Messages
  Dans une salle faiblement éclairée, les ombres des bougies dansaient sur les murs de pierre froide. Au centre, je me tenais droit, imposant, et serein. Je suis Pope of Pain, un homme de 30 ans, dont la présence magnétique inspire à la fois respect et crainte. Mes yeux perçants balayent la pièce, prenant note de chaque détail, chaque mouvement, chaque respiration. Ce soir-là, la salle était remplie de fidèles dévoués, venus chercher guidance et libération à travers les prières intenses que je conduis. Ils sont là pour se soumettre, pour découvrir leurs vérités cachées dans les profondeurs de la douleur et du plaisir "Bienvenue, mes dévoués," commençai-je. "Ce soir, nous allons explorer les limites de notre esprit et de notre corps. Dans cette cathédrale de l'obscurité, nous cherchons la vérité à travers la douleur. Que ceux qui sont prêts à se soumettre et à découvrir leurs vérités intérieures s'avancent. "Ce soir, tu seras ma confesseuse," dis-je en posant une main sur son épaule. "Révèle-moi tes désirs les plus profonds, et à travers la douleur, tu trouveras la libération." Elle ferma les yeux, inspirant profondément avant de murmurer ses souhaits, ses peurs et ses espoirs. J'écoutai attentivement, chaque mot résonnant en moi comme une prière. Puis, avec une lenteur délibérée, je commençai le rituel. Des coups de fouet précis et mesurés, entrecoupés de mots doux et rassurants, créaient une danse entre l'agonie et l'extase. "Ressens chaque coup," murmurai-je. "Laisse la douleur purifier ton esprit et révéler ta force intérieure. Chaque marque est un symbole de ta résilience, chaque souffle est une prière exaucée." Les autres fidèles regardaient en silence, certains fermant les yeux, se laissant emporter par l'énergie de la salle. Chacun vivait le rituel à sa manière, trouvant une connexion spirituelle à travers mes actions. Lorsque la session se termina, la jeune femme semblait transformée, ses yeux brillant d'une nouvelle clarté. Elle murmura un merci, sa voix tremblante mais emplie de gratitude. Je me tournai vers l'assemblée, mes yeux brillant d'une lumière douce mais résolue. "Que nos prières de ce soir soient un guide pour tous ceux qui cherchent à comprendre et à embrasser leurs vérités. À travers la douleur, nous trouvons la lumière. Allez en paix et que vos âmes soient renforcées."  
slvsoumi
.Posté dans mon arrivée sur ce site
Bonsoir Merci de m'avoir accepté ici. je suis dans le bdsm comme soumis maso et slave depuis plus de 40 ans . Bien sur je ne rajeunis pas mais je pense encore satisfaire quelques dominantes et dominants sadiques  A bientôt  slvsoumi  slave 523-302-558
Frosties
.Posté dans Soumis cherche dominatrice
Bonjour, Je cherche une femme dominatrice. Je souhaite être son soumis. Je souhaite une relation dominatrice/soumis dans le respect et la bienveillance. Je suis capable d’accepter toutes sortes de domination. Mes limites sont juste les aiguilles, étouffement, le sang et la scato. Je n’écris pas aux dominatrices. J’estime que c’est à ma maîtresse de me choisir. N’hésitez pas à m’écrire si vous souhaitez des renseignements. Je ne souhaite pas de professionnelle. Merci. Je peux envoyer une photo sur demande.  
Marie
.Posté dans Soumis cherche dominatrice
Pas certaine que ce soit la bonne méthode. Une Domina n'est pas un poisson qu'on appate en lançant un hameçon au hasard d'un cours d'eau.... A toutes fins utiles, un peu de lecture : https://www.bdsm.fr/blog/4596/Le-soumis-id%C3%A9al/