Messages
lassie
.Posté dans Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs
  je suis lassie, chienne sans Maîtresse ni Maître, ici pour trouver ma future Propriétaire (éventuellement mon futur), pour m'exhiber à travers mes photos. La présentation sur mon profil est assez complète, je Vous invite à la lire si Vous désirez en savoir plus. je suis soumis, exhibitionniste, voyeur, un peu maso, photographe amateur, amoureux de la nature... j'aime les humiliations, être rabaissé, les Femmes, les Hommes, les sucreries (trop), être sous contrainte, les personnes intelligentes... Si Vous souhaitez m'inviter comme ami, soyez aimable de joindre un petit message. N'hésitez pas à commenter mes posts, mes photos, et à venir dialoguer. je Vous souhaite à Toutes et à Tous toutes les aventures BDSM dont Vous rêvez.  
Bonjour à tous    Je suis un homme de 46 ans , du côté du Maine et Loire. Côté vie hors bdsm, marié depuis 16 ans avec enfants, réservé au premier abords mais un caractère assez fort et indépendant ,donc plutot loin d être soumis dans la vie quotidienne plutot rock’n’roll aimant la fête et l humour , sans prise de tête ni sans se prendre vraiment au sérieux.J’apprécie donc particulièrement les gens simples et respectueux.Enfin bref une vie plutôt équilibrée, sympa qui se passe pas trop mal!   Côté bdsm…j aime être soumis uniquement ,meme si parfois l idée de dominer peut être séduisante, je préfère garder mon rôle. Attiré depuis mon adolescence..ou  déjà je pratiquais dès que possible le self Bondage comme je pouvais…l attirance s est faite de plus en grande ..pour a l’âge adulte devenir une partie intégrante de ma  vie qui est devenue nécessaire à mon équilibre.Je pratique en couple avec madame plutot soft et nous pratiquons également un libertinage plus classique,et également avec un couple plus ou moins régulièrement,ou monsieur dominant beaucoup moins soft, car je suis très ouvert et peu de tabous  sur les pratiques diverses que regroupe le bdsm et d après les dires plutôt résilient..j aime le fait d explorer les limites que je n ai pas encore atteintes jusqu à présent.En ce qui me concerne , je n associe pas forcément les rapports sexuels au bdsm, possible bien sûr mais pas forcément un passage obligé , le plaisir du bdsm se trouve aussi ailleurs... j apprécie particulièrement le côté entraves/ captivité et les humiliations, les moments en extérieur sont un petit Plus également    Honnêtement, je ne pense pas que je serait très bavard sur le forum , mais c est avec plaisir que je ferais connaissance et même si je sait que cela reste assez difficile ,j espère réellement élargir mon cercle de partenaires de jeux si le cœur vous en dit et pourquoi développer une amitié réelle avec certains d entre vous. Merci de m avoir lu , espérant que ma présentation vous plaise! A bientôt peut être !  
Bonjour, je découvre le monde BDSM.  je veux être un homme soumis totalement pour sa maîtresse que je souhaite vénérer. je privilégie le réel mais je peux être aussi soumis à distance. n'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance. En tant qu'homme soumis, j'e considère que je n'ai pas à' vous dérangé. Je vous manquerai de respect. vous pouvez me demander une photo en message privé.
DouceurEternelle
.Posté dans Mes hommages du soir
Bonsoir,  Je vais être honnête je ne sais pas vraiment ce que je recherche...Y mettre des mots dessus restent compliqués. Puis on s'attend souvent à des choses et on trouve tout son contraire. Alors je dirais laissons faire le destin. Je ne m'y connais pas trop sur ce "milieu" mais je suis ouverte d'esprit si on me parle avec respect et patience... Merci de m'avoir lu.