Messages
.Posté dans Stephane
Bonjour, Voici une 189.092.394.201.219 eme présentation a en lire l'historique du forum :) Je suis un homme, dominateur. Je pratique le BDSM depuis maintenant des années mais as en continu (il faut etre deux pour cela). Je pense que c'est la plus belle pratique sexuelle auquel l'être humain puisse s'adonner car elle conduit à tout. J'ai découvert énormément grace aux femmes avec qui j'ai pu échanger dans ces sphères. J'ai eu beaucoup d'échanges mais peu de soumise, de vraies soumise a savoir une Femme qui ai fait de moi son Maitre. Et je ne parle pas la de juste murmurer ce mot pendant des séances, je parles bien de la vraie relation qui vous prend aux tripes, celle ou la condition de Maitre / Soumise devient un élément vous définissant au meme titre que vos préférences sexuelles. Ce genre de relation la j'en ai eu deux et j'ai déjà eu un bol phénoménal! Je souhaite a chacun ayant la patience de lire ce message de vivre cela, sincèrement. Je suis ici pour discuter sur ces sujets qui me passionnent et espère avoir des échanges qualitatifs et pourquoi pas teintés d'humour, après tout on n'a qu'une vie, alors on peut bien rigoler un peu aussi... Je me doute bien que ce message n'attirera pas les foules, mais au plaisir d'échanger avec les quelques courageux :D
badboydu19
.Posté dans conseils pour débutant
bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils pour débuter dans cet univers. ma recherhce est principalement basée sur les jeux de soumissions, avec liens et cravache. merci à tous
.Posté dans conseils pour débutant