Messages
Bonjour tout le monde ! Ravi de débarquer dans votre communauté 😉 Je suis novice dans le monde du BDSM, mais très attiré, et prêt à passer à quelque chose de concret. Je suis ici pour échanger avec d’autres adeptes et également faire des rencontres. Le tout dans la bienveillance, le respect, et l’amusement. Je vis à Montpellier, et ma vie est bien remplie. Toutefois, j’ai envie d’élargir mes horizons, et de découvrir quelques kinks en compagnie de gens qui partagent cette envie. Je suis gay et passif, et ce qui m’attire dans le BDSM, c'est l'idée d'être soumis par un homme dominant. Je serais ravi de discuter avec vous sur le sujet, de découvrir tout ce que j’ignore encore, de recevoir des conseils, de connaître vos expériences, mais aussi de faire connaissance avec des gens sympathiques. Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous des conversations fun !
mandadry
.Posté dans decouvrir de nouveaux horizons
Bonjour, je suis Olivier du Nord. j'ai 47 ans et apres quelques experiences dans le bdsm , je cherche des personnes avec qui partager cette passion. au plaisir de discuter avec vous
Bonjour Mesdames, Je recherche une Maitresse attitrée pour une relation durable. Novice,  je ne demande qu à être formaté et éduqué selon goûts et envies. Respectueusement.
.Posté dans Je me présente
Bonjour je suis un homme qui à le souhait de découvrir la soumission, etre soumis à une femme, j'ai la trentaine, je suis tres ouvert d'esprit.
.Posté dans Présentation
Bonjour,  nouveau sur le site , je suis un homme dominateur, j'ai eu une soumise pendant 2 ans , et j'aimerai en retrouve une  Est qu'il a déjà eu des rencontres via le site ?   
Marie
.Posté dans Présentation
Coucou Tim. Et bienvenue dans l'arène. Perso, j'ai rencontré mon second soumis ici. Et pour la petite histoire c'était juste quelques heures après mon inscription... Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule. Je vous souhaite plein de bonnes choses.
.Posté dans Présentation
Merci pour ton message , c'est la première fois qu'on me répond,  je me suis inscrit sur plusieurs site mais ça n'a jamais rien donner , après je pense que c'est plus simple de trouver un homme soumis enfin je pense qu'une femme  Et encore une fois merci et moi aussi je te souhaite plien de bonne chose