Messages
badboydu19
.Posté dans conseils pour débutant
bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils pour débuter dans cet univers. ma recherhce est principalement basée sur les jeux de soumissions, avec liens et cravache. merci à tous
.Posté dans -GoGo-, Soumis novice
Bonjour, Je suis une jeune chienne novice de 46 ans de Saint Julien les Metz n'ayant encore jamais porté de collier. Je pense qu'il est temps pour moi de franchir le cap et qu'une Maîtresse me choisisse. De préférence, j'aimerais qu'elle soit plus jeune que moi. Je recherche un très bon feeling avec elle, je souhaiterais dialoguer avec elle afin de voir si je pourrais avoir une solide confiance envers elle. Si c'est le cas, alors je me prosternerai à ses pieds. Je souhaiterais avoir avec elle une relation totalement gynarchique, obéissant au doigt et à l'œil. Elle pourra m'éduquer et me faire découvrir les plaisirs et les vertus de la soumission à ses pieds. Je ferai tout pour elle ne cherchant pas à comprendre pourquoi elle me demande de faire ceci ou cela. Je sais que si elle me demandera quelque chose, cela sera forcement bien pour ma construction de jeune chienne. Je sais que ma Maîtresse prendra toujours les meilleurs décisions pour moi. Mon but unique sera d'assouvir à toutes ses demandes et ses plaisirs. Selon moi, une relation de domination totale doit être un savoureux mélange entre le physique et le psychologique. En tant que soumis, je lui donnerai mon corps et mon esprit. Cela sera à elle d'en faire ce qu'elle souhaite. Mon unique but sera de la rendre heureuse ! Avec tout ce j'ai déjà vécu, je pense très sincèrement être capable de faire beaucoup de chose pour l'honneur de Ma future Maîtresse. Au départ, il faudra peut-être commencer par une relation virtuelle mais mon souhait serait d'avoir une relation réelle suivie avec ma Maîtresse voir peut-être même plus ... De préférence, je souhaiterais être son seul soumis afin de pouvoir être avec elle le plus souvent possible. Etant un soumis novice, je pense que j'aurai besoin de sa présence à mes côtés assez régulièrement pour me faire évoluer comme elle le désire. Maintenant, si elle a déjà d'autres soumis à ses pieds, je tenterais d'être l'un de ses soumis préférés. Cela serait pour moi un bel objectif, peut-être compliqué car je partirais de long mais lorsque l'on souhaite progresser dans un nouveau domaine, il faut savoir se donner de grands objectifs. Actuellement, dans ma vie personnelle tout change, dans quelque mois je serai divorcé, je vivrai seul. Je dois réorganiser ma vie, avec de nouveaux objectifs et celui dont je viens d'évoquer en sera un. C'est aussi pour cette raison que je me lance maintenant dans la recherche de la Maîtresse qui me choisira, avant cela aurait trop compliqué a gérer dans ma vie de couple. Pour votre information, je suis atteint d'une maladie neurologique chronique, je vie sans arrêt avec des douleurs neurologiques élevées malgré tous les traitements que je prends. En raison de tout cela, je pense que j'ai maintenant un seuil de la douleur assez élevé. Et toutes ces douleurs pour rien ... Si ma Maîtresse le souhaite, je suis prêt à souffrir d'une autre façon, pour son bonheur. Voici une liste de ce que je pense pouvoir supporter :Discipline, Humiliation, Port d'une cage de chasteté, Châtiments corporels (gifles, fessées, crachat, fouet, martinet, cravache, griffures, cire sur le corps, tortures partie génitale, torture des tétons, piétinement du corps), Jeux de Rôle, Collier et Laisse, Exhibitions, si elle le souhaite me photographier et me filmer, Facesitting si elle pratique cela, Fisting, Gode ceinture, Bondage, Positions et attitudes imposées, Enfermement, j'aime rester constamment nu chez moi mais je serai prêt a porter une Tenue imposée, Piercings et Tatouages pour montrer mon appartenance à ma Maîtresse si elle le souhaite, et enfin Urologie. J'ai dû sûrement oublier quelque chose mais je verrai cela avec elle. Je suis très ouvert d'esprit dans la vie, il en sera de même dans ma vie de jeune chienne. Actuellement, la celle chose que je refuserais de faire c'est la scato. Je souhaiterais venir lui rendre visite régulièrement afin qu'elle ai le temps de m'éduquer correctement où qu'elle vienne chez moi. Venir chez moi sera peut-être plus facile. En raison de la maladie neurologique dont je vous ai parlé plus tôt, je suis paraplégique depuis 2016. Du coup, il m'est souvent assez compliqué de venir chez quelqu'un voir impossible s 'il y a des marches. Mon handicap m'a déjà empêché de faire beaucoup de chose, j'espère que celui-ci ne viendra pas encore une fois m'interdire de faire quelque chose qui me tient au cœur … Professionnellement, je travaille maintenant à mi-temps en raison de ce que je viens de vous expliquer. Donc si ma Maîtresse souhaiterait ma présence à ses pieds régulièrement, il n'y aura aucun soucis pour moi, j'aurais beaucoup de temps à pouvoir lui consacrer. Bien à vous, -GoGo-