Messages
Frosties
.Posté dans Soumis cherche dominatrice
Bonjour, Je cherche une femme dominatrice. Je souhaite être son soumis. Je souhaite une relation dominatrice/soumis dans le respect et la bienveillance. Je suis capable d’accepter toutes sortes de domination. Mes limites sont juste les aiguilles, étouffement, le sang et la scato. Je n’écris pas aux dominatrices. J’estime que c’est à ma maîtresse de me choisir. N’hésitez pas à m’écrire si vous souhaitez des renseignements. Je ne souhaite pas de professionnelle. Merci. Je peux envoyer une photo sur demande.  
Marie
.Posté dans Soumis cherche dominatrice
Pas certaine que ce soit la bonne méthode. Une Domina n'est pas un poisson qu'on appate en lançant un hameçon au hasard d'un cours d'eau.... A toutes fins utiles, un peu de lecture : https://www.bdsm.fr/blog/4596/Le-soumis-id%C3%A9al/ 
Carpo
.Posté dans Soumis cherche dominatrice
Bonjour, Choisir d'attendre qu'une dominatrice se penche sur votre situation est une démarche qui pourrait faire sens. Toutefois ne rencontre BDSM est avant tout une rencontre, dans laquelle les deux parties peuvent jouer une rôle actif. En tout état de cause, si vous souhaitez espérer avoir une chance d'être repéré par une dominatrice sur le site, il vous faudra vous donner les moyens de cela : rendre votre profil plus qualitatif que la grande majorité des autres candidats (votre marge de progrès en cela est grande...), exister sur le site par une activité stimulante, etc.  Bonne rencontre  Merci @Marie pour le rappel de ce texte inspirant