Messages
Bonjour, je suis une femme lesbienne de 27 ans qui aime et pratique le bdsm depuis quelques années. Je cherche à parler/rencontrer une femme avec qui expérimenter et partager des choses. Je suis autant à l'aise dans le rôle de soumise que celui de dominante.
Jenarys
.Posté dans Presentation
Bonjour à toute et à tous  ce n'est pas ma  première fois sur se cite cependant un nouveau compte pour un nouveau départ et de nouvelle rencontre Dom ouverte à la rencontre de potentiel soumis(e) ou autres  au plaisir de vous lire et d'échanger
Bonjour tout le monde ! Ravi de débarquer dans votre communauté 😉 Je suis novice dans le monde du BDSM, mais très attiré, et prêt à passer à quelque chose de concret. Je suis ici pour échanger avec d’autres adeptes et également faire des rencontres. Le tout dans la bienveillance, le respect, et l’amusement. Je vis à Montpellier, et ma vie est bien remplie. Toutefois, j’ai envie d’élargir mes horizons, et de découvrir quelques kinks en compagnie de gens qui partagent cette envie. Je suis gay et passif, et ce qui m’attire dans le BDSM, c'est l'idée d'être soumis par un homme dominant. Je serais ravi de discuter avec vous sur le sujet, de découvrir tout ce que j’ignore encore, de recevoir des conseils, de connaître vos expériences, mais aussi de faire connaissance avec des gens sympathiques. Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous des conversations fun !