Messages
Bonjour tout le monde ! Ravi de débarquer dans votre communauté 😉 Je suis novice dans le monde du BDSM, mais très attiré, et prêt à passer à quelque chose de concret. Je suis ici pour échanger avec d’autres adeptes et également faire des rencontres. Le tout dans la bienveillance, le respect, et l’amusement. Je vis à Montpellier, et ma vie est bien remplie. Toutefois, j’ai envie d’élargir mes horizons, et de découvrir quelques kinks en compagnie de gens qui partagent cette envie. Je suis gay et passif, et ce qui m’attire dans le BDSM, c'est l'idée d'être soumis par un homme dominant. Je serais ravi de discuter avec vous sur le sujet, de découvrir tout ce que j’ignore encore, de recevoir des conseils, de connaître vos expériences, mais aussi de faire connaissance avec des gens sympathiques. Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous des conversations fun !
Bonjour, je suis Olivier du Nord. j'ai 47 ans et apres quelques experiences dans le bdsm , je cherche des personnes avec qui partager cette passion. au plaisir de discuter avec vous