Messages
🌹 Mr Mika 🌹
.Posté dans Presentation
Bonsoir à tous. Je me présente je suis un homme Dominant de 33 ans. Dans la vie de tout les jours je suis équilibrais, avec un gros penchant pour les activités physiques. En société j'ai un leadership naturel. J'ai une soif de connaissance et j'aime stimuler mon esprit. J'ai pas de problème d'ego et je sais reconnaître mes erreurs. Être Dominant ne veux pas dire être borné. Chaque partenaires que j'ai eux, soft ou hard, soumise ou esclave, expérience courte ou longue ma permis d'évoluer et d'être l'homme que je suis aujourd'hui. Je donnerais toujours plus d'importance à une relation stable. Je me définis comme droit, honnête, digne de confiance. Le BDSM et pour moi un jeux, j'aime la sensation quand j'ai le pouvoir sur ma partenaire ! J'aime les relations soft et hard. Si en France je pourrais avoir deux femmes, j'aurais choisi une soumise pour sortir en public, (ma femme officielle) Une esclave pour les jeux hard qui reste sagement à la maison. Laissez moi rêvé ! 😃 Je suis très protecteur et je prend soin de ma partenaire, qu'elle soit simple soumise ou esclave. Je sais pas tout, et même ce que je sais, peux être fait de plusieurs façons différentes. Donc je fait à ma façon, et je m'adapte en fonction de mon partenaire, des attentes de chacun du contexte et du lieux. Pour plus de détails regarder mon profil 😉 Je souhaite à tout le monde une bonne nuit.
🌹 Mr Mika 🌹
.Posté dans Presentation
Bonjour Tindalos, J'ai fait une présentation complète sur mon profil personnel, et pour le coup j'ai fait plus simpliste dans ma présentation 😅 J'ai osé pensais que les petits curieux serait venu voir mon profil. Merci du conseil 😊 Je vais évoluer mon message dans la soirée. Bonne fin de journée
🌹 Mr Mika 🌹
.Posté dans Presentation
Bonsoir à tous. Je me présente, je suis un homme dominant de 33 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis équilibré, avec un gros penchant pour les activités physiques. En société j'ai un leadership naturel. J'ai soif de connaissance et j'aime stimuler mon esprit. J'ai pas de problème d'ego et je sais reconnaître mes erreurs. Être Dominant ne veut pas dire être borné. Chaque partenaire que j'ai eux, soft ou hard, soumise ou esclave, expérience courte ou longue m'a permis d'évoluer et d'être l'homme que je suis aujourd'hui. Je donnerais toujours plus d'importance à une relation stable. Je me définis comme droit, honnête, digne de confiance. Le BDSM est pour moi un jeu, j'aime la sensation quand j'ai le pouvoir sur ma partenaire ! J'aime les relations soft et hard. Si en France je pourrais avoir deux femmes, j'aurais choisi une soumise pour sortir en public, (ma femme officielle) Une esclave pour les jeux hard qui reste sagement à la maison. Laissez-moi rêver ! 😃 Je suis très protecteur et je prends soin de ma partenaire, qu'elle soit simple soumise ou esclave. Je ne sais pas tout, et même ce que je sais, peut être fait de plusieurs façons différentes. Donc je fais à ma façon, et je m'adapte en fonction de mon partenaire, des attentes de chacun du contexte et du lieu. Pour plus de détails regarder mon profil 😉 Je souhaite à tout le monde une bonne nuit.
LEKID, Dominant de 51 ans dans la Gironde à Pessac (33600) J'ai pris ce pseudo LEKID pour mettre une note d'humour, je suis dominant certes, mais cela n'empêche pas de temps en temps d'avoir un brin d'humour.:smirk: Tout à commencé dans ma période de libertin débridé, par l'intermédiaire d'une femme intelligente qui avait très bien sentie mon côté dominant et qu'elle a fait sortir lors d'une soirée privée. Maintenant cela fait quinze ans que je rougis les fesses de soumises parfois occasionnellement, parfois régulièrement, dans l'attente de trouver MA SOUMISE