Messages
badboydu19
.Posté dans conseils pour débutant
bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils pour débuter dans cet univers. ma recherhce est principalement basée sur les jeux de soumissions, avec liens et cravache. merci à tous
.Posté dans -GoGo-, Soumis novice
Bonjour, Je suis une jeune chienne novice de 46 ans de Saint Julien les Metz n'ayant encore jamais porté de collier. Je pense qu'il est temps pour moi de franchir le cap et qu'une Maîtresse me choisisse. De préférence, j'aimerais qu'elle soit plus jeune que moi. Je recherche un très bon feeling avec elle, je souhaiterais dialoguer avec elle afin de voir si je pourrais avoir une solide confiance envers elle. Si c'est le cas, alors je me prosternerai à ses pieds. Je souhaiterais avoir avec elle une relation totalement gynarchique, obéissant au doigt et à l'œil. Elle pourra m'éduquer et me faire découvrir les plaisirs et les vertus de la soumission à ses pieds. Je ferai tout pour elle ne cherchant pas à comprendre pourquoi elle me demande de faire ceci ou cela. Je sais que si elle me demandera quelque chose, cela sera forcement bien pour ma construction de jeune chienne. Je sais que ma Maîtresse prendra toujours les meilleurs décisions pour moi. Mon but unique sera d'assouvir à toutes ses demandes et ses plaisirs. Selon moi, une relation de domination totale doit être un savoureux mélange entre le physique et le psychologique. En tant que soumis, je lui donnerai mon corps et mon esprit. Cela sera à elle d'en faire ce qu'elle souhaite. Mon unique but sera de la rendre heureuse ! Avec tout ce j'ai déjà vécu, je pense très sincèrement être capable de faire beaucoup de chose pour l'honneur de Ma future Maîtresse. Au départ, il faudra peut-être commencer par une relation virtuelle mais mon souhait serait d'avoir une relation réelle suivie avec ma Maîtresse voir peut-être même plus ... De préférence, je souhaiterais être son seul soumis afin de pouvoir être avec elle le plus souvent possible. Etant un soumis n