulez. Après la fin de ma relation avec mon dernier maitre, je m'en viens sur ce forum/site pour voir un peu ce qui se dit actuellement dans le milieu BDSM.   Sinon, un peu plus sur moi... Pour faire un court résumer de mon parcours BDSM : Je découvre au travers de livre/série fin collège, je fais quelques recherches et commence à m'y interesser début lycée avant de rencontrer mes premiers "dom d'une nuit" fin lycée et après. En plus de ça j'ai eu une relation D/s qui a duré ~7 mois et après ça me voilà pour découvrir de nouveaux horizons et discutailler un peu. Donc voilà pour ma petite présentation d'arriver :)
Bonjour. Depuis toujours attirée par le monde du SM, j’ai toujours été dans le contrôle bien que je fit très longtemps de narure soumise. Désormais j’ai repris un controle total et assume désormais le plaisir de dominer.  Bien qu’hetero, je recherche surtout une femme soumise pour des moments privilégiés. De nature douce, je sais également etre ferme et ne tolere pas l’irrespect.  Je pense en avoir dit suffisemment sur moi. Reste plus qu’a nous découvrir mutuellement. Si vous me sattisfaisez, je saurais vous le rendre.  A très vite.
Bonjour, Je suis nouveau et du nord de la loire atlantique. Je cherche à m'initier, mais il me faut tout d'abord rentrer en douceur dans le milieu via des discussions, explications, découvertes. Quand je regarde les événements, je n'arrive pas à trier par zone géographique (quelle est la technique?) et si je les regarde tous, je n'en trouve pas dans le Grand Ouest? J'ai également tenté de passer par le facebook "La Chaleur" (suite à l'écoute du podcast https://www.arteradio.com/son/61669475/nuits_calines) mais ils vont quitter facebook et ne proposent plus de rencontres découvertes. Avez-vous donc connaissance des prochaines soirées rencontres /initiations dans le Grand Ouest? Et/ou comme les connaitre? Merci d'avance pour vos éventuelles contributions, Et bonne journée savoureuse
Bonjour Monsieur,  Maître organise des Munch play, des soirées à thèmes,nous sommes entre Nantes, Rennes, Angers.  Le 20 juillet /21 juillet Nous organisons les olympiades du BDSM. Notre association:les sales gosses brats.  (Nous sommes sur Facebook). Elle vous présente esclavement ses humbles respects Monsieur.  SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹
Shibai
.Posté dans Cherche maîtresse.
Bonjour [homme soumis] Je cherche une maîtresse compréhensive pour m'initier progressivement au BDSM. J'aimerais également trouver une amie pour des expériences régulières et enrichissantes, quelqu'un avec qui je peux construire une relation de confiance et d'exploration mutuelle. Je suis ouvert à d'autres expériences tant que cela se fait de manière progressive et respectueuse. La communication et la confiance sont très importantes pour moi, et je suis prêt à m'investir pour construire une relation épanouissante pour nous deux.
Hello, je cherche une complice de cordes secteur Alsace ( si grand feeling, aussi possible sur Paris ) pour entraînements et jeux réguliers.  Profil recherché : une femme de + de 30 ans, soumise ou Switch dans les cordes, un peu voire très maso ( j aime les bondage très serrés, les mouvements brusques, et parfois sauter sur ma proie pour la mordre ou lui lécher les pieds, donc réservé aux fans de primal 😀 ).  Femme d origine nord-africaine ou africaine + que bienvenue.  Si complicité amicale platonique possible, une relation saphique serait la cerise sur le gâteau, souhaitant à la fois progresser dans les cordes, mais aussi explorer bisexualité laissée sous le tapis depuis l adolescence.  Outre les cordes et jeux BDSM, les massages seront au programme.  Si tu es ma licorne et que tu passes par-là contacte- moi sans + tarder ! Si le programme ci-dessus t émoustille, tu peux directement me transmettre ton 06 et passer boire un thé 😄  
alpha
.Posté dans Alpha [homme] [dominateur]
Bonjour à vous  Homme dominant de 36 ans , j'aime prendre les commandes et diriger la situation,  je recherche la vision de l'abandon complet de ma soumise avec qui j'aurais construit une relation de confiance.  Ce n'est pas parceque je soumet une femme à mes désirs ( et finalement aux siens surtout) qu'il n'y a pas de respect.  Je pratique un bdsm plutôt soft ( pas de sang, pas de larmes) les limites seront vue au préalable et adapter au besoin.  Je recherche une femme avec qui créé cette relation. Dans l'attente de faire connaissance