Messages
.Posté dans Stephane
Bonjour, Voici une 189.092.394.201.219 eme présentation a en lire l'historique du forum :) Je suis un homme, dominateur. Je pratique le BDSM depuis maintenant des années mais as en continu (il faut etre deux pour cela). Je pense que c'est la plus belle pratique sexuelle auquel l'être humain puisse s'adonner car elle conduit à tout. J'ai découvert énormément grace aux femmes avec qui j'ai pu échanger dans ces sphères. J'ai eu beaucoup d'échanges mais peu de soumise, de vraies soumise a savoir une Femme qui ai fait de moi son Maitre. Et je ne parle pas la de juste murmurer ce mot pendant des séances, je parles bien de la vraie relation qui vous prend aux tripes, celle ou la condition de Maitre / Soumise devient un élément vous définissant au meme titre que vos préférences sexuelles. Ce genre de relation la j'en ai eu deux et j'ai déjà eu un bol phénoménal! Je souhaite a chacun ayant la patience de lire ce message de vivre cela, sincèrement. Je suis ici pour discuter sur ces sujets qui me passionnent et espère avoir des échanges qualitatifs et pourquoi pas teintés d'humour, après tout on n'a qu'une vie, alors on peut bien rigoler un peu aussi... Je me doute bien que ce message n'attirera pas les foules, mais au plaisir d'échanger avec les quelques courageux :D
badboydu19
.Posté dans conseils pour débutant
bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils pour débuter dans cet univers. ma recherhce est principalement basée sur les jeux de soumissions, avec liens et cravache. merci à tous
.Posté dans conseils pour débutant
Bonjour, Je dirais qu'il faut avant tout prendre son temps. Trouver la bonne partenaire, vous arrivez avec des idées déja assez précises de ce que vous souhaitez faire mais quid si celle ci a d'autres idées en tête? Si elle souhaite aussi découvrir d'autres pratiques négligeriez vous ses désirs? D'expérience, on est toujours surpris de la dimension que prennent les séances avec le temps, aussi il faut toujours garder l'esprit tres ouvert. Ecoutez toujours les désirs de votre partenaire, respectez la, savourez le cadeau qu'elle vous fait en se livrant a vous. Attention aux jeux de douleur si vous etes inexpérimenté, assurez vous de bien comprendre jusqu'ou votre partenaire souhaite mais surtout peu aller, c'est une limite tres sensible que celle de la douleur / plaisir, apprenez a connaitre votre partenaire afin d'apprécier cette limite, et oui ca peut etre long et demander beaucoup de séances. En résumé mes conseils sont: Patience et écoute :)
badboydu19
.Posté dans conseils pour débutant
Merci beaucoup pour les conseils. J'ai également envie de découvrir le shibari. Peut-être un bon début pour commencer en "douceur"
.Posté dans conseils pour débutant
Le shibari je n'ai pas d'experience je ne saurais pas te conseiller mais si j'étais toi je regarderais les conventions ou les évènements BDSM il y a parfois des cours d'initiation, ca peut permettre de prendre des contacts pour apprendre. Sinon tu peux aussi tomber sur une partenaire qui pourra te l'apprendre. Ce n'est pas parce que tu es dominant que tu dois tout savoir, ces relations sont des échanges et il n'y a pas de problème a se faire enseigner certaines pratiques par sa soumise par contre charge a toi de charbonner pour progresser et vite lui apporter ce qu'elle réclame. Tu peux aussi faire les deux!