Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir à toutes et à tous, ravi de me joindre à votre communauté... Je suis un homme de 44 ans expérimenté, distingué avec beaucoup de charisme. Je pratique une domination tout en subtilité, mes principaux atouts sont ma créativité et ma force mental. Ma détermination dans le jeu n'a d'égal que la galanterie et le respect dont je fais preuve en dehors, si je considère que dans une relation dominant/dominé chacun doit savoir assumer la place qui est la sienne, il n'y a pour moi qu'un objectif possible c'est le plaisir réciproque... J'aspire bien évidement à des rencontres réelles je suis ouvert cependant à tout type de conversations, n'hésitez pas à me contacter donc !
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Jeune soumis vivant dans le nord de l'Hérault cherche un collier. Je suis bi mais seulement actif avec les hommes je peux donc humilier d'autre homme sur demande de m'a maîtresse j'apprécie beaucoup cela. Par contre ma maîtresse pourras disposé de moi et me faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement je ferai tout pour la satisfaire. J'accorde une grande importance au respect dans la relation BDSM donc il me faudra d'abord vous connaître avant d'envisager une rencontre réel afin d'établir un feeling cependant sachez que je suis motivé réellement. Bonne journée à tous.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir, Je suis Gauthier, et je suis un homme trans soumis (en devenir). Je viens ici car je souhaiterais être initier. Je ne demande qu'à avoir un homme dominant pour m'initier voir plus. Merci Bonne soirée Gauthier