Bonjour, Commencez par aller en munchs pour faire connaissance, c'est la bonne façon pour faire connaissance. Sinon, les soirées publiques sont souvent annoncées ici, et sur Fetlife. Bonne recherche !
Marie
.Posté dans Couple ayant envie d une rencontre
Coucou @Pierro, Voici la définition d'un munch faite par les orgas des munchs auxquels je participe :  "Des adeptes du BDSM, expérimentés, novices ou des curieux, se retrouvent autour d'un verre, pour échanger, questionner, faire connaissance. Nous discutons pratiques, matériel, règles de sécurité, etc... Dans la bonne humeur et la bienveillance". En clair, on se retrouve pour papoter BDSM/boire un verre/partager un repas. Pas pour pécho ni pour pratiquer. Il existe un munch en IDF ici sur le site : https://www.bdsm.fr/event/3675/SOIREE-DU-GROUPE-RENCONTRE-CONVIVIALE-de-BDSMfr/ Sinon, allez faire un tour sur fetlife pour y trouver d'autres événements en IDF.
Bonsoir à tout le monde, Nouvellement inscrit sur le site, je me présente en quelques mots. Je suis un jeune soumis (la trentaine), plutôt masochiste, en quête d'une relation D/s durable avec une femme dominatrice, idéalement dans le cadre d'une relation de couple. La domination féminine m'a attiré jeune (dès le collège). Il m'a fallu une quinzaine d'années avant d'oser m'y essayer. Depuis, j'explore l'univers du BDSM à l'occasion de soirées (en club et lors de munchs), au cours desquelles j'ai pu goûter à une palette variée de jeux (impact, CBT, contraintes, jeux anaux, aiguilles, brûlures...). Bien que je commence à cerner quelques préférences, j'aime avant tout découvrir la façon dont chacun domine. Sensible et impressionnable, je m'épanouis davantage dans les cadres intimes quand dans les grandes soirées. Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à visiter ma page ou à me contacter directement. Si mon annonce vous intéresse, je serai ravi que l'on fasse connaissance et que l'on discute de nos recherches respectives. En espérant vous lire prochainement, Bliss_tered